ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1er Flood

Aller en bas 
+10
Lucinda N. Thurinor
Estrella Delfino Gonzales
Oksana Lishchynska
Harlow Jones
Arielle Reeser Tal
Lorella Hess-Düringer
Tom Grace Miller
Michael Behr
Violet Daisy Grace Miller
The Queen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:21

PFFFFF nuulle !!!! HAN Very Happy
Bon jvais miamer, TCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jones

Harlow Jones


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Crédits. : Annou

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:35

Annou je te rassure je suis presque aussi nul que toi. Faut pas oublier le presque X)

Au passage je déteste les mecs d'EDF parfois. Ils ont eu la conne idée de coupé le courant un 24 Décembre Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ils ont vraiment que sa à foutre au lieu de passer le 24 chez eux à préparer le réveillon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:43

MWAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:58

Ouais ouais.

Oh la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:29

Je sais pas pour vous ... Mais cette soirée était une véritable catastrophe .
* Ma mère ne sait pas se servir d'un four & a décidé de cuisiner ce soir : Résultat : Dinde cramé. Petit-four cramé. Patate cramé.
* Ma tante qui a ramener tout l'apéro n'a pas décongelé le pain surprise. A ramené des escargots alors que personne n'aime ça.
* Ma mère s'est soulé la gueule.
* Mon cousin s'est fait une entorse en sautant pour attraper je ne sais quoi ...
&& pour finir, La boîte à Pizza est venue livrée 8 pizzas à 23h45 ... =S

PITIÉ. C'EST ENFIN FINIT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:41

Perso ma mère a fait cramé des patates à l'oignon, sa nouvelle lubie dégueulasse Very Happy
Mon frère a fait la gueule constamment
Mon père s'est bourré la gueule puis à parlé philosophie et beauté littéraire......
Ma soeur n'avait pas faim
Mon oncle a vomi dans la gamelle de mon chat (pauvre réglise) et un de mes cousins qui devait partir plus tot s'est retrouvé avachie sur mon lit, moralité, je dois dormir sur un canapé........VIE DE MERDE !!!!!

A part ça, ça allait :p
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:25

JOYEUX NOEL les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:19

AHAHAHAHAHAHAH !
Noël FINIT ! Bouclé ! Achevé ! YEAAAAAAAAAh ! Enfin ...

Sinon : HELLO LE FLooooooooooooooooooD ! Est-ce-que ça va bien ?
*La foule se mets à hurler. Les hommes commencent à crier au vue de l'arrivé de Marine, leurs fantasmes. Les filles l'a jalousent toutes. Certains pleurent tellement ils sont fans. Elle représente l'innacessible ! Elle représente ...*
OH OK ! J'arrête ! ^^

&& Je précise qu'aujourd'hui je me dé-no-lifise. && je vais SORTIR DE CHEZ MOI. Car j'ai compris que dehors, derrière ma fenêtre il pouvait se passer des choses sympa aussi ...
VOILA.
VDM. OSEF. 3615 ma life.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:46

Ca va super bien !!!!!

Personnellement je vais continuer de faire mon no-life, ou du moins je vais continuer mes critiques cinématographiques !!!!!
Après Le Secret Des Poignards Volants, je vais passer à Hero.
Et personnellement osef aussi que j'aime les films chinois débordant de poésie, de lyrisme, un univers onirique, aérien et si mélancolique.
N'empeche QUE : Le Secret des Poignards Volant, de façon cachée commence son histoire au Printemps avec l'évocation de toutes les fleurs sous l'apparence des prostituées d'une maison puis, après la fuite de l'héroïne nous évoque l'Eté dans les bois et les champs de fleurs sauvages et jaunes avant une nouvelle fuite dans les bois étrangement roux ce qui nous amène à l'Automne et, lors de la bataille finale, la neige commence à tomber et l'héroïne décède à l'Hiver dans les bras de son amant...c'est magnifiquement bien trouvé !!!!!

BREF je viens de me faire le début de mon analyse cinématographique qui pourrait durer des heures sur probablement l'un des films chinois les plus poignants du XXème et du XXIème siècle. Film qui d'ailleurs fut vu hier en VOST, soi en mandarin sous-titré français et je peux vous le dire, entendre Zhang Ziyi chanter sa propre mort dès le début du film est une chose merveille, cruelle, belle, et tragique.

Bref², je vais mettre mes draps à laver (Oui belle digression) et passerai à Hero qui lui est basé de faits réels et qui est plus que tragique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorella Hess-Düringer

Lorella Hess-Düringer


Messages : 184
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Crédits. : Acide Edulcoré (c) Piggy

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:37

Hey hey les gens =)

Après trois jours - ou plutôt deux, j'en sais rien - me voilà enfin de retour. A voir tous vos petits messages dans le flood je vois que je n'ai pas été la seule à passer un réveillon de merde xD Pour c'était me retrouver toute seule pendant que les parents discutaient ensemble et que ma soeur faisait l'andouille avec sa best. Et le pire, pas d'accès à internet. Réveillon de merde quoi ><

Enfin voilà quoi Very Happy

Il est temps de me mettre au rp maintenant. Premier post après six mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:53

OUAH ! Cela fait vraiment 6 mois que tu n'as pas RP ?
=) Bon Courage pour la reprise ! ^^

&& Nico, tu fais des critiques cinématographiques ????
Tu fais ça pour les cours ? Pour le plaisir ?
C'est coooooool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:53

J'ai hâte de lire ton post Lorella

Et je fais des critiques pour le plaisir, j'adore analyser des films, d'ailleurs, j'adore voir, acheter des films puis les analyser, tout comprendre, tout regarder....et quoi de mieux qu'un film chinois.
Hero donc aux couleurs éclatantes. Film qui raconte une seule histoire, celle de trois assassins voulant tuer le premier empereur chinois, Qin du royaume de Qin et qui veut annexer le royaume de Zao. Ces trois assassins furent battus par un homme qui se présente donc devant le futur grand empereur pour y raconter comment il a tuer ces ennemis.
Tout d'abord, il raconte une histoire : A savoir qu'il a tuer le premier facilement par la vitesse et que les deux autres, un couple d'assassins, les a fait se quereller jusqu'à ce que la femme assassin, tue son amant avant de se tuer de fatigue au combat avec l'homme qui raconte l'histoire.
Tous les personnages sont habillés en Rouge, le rouge qui pour les chinois est synonyme de passion, de haine, de rancoeur et d'explosion (dans le sens tempêtueux).

L'empereur lui dit alors qu'il ment car il sait que ces assassins sont nobles de coeur. Aussi, il raconte son point de vue de l'histoire. A savoir la même sauf que là, les assassins se sacrifient en étant allier de leurs criminel. En effet, ils doivent s'allier pour que ce criminel puisse approcher de l'empereur et le tuer.
Cette histoire est racontée toute en bleue, le bleu qui signifie le calme, le respect, la tolérance, la droiture.

Cependant, notre héro devant l'empereur lui dit qu'il n'a pas tout raconter. Aussi, il lui dit que l'un des assassins s'est opposé au plan pour tuer l'empereur, en effet, il pensait que finalement, l'empereur valait mieux rester en vie. Pour cela, cet assassin raconte comment il a faillit tuer l'empereur une fois et comment il la laisser en vie. Son histoire et raconter en vert, le vert qui pour les chinois et le symbole d'honneur, de compassion, de compréhension, d'humanité. Le héro devant l'empereur reprend donc son histoire lui disant qu'il s'était donc pointer devant l'empereur grace au soutient des deux autres assassins et son histoire (excepté la digression de l'assassin) est racontée en blanc. Blanc qui est la pureté, la vérité, la clairvoyance, l'humilité, la sagesse et la mort (qui intervient dans ce passage du film avec beauté et cruauté)

Les seuls personnages qui ne changent pas de couleurs de vêtement étant l'Empereur et l'homme qui lui raconte l'histoire qui eux deux restent constamment en noir, noir symbole de force, de bravour, de respect, de courage, mais aussi du destin funeste annoncé.

VOILA, à voir et à rererererevoir en VOST mandarin sous-titré français : Hero de Zhang Yimou
Revenir en haut Aller en bas
Lorella Hess-Düringer

Lorella Hess-Düringer


Messages : 184
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Crédits. : Acide Edulcoré (c) Piggy

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:29

Violet Daisy Grace Miller a écrit:
OUAH ! Cela fait vraiment 6 mois que tu n'as pas RP ?
=) Bon Courage pour la reprise ! ^^


Ouais, avec l'école et l'équitation j'avais pas le temps et puis j'ai trouvé aucun forum qui me plaisait. D'ailleurs si Claire n'avait pas insisté je ne me serais pas non plus inscrite ici.

Me faut d'abord juste trouver une idée de sujet et puis je m'y mets :p Mais vous attendez pas à du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:59

i'm alone on the forum, is someone to keep me on ?

OKAY bref je disais QUE JE ME SENTAIS SEUL BORDEL DE M*R*E (BIP, ça peut choquer les nenfants, et j'aime pas quand les nenfants sont choqués)

YA QUELQU'UN dans ce trou à RATS ?????
Si oui, Est-ce que CA VA ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jones

Harlow Jones


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Crédits. : Annou

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

Oui il y a quelqu'un ^^
Sa va bof bof xD et toi?
Les bretons sont vulgaires mais Nick essaie de surveiller ton langage des personnes pourraient êtres choqués mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:26

Personnellement je vais bien, je suis emprunt de la culture, de la musique, de l'essence même de la civilisation chinoise grâce à sa cinématographie (Merci Zhang Yimou) mais on, osef

Oui les bretons sont grossiers GAST qu'on est grossiers Very Happy
Mais toi, pourquoi ne vas-tu pas bien ? ou du moins bof ?

Oh, je vais commencer un nouveau post tient sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jones

Harlow Jones


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Crédits. : Annou

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:46

Au rien de bien grave juste une bonne chute d'équitation hier et je me suis déplacé des trucs mais je remonte quand même demain xD

Oui on est grossier parfois voir même souvent mais on aime sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47

vive le langage grossier Very Happy

C'est dommage que tu sois tombée....c'est dangereux un cheval :p
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:42

Dans la culture chinoise les seules choses que j'apprécie sont :
- les iPod
- la bouffe (Nem, Sushi, Riz Cantonnais, Beignets de crevettes, le tofu & le soja ... C'est toute ma vie .)
- && peut-être ... Mulan .
Le reste . Je pige pas . Les mangas c'est à l'envers . Les films sont bourrés de kung-fu .
-_-' --'

PS : Lors de la soirée du 31 décembre, I'm Alone, in my house, with my computer & de la glace & des DVD ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:38

Mis à part Sushi et Manga, tout le reste est chinois, enfin non, nem c'est thailandais.

Et les films ne sont pas bourrés de kung-fu, bien au contraire, tu ne verras nulle part ailleurs de films plus poétique, onirique, lyrique, ésotérique qu'un film chinois, tout comme la plupart de mes amis, tu t'es forgée des idées préconçues sur ce genre cinématographique sans avoir chercher à le connaitre, tu te bases sur des films américain avec Jackie Chan en vedette pour montrer à quel point le kung-fu est le symbole du film d'action de base sans histoire. Pour toi la chine c'est dictature et combat et un peu de cuisine ici et là que l'on mélange avec le Japon ... C'est pas bon du tout ça. Ils partage certes le caractère bridé de leurs yeux, le riz et le bouddhisme, mais c'est tout, tout le reste est différent, tout comme nous, nous partageons l'histoire, la culture latine et catholique et le pain avec l'Espagne. Cependant, peut-on dire qu'un français et un espagnol sont pareil ? Certes nous sommes tous humains mais la culture les différencie, un chinois et un japonais, c'est la même chose, ils sont différents et il est par conséquent très réducteur d'en faire l'amalgame et de réduire leurs culture, ici culinaire en te basant sur ce que tu retrouves dans ton self un jour de plat chinois ou dans n'importe quel restaurant thailandais connu sous l'appellation chinois mais qui ne l'est réellement pas.
Au niveau de la culture, tu entendras que la Chine est plus avancé que nous et qu'alors que nous étions encore au début du Moyen Age à ne connaitre que l'Islande comme dernière terre du monde, la Chine inventait déjà la poudre à canon et commerçait avec le sud de l'Afrique qui pour nous européens était inconnus. Tu sauras aussi que la Chine a une culture de 5000 ans alors que l'Europe ne peut se targuer d'avoir une culture de 3000 ans. La seule culture qui rivalise intellectuellement, spirituellement et dans la longévité est l'Egypte Ancienne.
La culture chinoise est la plus riche du monde, qu'elle soit visuelle, linguistique, philosophique, culinaire, artistique, sentimentale.

Mulan n'est pas chinois, encore moins réaliste si tu entends par là le p*ta*n de dessin animé de Disney qui ne retranscrit pas du tout la culture chinoise ... mais retranscrit une légende chinoise dans un monde japoniais (le I est volontaire) et on saupoudre le tout avec la grande muraille de Chine et pire, on y met les Huns, les sales barbares de la steppes qui ne se sont attaqués qu'à l'Empire Romain mais jamais à l'Empire du Milieu, par contre les Mongoles et les Moghols eux, c'est autres choses, eux étaient les barbares qui saccageaient l'Empire Chinois donc Mulan n'est qu'un dessin animé stupide des studios disney et qui n'est qu'un enchainement d'outrages et de mépris d'une culture plus riche que la notre occidentaux.

Et je te fais une sortes de sermon car je n'en reviens pas qu'une fille qui semble avoir de nombreux goûts littéraires, qui apprécie la musique puisse avoir des idées aussi arrêtées sur une des plus belles cultures du monde, mais aussi une aussi piètre opinion de cette même culture due aux nombreuses idées reçues qui sont réducteur d'une des cultures les plus humanistes qui nous puisse être donné de côtoyer...

Il est 2h24 du matin, je viens de finir de regarder Mémoires D'une Geisha, parlant donc de la culture japonaise, et donc en aucun rapport avec la culture chinoise si ce n'est leurs goût prononcés pour le riz et je pensais me coucher heureux après une éclatante vision d'un bonheur visuel et cinématographique mais finalement, je me couche très énervé de lire autant d'âneries sur une des cultures les plus belles du monde.


Pour le 31 Décembre, tu auras qu'à te renseigner sur la culture chinoise, tu y apprendras plus de choses et pour le 1er Janvier 2010, tu te diras : WOW, j'ai balayer mes idées reçues, et tu en ressortiras grandie car sache le, les idées reçues sont certes réducteur pour la culture que tu viens d'assassiner sur place, mais sont aussi réducteur pour toi-même car hélas, tu es une fille qui passait pour intelligente, mais en un post (que tu n'aurais pas du mettre je pense Surprised ) tu t'es changée en personne possédant des oeillère, ne s'intéressant qu'à peu de chose, et c'est réellement dommage je trouve Sad

J'espère que tu le comprends cependant.
Amicalement,

L'admin faché


PS :
En espérant que tu ais compris l'ampleur catastrophique de ton précédent propos
Ne prend pas mal si tu as le sentiment que je t'envoie chier, cela n'est pas vrai, je suis seulement passionné, direct et cassant dans mes propos sans pour autant vouloir être méchant et gueuler, ce n'est pas mon intention, bien au contraire.

Aussi, je terminerais par un proverbe chinois, « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:02

=| Je viens de me faire réveiller par la magnifique sonnerie, qui est très appaisante, de mon téléphone fixe, avec ma grand-père qui me crie : "VIENS MANGER A LA MAISON !" "Non." "Ok. Je te laisse, t'as l'air dans le KAK." "Le cake. Qué cosa é?" "Le KAK. Le gâteau pas très bon & très sec." "AH OUI. Le CAKE." "Oui voilà ..."
Bref. Ma grand-mère est Italienne. On ne lui en veut pas. 1 minute de silence SVP.

C'est bon.

Pour en revenir à la base principale du débat. Je ne peux que te faire des excuses plates, et sincères face à cet ampleur. Non franchement, c'est vrai. A en lire tes propos, je comprends juste que je suis une nana fermée. Qui ne s'ouvre qu'à sa propre culture Occidentale, et qui est limite raciste envers les gens bridés, à savoir autres Chinois, Japonais, Coréens du Nord & du Sud ... Ce qui, je tiens à le précisé, n'est pas le cas.
C'est juste que chacun à ses goûts & ses couleurs. Et personnellement, je préfère regarder un film sur l'homosexualité avec Sean Penn, plutôt que regarder des nanas sur-maquillées qui vont dans un jardin feng-shui. Tu vas peut-être encore penser que je m'arrête à des préjugés. Et que sur ce coup là, j'en suis limite "choquante". Mais le truc, c'est que cette culture ne m'intéresse pas tant que cela. La culture Asiatique n'a jamais quelque chose qui m'ai vraiment intéressé ... D'ailleurs, en y réfléchissant, j'ignore vraiment pourquoi. Peut-être me suis-je arrêté à des préjugés? Peut-être ai-je était entouré de trop de personne l'a dénigrant !? Parce que dans mon schéma, du post précédant, je n'ai pas tout précisé ...

Sans vouloir paraître vantarde, où sans vouloir jouer de mon statut. Il y a quelques temps, avec mon père, je vécu dans un environnement dorée. Immense maison en plein centre-ville, soirée où le champagne coulé à flot, avec du caviar sur nos petits-amuses-bouches, sans oublier la "farine" collée sur les cols de chemise & de veste de costards Hugo Boss. Mon père est dirigeant d'une grosse entreprise de construction. Alors, lors de ces repas avec ses "amis", il arrivait souvent que j'entende :
"Ah ! Les petits Chinois. Sans eux nous serions endettés." "Ils sont très habile, et en plus de demande pas chère." "Les matériaux sont limites gratuits." "Quand tu es Français, là-bas, ont t'offrent tout & on ne te refusent rien." "La main d'œuvre bosse pour un salaire de quelques cailloux."
Voilà dans quoi j'ai évolué. Si mon esprit n'était pas plus ouvert, pour moi, le peuple Chinois serait un peuple naïf & niais, un peuple qui bosse dans des conditions déplorables, et permets juste à quelques pays de s'en sortir et de faire progresser leurs PIB ... Un peuple qui adule les touristes. Et qui eux-même en devenant touriste, adule le paysage, et font des milliards de photos avec le signe "V" sur leurs doigts.
Mais non. Je ne suis pas resté comme une idiote sur ces clichés de sales Bourgeois Européens. J'ai essayé de faire évoluer ma mentalité. & Diantre heureusement ... Parce que sinon, je serais devenue comme eux, chose que je me refuse. Je me refuse de boire du Champagne à 300€ la bouteille, tout en insultant un peuple comme eux le fond. Car pour eux, c'est réellement du racisme. Il n'hésite pas à insulter. Tu as peut-être perçus mes paroles comme superficielles, ce que, inter nos, je peux comprendre tout à fait. Mais ce n'était pas le but recherché bien au contraire ...

Enfin bref, pour en revenir au principal fait, la culture Chinoise ne m'a donc jamais intéressé plus que cela. Je préfère l'Inde. J'ai une véritable fascination pour ce pays ... Une véritable fascination pour le contraste bidonville & Bollywood. Pour les danses, pour la musiques, les films qui peuvent paraître encore plus idiots que les films de Lindsay Lohan, mais qui cache une morale magnifique ...

Maintenant. J'ai très mal aux yeux du fait que je vienne de me lever. Donc je vais quitter cette écran qui finira par me rendre aveugle ...

& je finirai en disant que "Se taire, donc garder le silence, c'est accepter." Je n'acceptai pas. J'ai répliquai.
[PS : Ironie du sors. Se taire, c'est accepter." est une expression contre le racisme. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:06

Très bonne répartie Mamzelle Smile

Chapeau bas !!!!! Very Happy

Ben tu vois, la culture indienne je l'aime beaucoup aussi, et donc la culture indienne est à toi ce que la culture chinoise est à moi Smile
Après oui, je dois dire que j'ai trouvé tes propos choquant, d'où mon long monologue.
j'espère ne pas t'avoir froissé en tout cas, car ce n'était pas mon but.
En tout cas, très bonne répartie Smile

Edit : Le peuple au photo ce sont les japonais
Le signe V de victoire c'est japonais, coréens et chinois, mais surtout nippo-coréens:)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:18

C'est encore moi .
J'en ai marre de rester sur internet. Faut vraiment que je bouge mon cul là, c'est critique comme situation.

&& Non. Tu ne m'as pas froissé. Il m'en faut plus que cela. Je vis dans un monde où l'on ne se parle pas, mais on se critique ... Alors on s'y fait . =)

Mais si je viens, c'est juste pour dire que le "V" de victoire n'est pas du tout Japonais. =) Mais il est Américain.
Winston Churchill voulu combattre la nazisme dans les années 40, en en 42, lors d'une victoire contre l'Allemagne, sortit de son perron, sous un milliers de gens qui était venu pour l'acclamé, et fit ce signe ...
Signe qui fut repris par les Hippies, avec le très célèbre "Peace and Love"
& qui fut repris par les Japonais pour pour les photos ou pour je ne sais quoi d'autres ...

=D
Voilà qui est dit .
Sur ce . Je me casse vraiment . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:20

J'ignorai qu'il était américains. tout ce que je savais c'est qu'il n'était pas chinois Very Happy

Bon et bien, si tu t'en vas, jte souhaite une bonne journée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:55

Hé Bien . Chacun possède son domaine de connaissances . =)
Il faut de tout pour faire un monde.
Si tout le monde aimaient les mêmes choses, et si tout le monde savaient tout sur tout : se serait bien triste ! On ne pourrait plus se "disputer" ou "débattre" & on se contenterai juste de dire "Ah Oui. Je suis d'accords avec ce que tu avances."

Enfin bref. J'adore W. Churchill. Je vous un culte à ce personnage ... Tout comme je suis en adoration devant les autres Kennedy & MLK ou encore Malcolm X ... =S Biographie, documentaire ... Tout y passe. ^^ OSEF . ^^

En tout cas, je suis de nouveau désolée si je t'ai choqué ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

Seul, en ce forum mort, je reste seul

*sortez les harmonicas*

C'est le blues de l'admin seul

"Avec quelques membres, ici et là qui postent pas, je reste, OH OUI, je reste seul dans le BLUES DE L'ADMIN SEUL"

Jvous aurais bien donné l'air mais par post, c'est difficle Very Happy


YA QUELQU'UN ?????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorella Hess-Düringer

Lorella Hess-Düringer


Messages : 184
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Crédits. : Acide Edulcoré (c) Piggy

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:14

Moi suis là =)

Un peu du mal à poster ces derniers temps mais je passe pas beaucoup de temps chez moi. =) Et puis vous aviez l'air tellement passionnés par votre débat sur la culture chinoise que je ne voulais pas vous déranger =)


Au fait, pour Nouvel An, c'est quoi votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:19

Je vais chez des potes pas loin de chez moi, c'est soirée année 50 !!!! Ca va déchirer Smile
Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:48

Hey .
Quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de cracker Photoshop ?
=S
HS de la vie. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:52

Euh nan.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Flood   1er Flood - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- OUT OF THE GAME :: « Floodatoire-
Sauter vers: