ROYAL-DESCENT ™

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

modèle professeur.

AuteurMessage
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.

MessageSujet: modèle professeur.   Mar 25 Aoû - 23:22

MODELE DE PRESENTATION.

Cher adorables membres de RD Family, voici votre futur modèle de présentation. Afin d'accéder au forum en étant validé(e), il vous faudra le remplir entièrement et ce sous un délai de maximum 6 jours. Au delà, sauf demande exceptionnelle, votre fiche sera rangée dans les "refusées."

En attendant, voici la marche à suivre.
_ Copiez le code dans le message ci dessous.
_ Collez-le dans un nouveau sujet.
_ Remplissez la fiche.
_ Attendez que deux admins au minimum viennent vous valider.

EXEMPLE :

© ....

prénoms
Noms

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
TITRE DE NOBLESSE :
MATIERE ENSEIGNEE :

« knowledge the better one

Cette partie, mes amours, se déroulera sous la forme peu commune d'un réel entretien. En effet, The Queen ne choisit pas ses employés à la légère et passe elle même les entretiens d'embauche qui vous permettront peut-être de décrocher ce poste très convoité qu'est celui de professeur de renom au Highland Castle. Armez-vous de patience et répondez à toutes ces questions, même si elle sont tordues et peut-être lui décrocherez-vous la lune.

« Bonjour à vous, Lords et autres grands de ce monde. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    reponse.

« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    reponse.

« Vous semblez être une personne mature. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    réponse.

« J'imagine que lorsque l'on nait de sang très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    réponse.

« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    réponse.

« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au château. Quels sont vos endroits préférés, votre type d'élèves préférés, vos activités favorites ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    réponse.

« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par votre entourage, qu'il soit d'ordre amical, professionnel, par vos élèves aussi, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    réponse.

« Vous sentez vous prête ou prêt à éduquer la jeunesse qui arrive, à lui inculquer des valeurs qui sont les votre, à les faire partager. D'ailleurs, quelles sont vos valeurs ? »
    réponse.

« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choisissez vous d'emporter ? »
    réponse.

« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    réponse.

« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes ici pour former des jeunes qui pour certains deviendront des gens à qui vous devez le plus grand des respects et où vous serez sous leurs ordre. Dites moi comment vous voyez votre vie quand cela arrivera ? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous ? »
    réponse.

« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    réponse.

« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    réponse.

« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    réponse.

[/b]« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par ma personne, moi, THE QUEEN ? »
    réponse.

« now it's up to you.

PRENOM, PSEUDO(S) :
CODE REGLEMENT CONTEXTE EXPLICATIONS :
AVIS SUR ROYAL-DESCENT :
UN PETIT PLUS (a) ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.

MessageSujet: Re: modèle professeur.   Mar 25 Aoû - 23:27

Code:
[color=#074d4d][font=Trebuchet MS][size=18]MODELE DE PRESENTATION.[/size][/font][/color]

Cher adorables membres de RD Family, voici votre futur modèle de présentation. Afin d'accéder au forum en étant validé(e), il vous faudra le remplir entièrement et ce sous un délai de maximum 6 jours. Au delà, sauf demande exceptionnelle, votre fiche sera rangée dans les "refusées."

En attendant, voici la marche à suivre.
_ Copiez le code dans le message ci dessous.
_ Collez-le dans un nouveau sujet.
_ Remplissez la fiche.
_ Attendez que deux admins au minimum viennent vous valider.

[color=#074d4d][font=Trebuchet MS][size=18]EXEMPLE :[/size][/font][/color]

[table border="0"][tr][td][img]AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE.[/img]
[size=9]©️ ....[/size] [/td][td]  [center][center][font=Palatino Linotype]<blockquote>[font=georgia][size=25][color=#076f6f]
[i]prénoms[/i]
[color=lightslategray]Noms[/color] [/color][/size][/font]
</blockquote>[/font][/center]
[/center]

[size=9][b]ÂGE :[/b][/size]
[size=9][b]NATIONALITE :[/b][/size]
[size=9][b]DATE & LIEU DE NAISSANCE :[/b][/size]
[size=9][b]TITRE DE NOBLESSE :[/b][/size]
[size=9][b]MATIERE ENSEIGNEE :[/b][/size] [/td][/tr][/table]

<u>
[list][color=#076f6f][size=22][font=Georgia][color=lightslategray]«[/color] [i]knowledge the better one[/i][/font][/size][/color]
[/list]</u>

Cette partie, mes amours, se déroulera sous la forme peu commune d'un réel entretien. En effet, The Queen ne choisit pas ses employés à la légère et passe elle même les entretiens d'embauche qui vous permettront peut-être de décrocher ce poste très convoité qu'est celui de professeur de renom au Highland Castle. Armez-vous de patience et répondez à toutes ces questions, même si elle sont tordues et peut-être lui décrocherez-vous la lune.

[b]« Bonjour à vous, Lords et autres grands de ce monde. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »[/b]
[list][i]reponse.[/i][/list]

[b]« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? » [/b]
[list][i]reponse.[/i][/list]

[b]« Vous semblez être une personne mature. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »[/b]
[list][i]réponse.[/i][/list]

[b]« J'imagine que lorsque l'on nait de sang très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »[/b]

[b]« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? » [/b]

[b]« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au château. Quels sont vos endroits préférés, votre type d'élèves préférés, vos activités favorites ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »[/b]

[b]« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par votre entourage, qu'il soit d'ordre amical, professionnel, par vos élèves aussi, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »[/b]

[b]« Vous sentez vous prête ou prêt à éduquer la jeunesse qui arrive, à lui inculquer des valeurs qui sont les votre, à les faire partager. D'ailleurs, quelles sont vos valeurs ? »[/b]

[b]« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choisissez vous d'emporter ? »[/b]

[b]« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »[/b]

[b]« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes ici pour former des jeunes qui pour certains deviendront des gens à qui vous devez le plus grand des respects et où vous serez sous leurs ordre. Dites moi comment vous voyez votre vie quand cela arrivera ? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous ? »[/b]

[b]« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »[/b]

[b]« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »[/b]

[b]« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »[/b]

[/b][b]« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par ma personne, moi, THE QUEEN ? »[/b]

<u>
[list][color=#076f6f][size=22][font=Georgia][color=lightslategray]«[/color] [i]now it's up to you.[/i][/font][/size][/color]
[/list]</u>

[size=9][b]AVATAR CHOISI :[/b][/size]
[size=9][b]PRENOM, PSEUDO(S) :[/b][/size]
[size=9][b]CODE REGLEMENT  CONTEXTE  EXPLICATIONS :[/b][/size]
[size=9][b]AVIS SUR ROYAL-DESCENT :[/b][/size]
[size=9][b]UN PETIT PLUS (a) ? :[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.all-up.com

modèle professeur.
Page 1 sur 1