ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Totally Cultes || Répliques Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

Totally Cultes || Répliques Famous Empty
MessageSujet: Totally Cultes || Répliques Famous   Totally Cultes || Répliques Famous I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20


Totally Cultes |
| Répliques Famous



Chers héritiers, Chères héritières,

En ma qualité de grande reine formidable que je suis, je me suis permis d'ouvrir ce nouveau topic, oui, je me mets au franglais, c'est " incredible " !! Mais cessons de parlez de moi voyons, même si nous savons tous que ce sujet est fort passionnant. Vous qui lisez ce message avec une moue certes dubitative, ne vous inquiétez pas. Ce topic, oh, je raffole de ce mot, " topic ", c'est si viril ... Hum, je m'emporte là, où en étais-je ? Ha oui, Vous devez tous vous demander ce que c'est cette partie. Oui, c'est encore un des grands mystères de la vie je suppose. Cette partie-ci est l'Atlantide de Royal Descent, le paroxysme des songes et des extases les plus fous. C'était recherché croyez moi. Quoi ? On ne me croit pas ... Laissez tomber bandes d'ignorants et continuez donc cette lecture ma foi fichtrement intéressante.
Mais comme je disais, cette partie tant mystérieuse mérite quand même une explication. Quoi ... encore ?! Ha, je vois, je ne l'avais pas dit. Et bien maintenant c'est fait. Cette partie mérite une explication. C'est bon, cela vous satisfait ? Avant toute chose cependant, laissez moi vous dire d'où me vient cette fabuleuse idée.
Elle ne vient malheureusement pas de moi. J'aurai aimé pourtant mais il arrive dans la vie qu'il faille déléguer certaines responsabilités, ce que j'ai fait. C'est un signe de grandeur et d'humilité pour une reine. Oui, je suis pleine d'humilité. Mais comme je le disais, cette idée n'est pas de moi. Elle me vient de deux de mes conseillers. Et oui, sachez que j'ai avec moi 4 magnifiques conseillers que j'aime beaucoup. Un peu comme des enfants que l'on aurait arraché en toute illégalité à leurs orphelinat de banlieue. D'accord je suis cruelle. Mais depuis quelques temps j'ai aussi 3 autres conseillères que je dirais parfaites et qui m'aident à m'occuper du forum, mais là n'est pas la question..
Cette idée en effet vient de Nick & Annou, alias ... Oh, dévoiler l'identité des gens est si grisante, j'en ai les poils du dos qui s'hérissent, mais je ne le ferai pas. Oui, ce " topic " ... huuum, est mystérieux, donc laissons un peu de mystère sur mes conseillers. Cependant, ces deux la, je dois bien le reconnaitre malgré moi, ont eu une idée totalement folle. C'est en voyant les entretiens d'un quatrième et d'un second année, qu'ils ont eu cette lubby ma fois très enjouée..

Bon, on en arrive enfin à l'explication tant attendue. Oui, je suis bavarde, mais dans la vie, il faut prendre les gens avec leurs qualités, tout comme avec leurs défauts, même si personnellement je ne considère pas la bavardise comme un défaut en soi. Ici, c'est l'endroit des phrases totalement cultes de Royal Descent 2. Chaque élève, professeur, ou membre désirant participer à ce qui s'annonce comme un topic culte aura son sujet et tout le monde pourra poster ou commenter ses phrases cultes.
Pour les gens soucieux d'y participer, une demande dans la rubrique demande sera crée à cet effet.
Libre a vous de voir cependant les phrases cultes de vos camarades.


Bien entendu il y a un modèle et des règles a respecter, cela ne serait pas drôle sinon. N'oublions pas que nous sommes en monarchie et l'ordre et les règles sont de rigueurs.

Règle n°1
Chacun a son sujet, pas besoin de poster autre part.
Ben oui, c'est un peu comme les chambres, c'est pas mixtes. Les filles d'un coté, les garcons de l'autre. Donc la soyez égoiste mes enfants! Dans la vie c'est chacun sa pomme. On partage jamais sa pomme. Tu vois ton sujet? Et bien c'est ta pomme

Règle n°2
Eviter de trop poster souvent les mêmes phrases, vous pouvez les commenter dans les rubriques de chacun, on est pas pépé et mémé, aller, tous en coeur, "On évite de se répéter!"

Règle n°3
Interdiction de flooder ici. On est pas dans un floododrome ici !
Non mais c'est vrai, c'est très impudique de flooder n'importe où. Prenez une chambre voyons. Ou allez dans un hotel, c'est plus approprié!


Modèle à suivre :

Ce modèle très court est la base de toute personnes souhaitant travailler dans les Répliques Cultes.
Un code à copier et à coller dans vos sujet respectif et prévus à cet effet plus bas.

Nom du personnage :
Citation Culte :
Localisation de la citation :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Citation Culte :[/b]
[b]Localisation de la citation :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
 
Totally Cultes || Répliques Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom's Famous
» Michael's Famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- OUT OF THE GAME :: « Totally Famous-
Sauter vers: