ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Empty
MessageSujet: (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C   (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Vhudgens17
© Tsouri

estrella maria
Delfino Gonzales


ÂGE : Je rentre à peine dans ma dix-neuvième année. C'est un bel âge, 19 ans, plein de promesses et d'espoirs... Ainsi que de compensations bien sympathiques !
NATIONALITE : Je suis de naissance et nationalité Mexicaine. Normal, pour la princesse officielle, vous me direz. Je le pense aussi. J'envisage une double nationalité américo-méxicaine pour le futur mais pour le moment...
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née il y a donc 19 ans de cela, le 27 août 1990. Où ? C'est bien simple, dans la capitale de mon pays, j'ai nommé Mexico.
TITRE DE NOBLESSE : Mon titre complet est un peu destabilisant, mais très simple comparé à celui d'autres.. C'est "Estrella Maria Delfino Gonzales II, Princesse Soleil du Mexique et Héritière du trône des territoires mexicains et îles apparentées. "
ANNEE AU CHATEAU : Au chateau, je rentre actuellement en deuxième année. Une nouvelle année dans cette grande école, donc. Une année forcement un peu étrange, mais plutôt excitante aussi. Avec le stress de l'arrivée en moins.



    « now it's up to you.


AVATAR CHOISI : Vanessa Hudgens, OF COURSE.
PRENOM, PSEUDO(S) : C'est as you want, on a le classique, Louise, je vous autorise à m'appeller Lou, on peut avoir un petit Sunny ou un petit Jellyskies qui traine par là..
CODE REGLEMENT + CONTEXTE + EXPLICATIONS :
AVIS SUR ROYAL-DESCENT : (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 923898 (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 119334 (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 112359 -juste parce que j'avais envie d'utiliser les smileys. Very Happy
UN PETIT PLUS (a) ? : JE VOUS AAAAAAAAAAIME :loveu: :caaalin:


Dernière édition par Estrella Delfino Gonzales le Jeu 10 Déc - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Empty
MessageSujet: Re: (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C   (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 121dir6
© Woody Pepper
Baby when I saw you turning at the end of the street
I knew a time was gone and it took me like ages
Just to understand that I was afraid to be a simple guy
I tried my best to smile but deep inside my heart
I felt it was shouting like a crowd dancing
I guess I couldn't live without the things that made my life what it is

Can't you hear me calling oh yeah
Everybody's dancing oh yeah
Tonight everything is over
I feel too young

I can't lie on my bed without thinking I was wrong
But when this feeling calls this world becomes another
Nighttime won't hold me in your arms again
I got a very good friend who says he can't believe the love I give
Is not enough to end your fears
I guess I couldn't live without the things that made my life what it is

Can't you hear me calling oh yeah
Everybody's shaking oh yeah
Tonight everything is over
I feel too young


    « this is called the princes(ses) life.


Cette partie, mes amours, se déroulera sous la forme peu commune d'un réel entretient. En effet, on peut comprendre que la jeune génération de la Noblesse dont on a tant et tant parlé attire la curiosité et déchaine les passion. Ainsi, ceci est l'interview royal et obligatoire éxigé par The Queen en personne à tout élève rentrant au Highland Castle, quelque soit son année. N'oubliez pas de répondre avec justesse et honnêteté. Bonne chance !

« Bonjour à vous, jeune héritier, jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    Bonjour. la jeune femme brune aux longs cheveux et à la peau cuivrée venait de s'assoir dans le lourd et inconfortable fauteuil rayé, sous un projecteur et entouré d'un journaliste et d'un photographe. Elle paraissait à l'aise et arborait un sourire faux, les mains sagements croisées sur ses genoux. Je m'appelle donc Estrella et comme mon nom l'indique, du moins aux connaisseurs, je suis l'héritière de la couronne des Etats-Unis du Mexique. En gros, du Mexique, les "Etats-Unis" n'étant qu'une nouvelle lubie de mon cher père. Et selon mon titre, je suis aussi héritière des territoires apparentés, bien qu'ils soient peu nombreux. Héritière de la Couronne, cela signifie que je suis la prochaine souveraine du pays sur la liste. Je devrais donc diriger le pays à l'aide d'un gouvernement formé par mes soins.


« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    Si j'aime mon pays ? (toussotement.) Mais mon pays, mon cher monsieur, est bien evidemment le plus beau du monde à mes yeux. D'ailleurs, quelle princesse serais-je si ça n'était pas le cas.. Pourtant je ne dis pas ça par prétention, je ne crois pas. Le Mexique est reconnu dans le monde entier pour sa richesse dans tous les domaines, artistiques, cullinaires, touristiques ou historiques. Non, c'est un grand pays, que je n'ai pas la prétention de connaitre par coeur malheureusement. Il est grand dans tous les sens du terme et par conséquent... Je n'en connais même pas encore l'étendue des ressources. C'est pour dire ! Quoi qu'il en soit pour rien au monde je n'aimerais changer de pays à gouverner. Mon pays est ma vie, il fait de moi ce que je suis. Je suis Mexicaine, et fière de faire partie de se pays souvent opprimé et raillé. Alors je pense que oui, on peut dire que j'aime les responsabilités qu'il m'apporte et qu'il m'apportera. J'ai particulièrement hâte d'en prendre les rênes. Je sais bien que pour beaucoup d'entre nous, au chateau, l'idée de diriger une nation véritable est totalement abstraite voir effrayante : elle l'est evidemment pour moi aussi mais cela m'attire, m'attire énormément, et c'est l'inconnu seul qui me fait peur. Pas mon pays.


« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    Je ne me sens plus si jeune. Je sais, vous allez vous dire, c'est stupide, après tout j'ai à peine 19 ans. Si vous voulez le savoir, je viens même de les avoir, il y a un peu moins d'un mois. Mais ici, on arrive et on grandit d'un coup, comme avec de la soupe magique. Si, la soupe magique, le truc qu'on cherche à nous faire avaler quand on a 6 ans et demi. Bref. L'année dernière à la même époque, j'étais très jeune, oui. J'avais tout juste dix-huit ans, imaginez vous. Vous venez d'être majeur, vous avez attendu cela toute votre vie, et d'un coup, du jour au lendemain, vous vous retrouvez dans une vieille salle de classe, à entendre parler de responsabilité, d'honneur, de royauté. Il y a quand même de quoi vieillir prématurement. Alors non evidemment, je ne suis plus si jeune, comparé à la petite fille que j'étais en arrivant ici. Quand j'y repense, j'étais terrible, comme première année ! J'espère avec chaleur que ma deuxième année ici se déroulera beaucoup plus tranquillement et dans de bien meilleures conditions pour tout le monde. Imaginez vous que cette première année, justement, je ne l'ai même pas terminée entièrement.. Non, l'accident au chateau à prématurément terminé l'année de tout le monde avec plus de trois mois d'avance. Alors qu'avons nous fait, nous, élèves n'ayant même pas passé les examens ? Rien, nous avons étés jugés uniquement sur nos notes au cours de l'année et, fort heureusement, nous avons presque tous réeussi. Je n'étais pas mauvaise élève, de toute manière. Non, ça n'était pas ça. J'étais juste encore une enfant. Dès le début, cette école s'était présentée à moi comme une chance d'enfin gagner ma liberté et d'échapper au règlement quasiment dictatorial de sa majesté mon père.. Alors en découvrant qu'ici, on allait attendre de moi encore plus de rigueur et de travail, je me suis tout simplement accordé, sans l'avis de personne, cette liberté. Je vais vous passer les détails sur mes frasques de jeunesse, après tout cet interview est à la base prévu pour Son Altesse The Queen. Alors mieux vaut ne pas provoquer le "grand esprit". petit rire. Mais bref ! Aujourd'hui bien des choses ont changé. Grâce à mes ainés, professeurs comme élèves, j'ai enfin compris qu'un meilleur avenir m'attendait et que j'avais le talent et le pouvoir de le rendre brillant. Je ne dis pas que je suis devenue irréprochable, il faut être sincère. Je n'ai après tout que 19 ans, même si ils représentent pour moi beaucoup plus que 19 simples petites années. J'ai toujours des amis très proches, un petit ami, l'envie de faire la fête et de profiter du monde. Mais je crois avoir compris de manière efficace le moyen de combiner cette envie de vivre et ce devoir envers mon peuple et cette école. D'autant plus que la seconde année est beaucoup moins innoncente qu'il n'y parait : la préparation au BAR débute réellement en puissance, il y a beaucoup plus de travail et d'un côté, car il faut bien des avantages, les cours deviennent sans hésitation beaucoup plus interressants. Oui, j'ai hâte de retrouver ma classe, mon école remise à neuf, ma chambre et mes colocataires..


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    En fait, je ne sais pas réellement répondre. Précisément parce que je n'ai pas d'élément de comparaison. Vous savez, depuis mon premier cri jusqu'a mes premiers pas dans le hall de cette école, je n'ai jamais été "jetée" dans le grand monde comme, je le suppose, les autres enfants. Alors quelle idée pourrai-je me faire de l'enfance des autres, ceux qui sont sensés naître de parents non-nobles... ? Les clichés que j'ai regardé sur les chaines américaines, et c'est bien tout. Toute la bouillie de mensonges conduits en grande pompe par la Petite maison dans la prairie et 7 à la maison. Voila les seules images qui me viennent lorsque vous me parlez d'une enfance "normale". Le pire est peut être que j'ai mis beaucoup trop longtemps à comprendre (sans le voir, pourtant) que ça n'était pas la vérité. Pourtant vous savez, il y a des enfants comme moi, j'entends par là possédant sur les épaules la pression d'une famille noble depuis des générations, qui ont, eux, eut une enfance des plus "classiques". Qui ont fréquenté des écoles publiques, par exemple.


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    réponse.


« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au chateau. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    réponse.


« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    réponse.


« Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faît(e) pour ça ? »
    réponse.


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choississez vous d'emporter ? »
    réponse.


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    réponse.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment voyez vous votre vie après ce passage ici? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous? »
    réponse.



« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    réponse.


« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    réponse.


« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    réponse.


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    réponse.


Dernière édition par Estrella Delfino Gonzales le Ven 1 Jan - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Empty
MessageSujet: Re: (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C   (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

PETIT PLUS (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 112359


Dernière édition par Estrella Delfino Gonzales le Sam 5 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Empty
MessageSujet: Re: (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C   (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

DOUBLE PETIT PLUS, QUAND ON EST PARTIS... (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C 112359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C Empty
MessageSujet: Re: (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C   (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella Delfino Gonzales ▬ nothing you've seen before.
» Estrella's Apple iPhone. Send me a message, dear.
» {ADMIN} I'm a Rock Star... Just Tom G. Miller
» ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back
» {admin} | mick | michael...behr | Me-phOtOgraph€r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got.-
Sauter vers: