ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3) Troisième Années [24/24]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

GUIDE POUR TROISIEME ANNEE



    Bienvenue en troisième année. Souvenez-vous d'il y a un an. Vous entriez en seconde année, vous n'étiez plus les petits du château. A présent, vous entrez dans la cour des grands, la troisième année. Ultime année avant la toute dernière, celle qui fera de vous de bons dirigeants, enfin nous l'espérons tous.

    La troisième année comme vous le savez tous est probablement l'année la plus dure tant d'un point de vue intellectuel que moralement. En effet, qui ignore que la troisième année se clos par un examen, le BAR, le Brevet d'Aptitude à Régner. Ce Bar est très dur, il faudra vous y mettre à l'avance pour le décrocher. En effet, si vous échouez, il n'y aura pas de rattrapage, vous redoublerez donc votre troisième année.
    Une petite explication s'impose.
    Imaginez que vous ayez un douze en Equitation mais que vous ayez eu un huit en Maintien et Savoir-Vivre. Vous vous dites que c'est fini, que votre année est ratée et que vous redoublez. Mais ne vous inquiétez pas si vite. Les notes se compensent, ainsi, douze et huit donnent une moyenne de dix sur vingt. Vous avez donc vos matière et votre année.
    Le taux de réussite en troisième année est généralement de 95,9%, il est important de vous dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
    Les troisièmes années sont libres, étant complètement majeurs et libres de leurs actes, s'ils sont odieux, désagréable ou si leurs notes sont en chute libre et que l'on voit la différence entre les allers et venues en ville et le présence en cours, l'accès à la ville peut être interdite au cas par cas.
    Les troisièmes années sont aussi enclins à respecter les horaires de couvre-feu. En effet, tous les élèves doivent regagner leurs ailes respectives à partir de 20h30 et être dans leurs chambre dès 22h00. Si jamais ils étaient surpris, il pourrait y avoir des sanctions.

    Voila comment se déroulera votre année scolaire.
    Vous bénéficierez tous d'enseignement égalitaire et obligatoire. Toutes les matières suivies en première et deuxième années seront continuées dans la troisième. Toutes ces matières devront être validées aux épreuves du bar.
    Ainsi vous aurez le droit à des enseignements en Musique, Economie, Langues, Maintien et Savoir-Vivre, Equitation, Histoire de la Monarchie, Danse et Littérature.
    Une septième matière dite d'initiation et facultative pour les épreuves du bar sera aussi proposé aux étudiants qui le souhaitent. Ce sera une initiation à la Diplomatie, enseignement qui sera obligatoire dès la quatrième année.
    Cette matière facultative vous rapportera des points en plus qui vous permettrons de décrocher votre année. Si vous échouez, étant facultative, vous n'aurez aucun points à compenser, à la différence des matières obligatoires.

    Mais n'oubliez pas pour autant de vous détendre, de sortir en ville, la troisième année ne peut se réussir complètement que si vous vivez et que vous profitez de votre jeunesse. La plupart d'entre vous deviennent majeurs dès la fin de la deuxième année et pour les autres dès la troisième année. Newmarket-On-Fergus propose de nombreux loisirs qui vous permettrons de vous détendre et d'être mieux dans votre peau.
    Comme le dit le vieux dicton populaire, un esprit sain dans un corps sain.

    Bonne année à toutes et à tous,

    Amicalement,


The Queen


Dernière édition par The Queen le Mer 19 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:06

Spoiler:

LIBRECathleen Eireen Mairi Elizabeth Winstead
(-> Cathleen Winstead, Héritière de la couronne irlandaise, 21 ans. )
▬ Jalouse, Froide, Bien Elevée, Sensible, Pudique, Sentimentale, Mélomane, Paranoiaque, Rêveuse, Blessée, Romanesque, Hautaine.
aime : Cathleen est une grande amoureuse du piano. Il est son premier amour, sa passion et son ami qui à chaque morceau l'émerveille et la blesse, l'aime et la hait. Son piano est son grand amour depuis ses quatres ans, âge où elle a commencer son apprentissage. Depuis, la jeune demoiselle est devenue une virtuose dans ce domaine et il n'est pas rare de la voir pleurer lorsqu'elle est emportée par la mélodie, la mélodie sa meilleure amie. Cathleen aime aussi le rêve et la sensibilité et tout ce qui va avec. Ainsi il n'est pas rare de la croiser ou de l'observer, perdue dans ses pensées et naviguant loin, loin du château et par delà les collines. Elle s'imagine atteignant le pied d'un arc-en-ciel et de pouvoir toucher les trésors des Leprechaun. Elle aime tant se baigner nue dans l'océan atlantique, de sentir l'eau froide lui mordant la peau puis, de remonter sur la plage face au immense colline et montagnes du Connemara.
Elle aime aussi en bonne irlandaise faire la fête et adore par dessus tout danser dans les pubs aux sons des violons et de faire claquer ses bottes contre les planches de bois brutes des pubs de Clifden. Elle est aussi une grande amatrice de bière, sa favorite, la Beemish. Elle est capable de faire des concours de boisson et reste pour le moment, la championne du nombre de pintes bues en un minimum de temps, soit 6 pintes en 8 minutes.
aime pas : Elle déteste qu'on la malmène et qu'on tente de la comprendre. Elle déteste se sentir trahie par les gens qui lui sont chers, surtout par son petit ami depuis l'année dernière. Elle hait qu'on se fiche d'elle ouvertement ou dans son dos. Elle déteste qu'on la prenne pour une petite fille pourrie gâtée, hypocrite. Elle ne l'est pas et déteste qu'on se méprenne sur ses intentions. Elle ne supporte pas d'être dans ce château isolé, loin de Dublin et Galway. Elle hait la vue de ces murs de pierres de grises.
rêves & regrets : Cathleen rêve de pouvoir retourner sur les plages des îles d'Aran, se promener en vélo sous les tempêtes dans les îles d'Inishmore, d'Inishmaan et d'Inisheer, de marcher sur les hautes falaises de Cliff Moher. De sentir l'appel de la mer et les caresses de l'embrun sur sa peau. Elle rêve de se promener comme avant sur les rives des lacs d'Irlande du Nord et de franchir les montagnes dans le Connacht. Elle regrette d'être enfermer dans ce château et de ne jamais avoir eu la chance qu'elle souhait tant connaitre avec les trèfles à quatre feuilles. Elle regrette tant d'être odieuse et jalouse envers Josh qu'elle aime tant. Pourtant, elle aimerait tant pouvoir le quitter et être libre loin de toute cette souffrance qu'elle cause et qu'elle ressent en voyant son petit ami tourner autour d'une autre fille.
avatar(s) : Sophia Bush
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBREJoaquin Ramiro Vidal
(-> Joaquin Ramiro Vidal, Héritier de la couronne d'Argentine, 21 ans. )
▬ Agréable, intelligent, honnête, calme, romantique, timide, sociable, Imaginatif, Sauvage, Mélancolique.
aime : L'Argentine, son beau et long pays. Il aime le traverser en stop, le traverser du nord aride jusqu'au sud glacé. Son pays, oui, il le considère comme le plus beau du monde. Il en est complètement amoureux de la pampa et de toutes les forêts du nord. La Patagonie et les Andes du sud sont pour lui un des lieux les plus magique qu'il connaisse. Il aime se baigner dans les lacs de Patagonie l'Eté, lorsque ces derniers sont encore frais et que l'eau dépasse rarement les 10°c. Il se sent revivre. Il aime beaucoup le tango et adore se promener dans Buenos Aires et sur les rives du Rio
n'aime pas Il déteste la chaleur. Il préfère de loin la pluie et les temps froids. Il déteste tout ce qui peut réchauffer sa peau. Il n'aime pas les chevaux, ils lui font peur et encore plus les chiens. Il a une horreur des chiens, tous les canidés sans exceptions, sauf les loups, même s'il n'en a jamais vu en vrai.
rêves & regrets : Il rêve de pouvoir annoncer publiquement au monde sa liaisons avec la Princesse du Chili. Il aimerait tant pouvoir vivre son amour publiquement même si la bienséance royale et encore plus, la bienséance sud-américaine l'en empêche lui et sa petite amie.
Il rêve de pouvoir longer toutes les côtes d'Amérique du Sud en stop et d'être libre. Il aimerait aussi vivre dans un bus, oui, dans un bus qui parcourait le tour du monde.
Il regrette d'être trop rêveur et posé. Il aimerait être plus fou et dynamique et d'impressionner Mariana. Il regrette tant de vivre son amour caché à cause de toute cette bienséance qui l'étouffe.
avatar(s) : Enrique Murciano , Luke Grimes
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

RESERVEJosh Dean Morgan
(-> Josh Dean Morgan, Héritier de la couronne d'Australie, 21 ans. )
▬ Gentil, Charmeur, Dragueur, Manipulateur, Comique, Drôle, Enthousiaste, Peu Confiant, Je-m'en-Foutiste, Dépressif, Casse-cou, Masochiste
aime : Il aime par dessus tout plaire aux filles et surtout les conquérir, de les avoir rien que pour lui. Oui, c'est ce qu'il aime le plus. Il adore être l'objet d'attraction de toutes les filles. Josh adore ses deux petites soeurs qui n'ont pas l'âge d'être au château. Il aime son pays, s'occuper de kangourous et de koalas. Il adore se promener sur Uluru aussi connu sous le nom d'Ayer Rock. Il adore la culture aborigène qu'il s'approprie. Ainsi Josh est quelqu'un qui croit en la religion animiste des aborigènes. Pour lui, le monde du rêve existe, le grand serpent aussi et tous les génies bons ou mauvais qui vivent dans les pierres, les arbres.
Josh adore se baigner dans la grande barrière de Corail même si plusieurs fois il a eu la mauvaise surprise de faires des rencontres avec les tyrans des mers, les requin tigres.
Il adore aussi le surf même si dans sa jeunesse il eut une grande mésaventure avec un requin blanc qui le prit pour une jolie tortue lorsqu'il était sur sa planche. Par chance pour lui, sa jambe ne fut pas sectionnée entièrement et elle pu lui être sauvée in-extremis. Depuis il garde une large cicatrice dans le dos, là ou les dents du requin se plantèrent.
Pourtant, Josh aime beaucoup les requins. Il est fasciné par cet animal mystérieux à la fois doux et brutal. Il aime sentir que sa vie est menacée à tout moment par les requins ou des animaux encore plus sauvage. Il se sent en parfaite communion avec lui même et avec la nature dans ces moments très dangereux.
n'aime pas Les serpents, il les détestent depuis qu'un de ses amis d'enfance se soit fait mordu et n'ait pas survécu. Il a aussi une sainte horreur d'une seule araignée qui, par malchance pour lui, vit dans son pays, l'Araignée à Toile en Entonnoir, une araignée immonde et une des plus venimeuse du monde. Il en a horreur et peine à s'endormir la nuit, même maintenant qu'il est en Irlande. Il a toujours peur que cette araignée sorte de sa toile et le morde. Il n'en a cependant vu en vraie qu'une fois et dans un zoo de Perth.
rêves & regrets : Il regrette de ne plus pouvoir pratiquer le surf aussi souvent même s'il a l'âge et qu'il se rend souvent dans la baie de Galway aussi souvent qu'il peut pour y gouter de la vague. Il regrette d'être aussi volage avec les filles et de ne pas être heureux avec Cathleen. Il est fou amoureux d'Amy. Il rêve de pouvoir être avec Amy sans que cela en fasse souffrir Cathleen. Il rêve aussi de se retrouver nez à nez avec un requin encore. C'est le seul moyen pour lui de réellement se sentir vivant et heureux de l'être.
avatar(s) : Jensen Ackles, Chad Michael Murray ou Chace Crawford
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBREJames Egill Haarde Brighton
(-> James Brighton. 22 ans. Héritier de la couronne d'Islande.
▬ fuyant ; frustrant ; mystérieux ; très intelligent ; doux ; cultivé ; solitaire ; taciturne ; gentil ; loyal ; fidèle ; romantique ; passionné ; torturé ; méfiant ; jaloux ; discret
aime : La littérature. Il passe son temps des livres à la main, son sac en est toujours rempli, il possède une culture littéraire ahurissante. De même il se passionne surtout pour la poesie, la tragédie (en théatre, il adore le théatre) et le mouvement surréaliste, qui lui correspond bien au fond. Lui même écrit de la poesie souvent noire, il est ainsi. Il adore son pays, l'eau en général. Petit il aimait passer ses vacances sur l'océan, dans le voilier de son père qui lui apprenait à le diriger. Aujourd'hui il a son propre voilier, qui s'appelle Baudelaire, du nom de son auteur préféré. Il aime parfois partir seul en mer avec, durant des jours voir des semaines, avec pour seuls compagnons les livres et les mouettes. Il aime également sans raison la neige. La neige, succession naturelle de l'eau (son meilleur élément), le fascine au plus haut point. L'hiver est donc souvent la période où il se sent le plus inspiré, particulièrement au chateau. Il aime tomber amoureux même si il s'en retient fermement depuis que son ex fiancée a fini par partir avec son meilleur ami. Coté musique, il est très rock torturé, il adore par exemple The Cure ou Muse.
n'aime pas L'ambiance du chateau. En fait, il déteste ce chateau, surtout les élèves qui y sont. Pour James ils sont tous pareils, de pauvres petits héritiers élevés à coup de nourrices obèses et de caprices terribles. Quand aux autres, ils n'ont carrement aucune éducation. Pourtant, il ressent une certaine affection pour certaines personnes du chateau, preuve qu'il n'est pas si nul que ça... Son père et sa belle-mère. Les deux cauchemards de sa vie. Il se rappelle à peine du temps joyeux où il s'entendait bien avec son père, ou celui ci était un homme sensible, certes un peu fragile mais doux et compréhensif. Et puis l'arrivée de cette femme, cette vipère venue du continent. Il l'a détestée au premier regard, elle a transformé son père en une limace intolérante et étroite d'esprit.
rêves & regrets : Rêve d'acheter un jour un immense voilier et d'y habiter, faisant ainsi le tour de la Terre sans jamais s'arrêter. Regrette de n'avoir jamais connu sa mère, qui lui aurait certainement donné une vie beaucoup plus facile. Rêve de publier un recueil de poèmes d'amour noirs et tragiques, qu'il a d'ailleurs déja commencé. Regrette d'avoir fait confiance à cette jeune Islandaise, de l'avoir aimé comme un fou, de s'en être fiancé pour un jour se retrouvé trahi et brisé par elle. Rêve parfois de la tenir dans ses bras, d'arriver à ne par fuir devant elle. Regrette qu'alors qu'il était avec elle, Estrella, qu'il avait enfin passé le cap, il ait soudain fuit sans explications, la laissant là, lui faisant subir ce que lui même avait subi dans un égoisme des plus profonds. Rêve de réeussir son BAR avec succès et qu'enfin son père le prenne au sérieux.
avatar(s) : Josh Hartnett, Jamie Dornan...
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBREPrashanti (la paix) Kareena Shyamalan
(-> Prashanti K. Shyamalan, 21 ans, Héritière du trône d'Inde. )
▬ douce, altruiste, naive, curieuse, hyperactive, souriante, généreuse, compréhensive, bavarde, tête en l'air, gentille, amicale.
aime : La danse. Prashanti est une des meilleures danseuses de son pays et pourtant, elles sont nombreuses et douées. Très jeune on lui a apprit la sensuelle danse indienne, tout en mouvements, en tours, en déhanchements. Et elle la maitrise a merveille. Non seulement elle la maîtrise, mais en plus, elle ne peut maintenant plus s'en passer. Elle danse donc souvent seule, plutôt tôt le matin ou très tard le soir, afin qu'on ne vienne pas la surprendre. En Inde, elle avait une salle personnelle, ici elle se sent moins à l'aise. Son pays. Oui, elle considère son pays comme l'un des plus beaux au monde. Elle est par ailleurs consciente des difficultés qu'il rencontre, économiquement, démographiquement. Elle en est consciente et souffre de le voir comme cela. Ainsi elle compte devenir une réelle reine, qui connaitra tout de son pays et qui saura exactement quoi faire pour le sortir des moments difficiles, avec l'aide du gouvernement. Elle aime la musique, en règle générale les arts, elle est très sensible à ce genre de choses qui ont tôt fait de la transporter. Bien qu'elle ne l'avoue peu dans ce pays si éloigné et si différent du sien, elle a un péché mignon : les films Bollywoodiens. C'est larmoyant, pathétique, kitch au possible, mais elle adore. Immédiatement elle redevient une petite fille en sari coloré. Et ça lui manque... Elle aime aussi, surprise, le mouvement féministe. Non seulement elle l'aime, mais elle le soutient avec fermeté, devenue porte parole à l'étranger de ce mouvement. Elle considère l'Inde encore trop machiste et compte y remédier dès son arrivée au pouvoir.
aime pas : Elle n'aime pas vraiment l'Irlande. Les gens ici lui font peur, ils sont à mille lieux des gens de chez elle. Tout le monde est ici très libre, très franc, très bruyant, alors que son pays n'est que délicatesse, retenue, politesse. Ca lui manque. Mais elle s'adapte, elle s'adapte toujours. Elle déteste les tyrans par dessus tout, toute forme d'abus de pouvoir la révolte à un point inimaginable, même les plus petites comme la relation mari/femme dans la société. C'est aussi pour ça qu'elle est chez les féministes. Elle n'aime pas les gens qui jugent, qui la jugent particulièrement. Elle n'aime pas tellement sa nombreuse famille, mise a part ses parents qu'elle aimera toujours quelles que soient leurs fautes. Non, sa famille est trop envahissante, trop dictatoriale, elle n'aime pas ça. Elle n'aime pas non plus qu'on lui dicte une conduite, une manière d'être : elle est très attachée à sa liberté de choix et d'évolution.
rêves & regrets : Rêve de mettre en place une monachie parlementaire dans son pays, elle même étant pleine de promesses et d'intentions pour son pays. Regrette de ne jamais réeussir à trouver un homme qui lui convienne vraiment, et surtout de s'en méfier autant, désormais. Rêve de supprimer les différences hommes/femmes dans son pays une bonne fois pour toute, de mettre en place une totale égalité des choses. Regrette parfois l'attitude de ses parents, un peu conservateurs à son gout. Rêve d'apparaitre un jour dans un film de Bollywood à succès. Pas en tant que star, non, juste danseuse figurante, pour ressentir toute l'émotion et la puissance de ces danses juste une fois dans sa vie.
avatar(s) : Freida Pinto, Anushka Sharma, Dilshod Vadsaria.
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Mar 1 Sep - 13:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:35

Spoiler:

LIBREMeng Ling Xi Shaanyu Feng III (Le rêve de l'étoile de l'est, Les eaux du vent III)
(-> Meng Ling Feng, Héritière de la couronne chinoise, 21 ans. )
▬ Agréable, surdouée, franche, minutieuse, sage, souriante, à l'écoute des gens, solitaire, peu locace, conservatrice, à une imagination débordante.
aime : La cuisine traditionnelle chinoise, la musique traditionnelle chinoise, Bouddha, l'hiver, se promener dans les forêts de Bambous, la neige en hiver sur sa peau. Elle aime fuir Beijing pour se retrouver à la campagne, seule. Elle adore la solitude, écrire des poèmes traitant de la beauté de son pays. Elle aime danser seule au milieu de la neige dans son jardin privé de la cité interdite. C'est son secret qu'elle ne dévoile à personne. Elle aime à penser que tout ce qui est naturel est habité par un esprit, qu'il soit bon ou mauvais. Elle aime les pandas, plus particulièrement ce de la région de Guilin et de Xi'an.
n'aime pas Le braconnage, l'Eté, les fortes chaleurs, la pollution de Beijing, la pauvreté, les inégalités sociales et économiques des habitants de son pays, trop de monde réuni en un même endroit. La surpopulation de son pays, l'influence américaine de plus en plus croissante en Chine.
rêves & regrets : Elle rêve de ne plus danser seule sous la neige dans son jardin privée, mais d'être avec l'homme qu'elle aime. Elle rêve de pouvoir déplacer sa capitale dans la ville de Lijiang. Elle serait sure et certaine d'être proche de la nature et loin de la folie des grandes villes. Elle regrette d'avoir laissé son panda Wang Bei dans la cité interdite. Son animal de compagnie lui manque terriblement.
avatar(s) : Zhang Ziyi, Gong Li ou une autre actrice chinoise (sino-américaines exclues)
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREArjun Anuraaga (Loyauté) Bala
(-> Arjun A. Bala, Futur Duc d'Inde, 21 ans. )
▬ Drôle, volontaire, romantique, réfléchi, calme, non-violent, faible, lache, secret, bourré de préjugés, distant avec les inconnus.
aime : Les plages du Kerala, le thé de Darjeeling, l'Himalaya, le orange, les papayes, le désert du Rajasthan, sa langue - le tamoul, Mumbai, le Sri-Lanka, se baigner dans les eaux chaudes de l'océan indiens, prendre des photos, les piments, le curry.
n'aime pas Le froid, la capitale New Delhi, la pêche intensive dans le Kerala, le poivre, ses préjugés envers les sikhs, le cinéma de Bollywood, l'anglais, la chasse des tigres dans le Bengale, les traditions comme se baigner dans le Gange.
rêves & regrets : Il rêve d'être en couple avec la futur reine indienne, de vivre à jamais loin de son palais des ducs dans le Kerala, il rêve de pouvoir sauver les tigres, les crocodiles et les éléphants de son pays. Il regrette d'être aussi lache et calme et donc de se laisser faire, de ne pas montrer ce qu'il a derrière la tête. Il aimerait ne plus avoir autant de préjugés sur les sikhs. Il déteste cette éducation qui lui a lavé le cerveau.
avatar(s) : Dev Patel, John Abraham
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBRESofja Bergen Svånhild
(-> Sofja B. Svanhild, Héritière du trône de Norvège, 21 ans. )
▬ Enjouée, charismatique, amusante, souriante, fleur-bleue, amicale, sincère avec ses proches, manipulatrice, hypocrite, égoiste, ambitieuse, peste.
aime : Les fjords de Norvège, les lacs glaciaires, se promener dans les rues d'Oslo en hiver. Se baigner dans des sources chaudes. Elle aime la musique classique, dessiner des paysages de Norvège. Elle est amoureuse du cap nord, le point le plus au nord d'Europe. Elle aime dessiner ce lieu magique, toujours sous la neige, loin de toute ville, de toute agitation avec pour seule vue, le passage entre océan atlantique et océan arctique. A chaque fois qu'elle s'y rend, elle fond en larmes devant tant de beauté, elle adore le poisson.
n'aime pas Les tropiques, la rivalité, ses défauts qu'elle n'arrive pas à contrôler, ses sentiments qu'elle refuse pour un homme en particulier. Le jour où elle rencontra le prince Jari Tamiaatu pour la première fois. Elle n'aime pas la viande de porc. Elle déteste par dessus tout les régions du monde où il fait trop chaud.
rêves & regrets : Elle rêve tous les jours de retourner en Norvège, elle ne sent bien que là-bas, même si elle apprécie être au Highland Castle. Elle aimerait ne pas être aussi peste et ne demande qu'à changer. Elle rêverait d'avoir une véritable amie qui pourrait l'aider à changer. Elle regrette d'avoir rencontré le prince Jari Tamiaatu. Elle sait qu'il ne peut que la faire souffrir. Elle regrette toute sa vie passée mais continue à faire les mêmes erreurs.
avatar(s) : Claire Danes, Rachael Taylor
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREMiguel II Juan Cristòbal
(-> Miguel Juan Cristòbal, Futur Duc de Colombie, 21 ans. )
▬ Imaginatif, gamin, sociable, leader, énergique, bourru, grincheux, sensible, un brin narcissique, lunatique, borné, idéaliste.
aime : Bogòta, la cordillère des Andes, son pays, son continent. Il est amoureux de l'Amazonie, de ses fleuves. Il adore le miel, les chats, la peinture. Il aimait bien être le guitariste dans un groupe dans son pays. Il adore la salsa, fumer de la Marijuana de temps en temps.
n'aime pas Les policiers, ils sont trop présent et l'inquiètent. Les gens qui suivent comme des moutons. Les états-d'âmes, les drogues dures du types héroïne. Il a testé, n'a pas approuvé. Il déteste les insurrections, en particuliers celles qui touchent le sud de son pays, il déteste la souffrance.
rêves & regrets :Il rêve de pouvoir légaliser les drogues, du moins pour faciliter leurs accès aux gens atteint de maladies comme le cancer. Il aimerait bien savoir ce qui se cache derrière la tête de certaines personnes comme Alessandra Krupa, une femme dont il est attiré. Il regrette d'être un brin narcissique, cela ne lui a toujours causé que des ennuis.
avatar(s) : Kevin Strait ou autres.
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREMariana Anika Elian
(-> Mariana A. Elian, héritière de la couronne chilienne, 21 ans. )
▬ Créative, douce, timide, drôle, belle, gentille, parano, maniaque, têtue, peu locace, irritable, tête en l'air.
aime : La Terre de Feu, l'océan Pacifique, toutes les petites iles qui bordent la côte du Chili. Elle adore les parcs de Santiago. Elle aime voyager vers Bueno Aires en Argentine mais personne n'en connait la raison. Elle adore rester seule pour penser à tout comme à rien.
n'aime pas Elle n'aime pas la malhonnêté. Pour elle, les mensonges même les plus minimes font souffrir. Elle déteste qu'on lui donne des ordres où qu'on veuille régir sa vie. Elle hait par dessus tout certaines personnes vivant sur son continent. Elle n'aime pas trop l'Amérique du Nord mais surtout les USA ou elle refuse de poser le pied une seule fois, ainsi lors de grand congres mondiaux aux USA, elle est toujours absente.
rêves & regrets : Elle rêve de créer une union de tous les états du pacifique pour contrer l'influence des Etats-Unis qui en serait exclus. Elle aimerait bien que certaines personnes de Bueno Aires acceptent enfin de dire certaines vérités au monde. Elle regrette de devoir vivre un amour caché et d'être timide.
avatar(s) : Minka Kelly ou Amy Acker
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Mar 1 Sep - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Spoiler:

LIBREMackenzie Reeser Tal
(->Mackenzie Reeser Tal. 21 ans. Héritière de la couronne d'Allemagne.)
▬ sympathique ; téméraire ; courageuse ; méfiante ; joueuse ; passionnée ; drôle ; tétue ; solide ; a de la répartie ; suceptible ; agréable
aime : Son pays et particulièrement la ville de Munich où elle passa tous ses étés lorsqu'elle était adolescente, dans un camp pour jeunes nobles. La culture des années 70, un peu peace and love, mais en moins pathétique. Elle n'écoute d'ailleurs pratiquement que de la musique de cette époque et continue de se battre pour les principes fondamentaux comme la supression des armes nucléaires ou tout simplement l'arrêt total des guerres dans le monde. Elle aime également la vie en société et s'y accomode très bien, aimant vivre entourée de monde et sachant construire quelque chose avec un groupe. Elle est très douée pour ça. Elle aime faire la fête, surtout lorsqu'elle est avec ses amis qui lui manquent énormément au Highland Castle. Mackenzie adore également l'automne qui est sa saison préférée et celle de son anniversaire, de même que conduire lorsqu'elle a besoin de réfléchir, se baigner habillée ou partir en week-end en amoureux.
n'aime pas : Sa petite soeur. C'est clair et net, c'est dit, elle ne supporte pas sa soeur Arielle. Elle la trouve superficielle, insensible, manipulatrice et totalement idiote, par dessus le marché. Etant malheureusement à peine plus vieille qu'elle, elle est obligée de la voir dans son école mais elle ne l'aime pas plus pour autant. Les trahisons. Mackenzie est une personne de confiance et elle a horreur qu'on la lui trahisse. De même qu'elle peut vite devenir très dure avec les gens qui lui font subir ça. Elle ne supporte pas de sortir alors qu'elle s'est préparée à la va-vite. Un peu coquette il faut le dire, Mackenzie soigne beaucoup son image pour qu'elle apparaisse comme celle d'une vraie héritière et pas d'une petite pouf ou d'une junkie. Ses parents. Elle ne déteste pas vraiment ses parents mais, elle a vraiment du mal à les aimer. Elle les trouve juste tellement.. inutiles, nonchalents, sans autorité. Ils leur en veulent énormément pour avoir laissé Arielle faire tout ce qu'elle voulait durant leur enfance.
rêves & regrets : Rêve d'éjecter sa soeur du trône et de reprendre d'une main ferme et juste le pays encore fragile qu'est l'Allemagne. Regrette de n'avoir pas encore rencontré un garçon dont elle serait vraiment tombée amoureuse... Rêve de se faire construire un chateau personnel aux abords de Munich. Regrette de n'avoir jamais assez de temps au chateau. Rêve de devenir ambassadrice des Nations Unis et de mettre fin aux conflits internationaux. Regrette parfois de n'être pas née à l'époque de ses parents. Rêve de changer sa petite soeur, au fond, et de retrouver la gamine blonde avec qui elle faisait de la balançoire autrefois.
avatar(s) : Kristen Bell, Kristin Cavallari, Lauren Conrad... (une blonde).
LIENS :
Spoiler:



Spoiler:

LIBREFrancesca DiAngelis
(-> 21 ans. Fille du Duc de Malte )
▬ Douce ; Chiante ; Ambitieuse ; Déjanté ; Joyeuse ; Rigolote ; Charmeuse ; Jalouse
aime : passer du temps avec son frère, étudier, passer du temps a la plage entre copines, le blanc, s'amuser avec ses potes, regarder en boucles ses séries TV préférées
n'aime pas qu'on critique son frère, les filles trop proches de lui, les sujets qu'elle juge interressants, les gens qui sont au journal juste pour faire un truc
rêves & regrets :
Elle reverait de tourner dans une série TV. Mais elle se passionne avant tout pour l'écriture. Elle reve de tenir une rubrique dans un grand journal, ou alors créer son propre journal de mode.
Elle a un reve aussi. Mais ce rêve, elle le réalise un peu chaque été. En effet, avec son frère ils sont chacun dans une association. L'humanitaire la fait sentir elle meme. Et c'est auprès de Unicef, qu'elle s'est engagée il y a 2 ans. Du reste elle en est l'ambassadrice. Elle en est très fière! Elle est fière de représenter l'Organisation dans le monde, de sensibiliser les gens à leurs cause. Chaque année elle fait le tour du monde des orphelinats du monde entiers, apportant avec elle des fournitures, des choses provenant des dons et qui rendent la vie plus belles à ces enfants seuls. C'est aussi lorsqu'elle le peut qu'elle se rend dans les grandes zones de conflits. Elle a fait l'Irak et continue à y aller comme elle a fait l'Afghanistan, et qu'importe si elle doit y mourir si elle peut sauver le maximum de vie.
avatar(s) : Shanae Grimes, Annalyn McCord.
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:
LIBREAndrea DiAngelis
(-> 21 ans. Fils du Duc de Malte )
▬ Colérique , Fidèle, Passionné, Rebelle,
aime : Le foot, le basket ball, sa soeur, ses potes, la plage, le soleil, l'alcool, faire la fete, les filles, draguer
n'aime pas Qu'on lui dise quoi faire,
rêves & regrets : Il se sent comme étouffé avec sa soeur, cela dit il ne peut quand meme pas se passer d'elle. Il aimerait qu'elle soit plus tolérante et qu'elle accepte enfin que Julia & lui sont ensemble. Il a très vite compris qu'elle avait des doutes, mais le jeune homme continue a lui nier dès qu'elle commence a lui dire qu'elle ne le supporterait pas. Il se trouve donc dans une impasse. Il ne supporte plus de se cacher et reve de liberté, de pouvoir l'aimer comme il aimerait.
C'est a la Croix Rouge, que Andrea se sent vivre. Dès qu'il le peut il part dans les pays pauvres et apporte ce dont ils ont besoin. L'humanitaire dans sa vie est très présente, c'est ce qui l approche de sa soeur et de sa copine. Il rêverait de monter une cause avec elles. C'est dans la région du Darfour que l'on retrouve Andrea. Chaque fois qu'il est libre, il s'envole vers le Tchad ou il passe la frontière soudanaise et risque sa vie pour sauver des vies, sensibiliser le monde à ce fléau. Chaque année c'est au Darfour où il annonce le décès des enfants aux mères apeurées, et qu'il passe les derniers instants d'un malade à ses côtés, à le soutenir avant que la mort ne l'emporte. Chaque année c'est au Darfour qu'il essaye d'apporter de la joie dans ce monde de malheur. Chaque année c'est au Darfour qu'il permet à une mère, ou un père, ou à des enfants de retrouver leurs familles.
avatar(s) : Chris Evans ou autre
LIENS :
Spoiler:




Spoiler:
LIBREJuliana Fortaleza
(->Juliana, 21 ans. Héritière du trone du Brésil )
▬ Attentionnee ; Passionnee ; Timide ; Discrete ;
aime : La Littérature et l'Economie, se promener seule le soir dans le camp, sortir en boite, monter a cheval, faire de la boxe pour se défouler. Elle aime aider les gens autour d'elle. Les soigner et apporter quelque chose dans leur vie. Elle aime se servir de son statut pour aider les autres
n'aime pas La foule, les mensonges,
rêves & regrets : Juliana rêve d'annoncer a Francesca qu'elle vit une grande histoire d'amour avec son frère jumeau. Pourtant, elle est terrorisé dès qu'elle se retrouve devant elle pour lui dire. Elle regrette que personne ne sache sa relation car il est son premier amour.
Elle reve aussi de pouvoir faire des études de médecine, car Julianna ait partie dune cause humanitaire: Médecin Sans Frontière. En cachette elle prend quelques cours, mais c'est la bas, sur le terrain qu'elle apprend le plus. Elle rêve réellement de pouvoir venir en aide aux gens qui en ont besoin. Ainsi, elle était présente pour soigner et s'occuper des femmes des enfants et des blessés du Tsunami en Asie. Elle était là-bas en Thaïlande pour apaiser les souffrances des malades et des mourants. Elle était aussi aux Sri-Lanka pour s'occuper des enfants malades dans les orphelinats des victimes. Cette expérience la changée à jamais et jamais plus elle ne sera la même.
avatar(s) : Charity Shae ou autre
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:
LIBREBahidja (pleine d'allégresse) Sawsene (Iris mauve) Pradhan
(-> Bahidja S. Pradhan, 22 ans. Héritière de Dubaï et fille du Duc principal des Emirats arabes unis. )
▬ sensuelle, attractive, capricieuse, gatée, dépensière, tétue, souriante, douée, fausse, envieuse, jalouse, caline, tendre, malicieuse, arrangeante, avare, caractérielle.
aime : La fête, danser, danser, danser, les cours de danse, les hommes, les barmans, les vacances au bord de la mer, sa ville, son père qui lui offre ce qu'elle désire, la population et l'ambiance de sa ville, l'argent, le shopping, les universités étrangères (elle a passé deux semestres à Yale), parler l'anglais, les bijoux, son palais, ses amis dubaiens, l'été
n'aime pas Le froid, la neige, avoir l'air fatiguée, les cours, les hommes petits, nager, le chlore, les femmes de ménage impatientes, les nourrices, lire, les européens, la culture musulmane, les chaussettes, les pantalons larges, les pyjamas, les animaux, rester coincée chez elle.
rêves & regrets : Rêve de s'acheter une île déserte. Regrette la mort de sa mère quand elle était petite. Rêve d'oublier ses fonctions et de faire la fête toute sa vie à la place. Regrette que son père veuille absolument la marier à son retour d'Highland Castle. Rêve que le chateau soit déplacé dans un endroit plus CHAUD et plus ENSOLEILLE. Regrette que tout le monde soit si sérieux. Rêve de faire un tour dans l'espace. Regrette de n'être pas née aux USA.
avatar(s) : Jessica Lowndes, Audrina Patdrige..
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Jeu 17 Sep - 12:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:41

Spoiler:

LIBREAlec Yanosis
(-> 21 ans. Héritier du trône de Crête )
▬ Drôle ; Enjoué ; Fêtard ; Pudique ; Romantique ; Fidèle ; Agaçant ; Cynique ; Distant ; Maladroit ; Mélomane ; Artiste ; Irréfléchi.
aime : Alec est un grand poète dans l'âme, il aime écrire des poèmes sur les falaises d'Attique surplombants la mer Egée. Il est un amoureux de la musique et avant son accident, était le guitariste dans un groupe. Il aime ses souvenirs où il passait ses vacances à Delos, et surtout, lors d'une fraiche matinée d'Eté où il la vit, cette fille qu'il aime tant, cette fille belle et douce qui plus jamais ne disparue de son esprit et de son coeur. Il aime plonger son regard dans celui de sa meilleure amie, il sait toujours ce qu'elle pense, pour lui, le regard est le miroir de l'âme.
n'aime pas Il déteste son début de première année au Highland Castle, surtout le soir du 23 décembre où, quittant le bal de noël, prit de désespoir, entra illégalement à Newmarket-On-Fergus et se saoula, devenant tellement ivre qu'en traversant la rue, ne vit pas la voiture qui ne put s'arrêter à tant. Il n'aime pas parler de ses deux ans de rééducation et de son accident. Il n'aime pas qu'on le dévisage car il en porte encore des séquelles. En effet, il boite légèrement encore sur sa jambe que les médecins purent sauver in-extremis. Il déteste de n'avoir pu retourner au Highland Castle et d'être resté dans un château du sud de la France.
rêves & regrets : Il rêve de pouvoir enfin toucher, voir la fille qu'il aime depuis tant d'année. Il rêve de pouvoir goûter à ses lèvres, de l'embrasser, de sentir la peau de ses lèvres sur les siennes, de savoir que cette fille est là, près de lui et qu'il peut sentir sa présence, qu'elle se trouve coller à lui, et qu'il puisse ressentir une douce chaleur émaner du corps de son plus grand amour. Il rêve de pouvoir effacer les deux dernières années de sa vie qui furent catastrophiques et de pouvoir enfin tourner la page, de redevenir l'homme ou le garçon qu'il était avant. Il aimerait tant ne plus voir de la culpabilité dans le regard de celle qu'il aime. Cela lui déchire les entrailles car rien n'est de sa faute. Son plus grand regret est de n'avoir pu finir sa première année et toute sa deuxième année au Highland Castle. Il regrette d'avoir bu quelques verres de trop le soir de son accident et d'être retourné en Grèce. Il regrette d'avoir suivit ce que son père lui disait et qui força son inscription dans une autre école prestigieuse, le château de Hauterres en France et qui possède un centre complet de rééducation pour personnes handicapées.
avatar(s) : Shane West
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBRECleo Lena Aïs
(-> Cleo L. Aïs, 21 ans. Fille du Duc de Crête )
▬ Protectrice ; Engagée ; Fragile ; Mature ; Douce ; Pudique ; Tolérante ; Imaginative ; Parano ; Naïve ; Menteuse
aime : Cleo est une grande romatique. Elle aime les grandes histoires d'amour. Pour elle le grand amour est juste a ses cotés. Elle aime proteger les gens qu'elle aime et cela concerne surtout son meilleur ami. Elle aime etre engagée dans des actions qu'elle trouve importante. Du reste elle se bat pour les handicapés dans une association en Grèce. Cléo aime aussi énormément les films japonais, chinois, indiens, d'ailleurs elle connait toutes les chansons hindou de certains films. Elle est une grande fan de manga. Elle adore écouter de la musique classique mais aussi des groupes d'indie rock à l'image du groupe français Phoenix, se sont ses idoles ou des Suédois comme The Radio Dept. ou The Cardigans. Sa chanson préférée est Consolation Prizes de Phoenix. Elle adore Grease, Cats et les comédies musicales des années 30's, 40's 50's et 60's, ainsi que les films animés ou films tout court de Disney.
n'aime pas Elle déteste l'intolérance. Depuis l'accident de son meilleur ami, elle vit très mal l'intolérance vis a vis des handicapés. Elle se bat jour après jour contre cette intolérance. Cleo déteste le rap US et français, elle à une sainte horreur de la pop à la madonna, pour elle seul le bon rock est génial avec le classique. Elle détestait Mozart avant. Elle n'aime pas les comédies musicales occidentales sans saveurs, à part Grease et Cats et celles datants d'avant 1970. Elle déteste les 2 années de rééducation de son meilleur. Pourquoi? Tout simplement car ce dernier l'a totalement rejetée de sa vie. Elle ne pouvait pas aller le voir et cela a été très dur pour elle. Elle déteste aussi ce chauffard du 23 décembre, même si sait très bien que c'était un des gros pochtrons de Northern City.
rêves & regrets :
Elle rêve tout simplement de vivre quelque chose de fort avec l'homme qu'elle aime. Seulement ce dernier la rejette depuis un moment. Ils sont toujours la l'un pour l'autre mais Cleo aimerait qu'il surpasse son handicap et qu'il lui ouvre enfin son coeur. Elle regrette de ne pas avoir assumer ses sentiments qui lui étaient si violent avant. Elle regrette de ne jamais avoir dit à Alec qu'elle aimait. Elle regrette que leurs amitié en soit totalement bouleversée même si cette dernière serait heureuse qu'elle se transforme en une belle romance.
avatar(s) : Autumn Reeser
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREJay Lucas Parson Hewes
(-> Jay L. Parson Hewes, 21 ans. Futur Duc d'illinois )
▬ Dynamique ; Enjoué ; Hyperactif ; Amical ; Sincère ; Cool ; Sans Prise De Tête ; Sensible ; Manichéen ; Parano ; Empathique.
aime : Il aime beaucoup Chicago, sa ville de naissance. Il en est même amoureux. Il adore se promener par temps de pluie, de vent, de neige, ce qui est très courant à Chicago. il n'est pas rare de le voir seul en ville marchant on ne sait où, allant on ne sait où, partant d'on ne sait où. Il aime beaucoup prendre des photographies des rives du lac lors de la fonte des glaces. Il aime dessiner les nombreux building comme Le John Hancock Building. Jay adore le surf, il se rend sur tous les spots du golf même s'il préfère se rendre en californie du sud, là où les eaux froides sont les plus venteuses et donc les vagues plus grandes. Ainsi on le voit souvent à Big Sur, le lieu de rendez-vous de tous les surfeurs mondiaux. Mais, dès qu'il retourne à Chicago, Jay s'occupe d'une autre passion, le basket, il ne joue pas en professionnel, il ne fait ça que pour s'amuser, c'est un de ses autres passe-temps, d'ailleurs, il ne peut pas rater une saison de basket tellement il adore ça. Il aime aussi l'actuelle duchesse d'Illinois, sa mère adoptive qui chaque jour contre son mari le duc pour que Jay reste un enfant simple et lui même, elle qui s'est battu pour sa garde, contrairement à son mari et qui aime Jay de tout son coeur.
n'aime pas Jay déteste son père qui l'oblige à avoir autant de responsabilité. Il n'a pas envie de devenir roi, il déteste cette idée. Les responsabilités sont des choses tellement épuisantes. Il déteste l'idée d'être héritier d'un duché, il ne supporte pas ça. Lui qui est si simple, qui a pourtant grandit comme un enfant normal, en effet, lui qui n'était pas enfant réel de duc, qui avait longtemps vécu en orphelinat après la mort de sa mère, lui qui connaissait le monde réel, il n'a pas sa place dans ce monde riche des puissant.
rêves & regrets : Il rêve de redevenir le simple enfant de la domestique, sa mère morte noyée alors qu'il avait 8 ans. Ils patinaient en hiver sur le lac michigan alors gelé mais la glace rompu. Il rêve de pouvoir rester lui-même tout en continuant à vivre avec cette famille ou du moins cette femme qui l'adopta envers et contre tout. Il regrette la mort de sa mère et de ne pas être aimé par l'actuel duc d'Illinois, son père adoptif qui fut contraint par sa mère adoptive de l'accepter comme son propre enfant. Il regrette toutes les responsabilités et la dûreté du duc avec lui même si sa femme et là pour atténuer un peu les souffrances que le jeune homme endure. Il regrette tant d'avoir vu sa mère mourir sous ses yeux, c'est un véritable traumatisme pour le jeune homme qui n'a jamais connu ses vrais parents.
avatar(s) : James Lafferty, Jensen Ackles, Chad Michael Murray ou votre choix
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Mar 1 Sep - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:15

Spoiler:

LIBREDrew Emmanuel Lander
(-> Drew E. Lander, 22 ans. Fils héritier du Duc Provincial du Connacht et Leinster. )
▬ enfantin ; joueur ; lunatique ; rêveur ; gentleman ; imaginatif ; créatif ; artiste ; talenteux ; modeste ; fragile ; possessif ; curieux ; peu scrupuleux ; décalé
aime : Il adore par dessus tout la peinture. C'est sa passion, quasiment sa raison de vivre, et son incroyable talent, également. Drew n'a presque jamais prit de cours de dessins mais il a toujours été doué pour cela. Petit, il dessinait sans arrêt ce qui l'entourait. Aujourd'hui, il adore griffonner des portraits au fusain et peindre des aquarelles de paysages. L'aquarelle est une peinture qui lui correspond très bien, car elle est douce et claire. Et un peu éphémère, également. Avec la peinture, il aime l'art en général et il aurait adoré faire des études d'Histoire de l'Art et de peinture dans une grande école. Il s'interesse également un peu à la poésie et au cinéma. Il est fou amoureux de son pays, qui est pour lui une source d'inspiration quasi éternelle. Il adore donc partir, parfois, avec son vélo, sa tente et son sac de couchage, et parcourir ainsi avec son pays pour en peindre les merveilleux paysages. Il a longtemps été très tétu et il aimait tenir tête mais la brusque mort par crise cardiaque de son père, le Duc, il y a deux ans, l'a forcé à attérir en urgence au Highland Castle pour prendre la succession, chose pour laquelle il n'a jamais été préparé, contrairement aux autres. Il a toujours adoré ses parents, en tant que fils unique. Ils lui laissaient beaucoup de liberté et n'avaient jamais envisagé de faire de lui un Duc à part entière en le forçant à prendre la tête de la Noblesse d'Irlande. Mais le destin en fut autrement..
n'aime pas Il n'aime pas trop les cours au chateau. Effectivement, de tous ses camarades, Drew est surement l'un des seuls qui n'a jamais reçu d'éducation dite "noble" mais qui au contraire est toujours allé en école publique, au milieu des gens normaux. Ainsi, il n'arrive toujours pas, même au bout de trois ans, à s'acoutumer à l'ambiance du chateau, à ses cours éxigeants. Il craint le pire pour le BAR, qu'il est quasi certain de ne pas avoir. Il n'aime pas qu'on le réveille. C'est le seul moment où il peut devenir irritable voir agressif, car le sommeil est pour lui une source passionnante d'inspiration et de motivation. Il a horreur du shopping ou ce genre de choses. Il porte des habits vieux de 5 ou 6 ans, peut importe la mode, car il a les magasins en horreur. Les seuls qu'il tolèrent sont les magasins de fournitures artistiques. Il n'aime pas trop non plus son deuxième prénom, qui sonne un peu trop efféminé à son gout, mais il lui a été donné par sa mère, d'origine française.
rêves & regrets : Rêve de faire de grandes études de peinture et d'Arts à Dublin. Regrette la mort de son père qui lui manque affreusement. Rêve d'avoir le courage d'avouer à Cathleen ses sentiments. Regrette de laisser sa mère seule une grosse partie de l'année. Rêve d'éjecter une bonne fois pour toute Josh, le petit ami de Cathleen. Regrette d'être fils unique. Rêve d'une famille nombreuse et d'une maison sur les côtes du sud de l'Irlande.
avatar(s) : Gaspard Ulliel, Matt Dallas , Hayden Cristensen.
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREOleg Gordieï Kasparov
(-> Oleg G. Kasparov. 22 ans. Héritier du trône du Kazakhstan.)
▬ téméraire ; mesquin ; passionné ; intelligent ; rusé ; manipulateur ; charmeur ; loyal ; honnête ; impulsif ; coureur ; élégant ; ambitieux.
aime : Son père. C'est son plus grand héro, et depuis toujours. Il admire particulièrement son courage et sa combativité face à l'agressivité des kazak dans son pays. Il est certain qu'il se verrait bien son successeur complet, et reprendre directement ses activités avec autant de poigne et de charisme que lui. Il aime les moteurs. C'est un truc qui le passionne depuis toujours et qui lui sert aussi à relacher la pression parfois. Alors il bidouille des voitures, des motos. Il possède maintenant une collection gigantesque de vieux engins à moteurs, datant d'années lointaines voir des premières heures de l'automobile. Et cette collection, dont il a tout restauré lui même, est sa plus grande fierté. Il aime la fête. C'est définitivement un joueur, un mauvais d'ailleurs, et il passe sa vie à s'amuser. Non, il est incapable d'être sérieux, et même les affaires de son pays qu'il prend comme un immense jeu de guerre et pas vraiment comme la réalité. Bref, il sort tout le temps, fait la fête sans arrêt. Les femmes. C'est un vrai coureur, il charme pour charmer. Il a besoin de ça pour satisfaire son propre égo.
n'aime pas Les faibles. C'est un mot très significatif pour lui même si pour certaines personnes il ne veut rien dire. En effet, il a été élevé depuis tout jeune dans une obtique de force, toujour être le gagnant, toujours écraser les plus faibles. En gros, on l'a toujours un peu préparé à être un dictateur. Alors même si il n'a pas encore le pouvoir, il pourrait très vite le renverser en sa faveur... Les profs du chateau. Il les déteste tous autant les uns que les autres. Pour lui, ce sont tous des incompétents, qui ne servent qu'a nous apprendre des choses inutiles marquées dans les livres et qui feront couler l'avenir de la monarchie ou même de l'aristocratie. Oleg tient beaucoup à ses valeurs, il veut à tout prix les conserver mais sent très bien que l'engouement pour cette catégorie de la population diminue.
rêves & regrets : Rêve de renverser le pouvoir de son pays, afin de le mettre aux mains des slovaques (son ethnie) et plus des kazaks. Ainsi, il serait automatiquement proclamé Tsar du Kazakhstan et bénéficierait du soutient de la Russie. Regrette de perdre son temps chaque jour dans cette école qui ne lui apprend rien qui l'interesse, mais qu'il est tout de même obligé d'écouter et de retenir en vue du passage de son bar. Rêve de partir à New-York et d'y passer 48h complètes à faire la fête avec champagne et mannequins. Regrette de ne pouvoir sortir son pays de la crise économique et financière qui l'embourbe et tache sa réputation.
avatar(s) : Ed Westwick, Ashton Kutcher..ou au choix.
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBREJoseph (Joe) Daniel Wellington.
(-> Joseph D. Wellington ou Joe D. Wellington. 22 ans. Héritier du trône du Malawi.)
▬ dur ; blagueur ; tête brulée ; bagarreur ; secret ; intelligent ; fuyant ; gamin ; joueur ; cynique ; romantique ; détaché ; appliqué ; doué
aime : La compétition. Oh, Joe est un fervent de compétition, il est toujours obligé de la vivre sinon il se sent perturbé, perdu. C'est comme un élément essentiel pour lui. Jouer pour jouer n'a aucun sens chez lui. Il joue pour gagner. D'ailleurs, il ne s'arrête jamais avant, c'est un très mauvais perdant. Il adore conduire, et les vieilles voitures. Parfois, lorsqu'il était encore au Malawi, il partait dans sa vieille voiture, sa guitare dans le coffre, faire le tour des grands lacs africains. Seul. Etre seul ne le dérange pas mais il ne recherche pas forcement la solitude. Il aime donc aussi sa vieille guitare, léguée par son grand-oncle qui faisait autreois partie d'un des premiers groupes de rock d'angleterre, dans les années 50. C'est son bébé, une très vieille Gibson acoustique qu'il gardera toute sa vie. Même si maintenant, il en a 6 autres. Il l'appelle "Lady G" (à prononcer Gee.), le G étant pour gibson et le prénom de ce fameux grand oncle, Gregory. Il joue vraiment très bien maintenant mais n'envisage pas vraiment d'en faire un métier. En vérité, il n'a pas trop envie d'avoir un métier. Il aime particulièrement les filles, également, mais pas sous le trait qu'on lui prête : contrairement à ce que l'on croit, ça n'est pas vraiment un coureur. Quand il tombe amoureux, il tombe complètement amoureux, sans demie-mesures. C'est souvent lui qui effraie les filles avec ça et non le contraire.
n'aime pas Sa famille en général. Originaire d'Angleterre et installée au Malawi aux tout débuts de la colonisation, il y a de ça des décennies, il considère que ce sont tous des cons notoire. Son père est un pauvre vieux roi anglais, qui est incapable de sortir quelque chose de bien pour son pays puisqu'il s'en soucie à peine, au contraire de Joe lui même qui se considère comme beaucoup plus énergique. Joe a de grandes ambitions pour son pays et son continent et il déteste la nonchalance de son père. De même que l'hyprocrisie de sa mère ou la fausse compassion de ses cousins et cousines, eux même héritiers. Heureusement qu'il est fils unique... Il n'aime pas perdre. Oui, il a horreur de ça, dès qu'il s'engage dans une compétition, il ira jusqu'au bout et se battra avec force jusqu'a ce qu'il arrive à gagner..
rêves & regrets : Il rêve avant tout de devenir quelqu'un d'important. Pour le moment, il est surtout vu comme le prince blanc à la tête d'un pays d'afrique noir, le type à mille lieux de son lieu de naissance, et de ce fait il n'est pas très bien vu par son peuple, tout autant que son père dont on pense qu'il refera les mêmes erreurs. Mais il rêve de changer cette vision, de montrer à son peuple que les dirigeants blancs ne sont pas tous des cons avares et enfermés dans leur petit monde de palaces et de jets privés en partance pour Los Angeles. Il regrette un peu parfois de ne pas réeussir ses études. Joe n'a jamais été scolaire, et malgré qu'il soit tout de même intelligent, ses résultats ont toujours été catastrophique. Personne ne va parier en sa faveur pour l'obtention de son BAR, et pourtant, il compte travailler pour l'avoir car sinon, il perdra sa crédibilité pour le trône aux yeux de ses parents. En attendant, il n'aime pas les cours, de même qu'il déteste les professeurs du château et la moitié des élèves, et en cours, il est toujours aussi détestable. Il rêve de rencontrer la femme de sa vie. Ohoh, romantique ? Et oui, à fond. Et il ne le cache même pas. Mais il est très difficile..
avatar(s) : Garrett Hedlund, Jackson Rathbone..
LIENS :
Spoiler:
[/list]


Dernière édition par The Queen le Mar 1 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

Spoiler:

LIBREMarie-Julie De Castelnault
(->Marie-Julie De Castelnault-Fille du duc de France- 21 ans )
▬ Gracieuse ; Polie ; Persévérante ; tête en l'air; sûr d'elle ; compétitrice ; Impatiente ; Sournoise ; Imaginative ; Souriante ; Elegante ; Sérieuse ; Capricieuse ; Endurante ..
aime : Elle aime bien qu'on l'appelle Marie-Julie. En fait, elle trouve que Marie, est un prénom trop commun, or pour elle, Marie-Julie est beaucoup plus original. Elle adore parler plusieurs langues. Elle en pprend régulièrement au poin a en parler 4 a 21 ans. Du reste, elle tient beaucoup a sa langue maternelle, le francais. Elle l'étudie depuis toujours. Elle adore la littérature. Elle peut passer ses journées la tete dans un bouquin. Elle adore l'histoire de France, le temps de Louis XVI. Elle a une grande admiration pour Marie-Antoinette. Du reste, elle est fière de porter le prénom de Marie, en hommage a elle. Elle aime ce qu'elle représente et étudie le francais, comme si elle voulait réparer ses erreurs. Elle étudie meme l'autrichien en son hommage
aime pas : Elle déteste la Révolution Francaise. Pour elle, il y a une injustice dans cette période la. Le fait de décapiter Marie-Antoinette. Marie-Julie, trouve ca injuste car pour elle, elle était innocente. Elle n'aime pas le destin de cette femme qu'elle admire tant.
rêves & regrets :
Elle aurait aimé etre prof de francais et de littérature. Du reste, elle étudie encore ses deux matières la. C'est comme une passion pour elle. Elle aurait vivre au temps de Louis XVI, etre une grande dame telle Marie Antoinette. Elle aimerait marquer la principauté comme Marie-Antoinette l'a fait seulement avec la culture francaise qu'elle a. Elle reve aussi d'aller en Autriche, et retraverser sa vie.
avatar(s) : Emily VanCamp, Kirsten Dunst
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBRESonah Mayeni Akissi
(-> Sonah Akissi Fille du Duc de la côte d'Ivoire , 21 ans. )
Manipulatrice ; Gracieuse ; Maladroite ; Patiente ; Bavarde ; Nostalgique ; Sincére ; Sensible ; Romantique ; Sérieuse ; Anorexique ; mal dans sa peau ..
aime : Sonah aime beaucoup la poésie, surtout celle de Victor Hugo et de Rimbaud. Elle est très fleur-bleue et les Poèmes de Rimbaud sont pour elle une source d'évasion. Elle aime beaucoup les écrits d'Apollinaire. Elle connait sur le bout des doigts tous les romans et autre nouvelles de Gabriel Garcia Marquez. Elle adore l'Amour au Temps du Choléra, mais Chronique d'une Mort Annoncée reste probablement l'oeuvre la plus marquante qui lui ait été donnée de lire. Elle aime relire et pleurer au fil des pages de Mémoire de mes Putains Tristes. Sonah aime aussi écrire des textes et des poèmes qui paraissent dans le journal du château sous son pseudonyme de Gabriel. Elle aime beaucoup l'écriture en général. Elle est amoureuse du continent sud-américain. Elle se voit déjà comme l'auteur colombien parcourant tout le continent.
aime pas : Elle déteste la guerre, surtout celle qui touche son pays actuellement et aussi celle qui gangrène tout son continent, l'Afrique. Elle déteste voir des gens sans imaginations ni rêves, qu'elle ne puisse plus lire l'émerveillement sur le visage des gens. Elle hait les garçons qui ne sont pas romantique, d'ailleurs, elle a le sentiment de ne connaitre aucun hommes romantique et cela l'effraie, la déçoit beaucoup. Elle déteste qu'on se moque de ses écrits qui paraissent dans le journal. Les gens se moquent beaucoup de ce Gabriel qui écrit dans le journal et elle déteste savoir que ses écrits soient jugés ridicules par une bonne part des élèves.
rêves & regrets : Elle rêve que la guerre qui frappe actuellement son pays s'arrête. Elle aimerait tant ne plus entendre parler des morts dans son pays. Elle aimerait tant pouvoir écrire un recueil de poème sur le voyage en Amérique du Sud qu'elle compte réaliser un jour. Elle aimerait traverser le Rio Negro à bord des ferry rouillés qui le traversent constamment et ainsi de pouvoir suivre les traces de l'écrivain colombien. Elle aimerait tant pouvoir écrire sur les prostituées de Manaus en quête d'espoir dans cette ville entourée de forêt.
Elle regrette d'être mal dans sa peau et qu'aucun garçon ne s'intéresse à elle. Elle regrette que personne ne la comprenne réellement. Elle se sent si seule au château, même si elle est entourée d'amis, elle reste cependant seule avec pour réels amis, ses livres, ses poèmes.
avatar(s) : Dana Davis
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBREAlejandro Jibaro Vertientes
(->Alejandro Vertientes, Héritier du trône de Cuba , 22 ans. )
▬ Sincère ; Passionné ; Courageux ; Têtu ; susceptible ; Provoquant; Rancunier ; Gentil ; Souriant ; Agréable ; Adroit ; Surdoué ; Blasé.
aime : Il aime beaucoup le commerce. Faire des affaires et bien sur gagner de l'argent. Petit il aimait vendre des bonbons qu'il achetait en gros, maintenant il c'est mit a la drogue. En effet, tout le monde le considère comme le trafiquant du château, aux plus grands plaisirs de celui-ci. Il aime vendre et il aime consommer. C'est une évidence. Il aime aussi les jeux d'argents. Sa chambre est un vrai trafic en elle même. Au grand désespoir de son colocataire. Pourtant, tout reste dans la discrétion la plus total et il ne c'est jamais fait prendre, même si tout les élèves du château sont au courant. Il aime aussi se rendre à Northern City où il apprend à devenir le parfait petit caid.
aime pas : Il déteste la pègre de Northern City cependant. Il passe pour un petit bleu face aux grands dealers de la pègre. Il n'aime pas la mafia irlandaise. Elle est trop différente de la pègre cubaine et est trop violente. Il déteste l'école, surtout le Highland Castle même si certains prof savent qu'il est très très intelligent et qu'il pourrait, s'il n'était pas aussi blasé être le major de sa promotion et être le plus intelligent. Il déteste qu'on veuille lui inculquer des choses. Il hait quand un professeur le rembarre aussi férocement que lui le fait. Cela le frustre.
rêves & regrets : Il rêverait d'embrasser Tessa McConaughey, la professeur d'Histoire des Monarchies. Il aimerait tant pouvoir quitter le Highland Castle. Il aimerait déjà être en quatrième année et en fin d'année et d'être enfin libre. Il rêve de créer des centres hospitalier ou la marijuana serait légalisée pour apaiser la douleurs des malades ne pouvant se payer de la morphine. Il regrette d'avoir passer une grande partie de son enfance à être dans les gangs de La Havane et d'avoir favoriser l'essor des prostituées droguées. Il regrette de n'avoir jamais connu son grand-père qui fut tué lors du débarquement dans la baie des cochon pendant la guerre froide. N'ayant jamais connu son père, voir son grand-père aurait été pour lui un soutient physique et morale très important.
avatar(s) :David Fumero ou Sebastian Rulli
LIENS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
Contenu sponsorisé





3) Troisième Années [24/24] Empty
MessageSujet: Re: 3) Troisième Années [24/24]   3) Troisième Années [24/24] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) Troisième Années [24/24]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Première Années [24/24]
» 2) Deuxième Années [24/24]
» 4) Quatrième Années [24/24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « We are the RD family.-
Sauter vers: