ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Оксана ; Oksana ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

Découvrez la playlist RD avec Bloc Party


Оксана ; Oksana ♥ 51sja1
Howieboo©

Oksana Alva
Lishchynska






ÂGE : 18 ans
NATIONALITE : Ukrainienne
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Kiev, le 7 décembre 1991
TITRE DE NOBLESSE : Héritière de la couronne d'Ukraine
ANNEE AU CHATEAU : Première année



    « it's up to you.


AVATAR CHOISI : Jessica Lowndes
PRENOM, PSEUDO(S) : Ophélie
CODE REGLEMENT CONTEXTE EXPLICATIONS : (Golden-Crown. Charming-Prince. Princess-Life.)
AVIS SUR ROYAL-DESCENT : J'ADORE la nouvelle édition. Design superbe, finitions de même Smile
UN PETIT PLUS (a) ? : Je n'ai pas été sur les RP depuis un peu plus de 6 mois. Donc, soyez indulgents. Embarassed Mais en contrepartie, je me suis vachement améliorée niveau style & écriture (C'est ma prof de français qui le dis (a) !)


Dernière édition par Oksana Lishchynska le Mer 23 Déc - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:57


    « this is called the princesses life.


    ©June72 @Bazzart
Оксана ; Oksana ♥ 1zeikx1jpg Оксана ; Oksana ♥ 2zheiarjpg

« Without the people we love the most
We can't help to feel all alone »
♥️
Gossip Girl


« Bonjour à vous, jeune héritier, jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    Tout d'abord, bonsoir. Je me prénomme Oksana Lishchynska et je suis héritière d'Ukraine. Mon pays est un pays vaste ayant une densité moyenne de 75 habitants au kilomètres carré. Certes, ces chiffres semblent insignifiants, mais mon je tiens à ces nombres qui font de mon pays ce qu'il est. L'Ukraine est un état indépendant depuis le 24 août 1991. Je suis née quelques mois après l'indépendance de mon pays de l'URSS. Le régime politique instauré est la semi-République, mais les habitants ont une profonde affection à l'égard de ma famille et moi-même. Ils m'ont surnommé "Enfant de la Liberté", étant née l'année de la liberté de notre peuple.
    A l'heure actuelle, je ne suis que princesse de mon état. Mon rôle est celui de toute princesse de bonne éducation. J'aide mon peuple, le vois grandir. J'aime me mêler à ceux qui sont mes compatriotes. Certes, ce discours doit vous étonner, mais je suis pour l'égalité entre les ukrainiens et moi. Je suis ukrainienne, ils le sont aussi. Mon cousin voudrait restaurer la monarchie et les tous pouvoirs que notre arrière grand-père avait. Je ne suis pas contre, pour tout vous dire. Mais je ne le ferais que pour le bien de mon peuple.



« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    Comme vous avez pu le deviner, je porte un réel intérêt à mon pays. J'aime notre langue, nos coutumes, nos danses, notre gastronomie. Si je le pouvais, je ferais cuisiner les plats qui me sont habituellement servis, bien que la nourriture soit ici très bonne. Je parlerai ukrainien et écrirai avec notre alphabet sur mes copies. Mais j'aime beaucoup l'anglais et étant pour les échanges - ils me semblent tout à fait bénéfiques - et à l'ouverture de notre pays au reste du monde, j'aime parler votre langue. Je porte une affection particulière aux habitants de mon pays, et aime me mêler à eux, comme je l'ai dit plus tôt.


« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    Et bien, oui, je n'ai que 18 ans et ce depuis quelques semaines seulement, je suis à peine majeure dans mon pays. Si je suis ici, c'est pour apprendre à le gouverner de la meilleure des manière possible si un jour, je suis amenée à être reine absolue. Je suis ici pour étudier les choses qu'il faut savoir sur la royauté, évidemment, même si je suis née et ai grandi au sein d'une famille royale, mais aussi pour apprendre des autres et m'ouvrir aux différentes cultures et être capable de servir au monde.


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    J'ai eu une enfance radieuse. Je suis, comme je l'ai dit un peu plus haut, née quelques mois après l'indépendance de mon pays. Les choses étaient certes mouvementées au début de ma vie, mais je ne m'en souviens plus. Du plus loin que je me souvienne, j'ai été éduquée par ma mère et mon père, et ai accueilli une sœur, Olga lorsque j'avais 4 ans. Aujourd'hui, elle et moi sommes très proches. Elle a beau être plus jeune que moi, nous partageons beaucoup de choses. J'ai grandi dans cet état d'esprit, celui de la famille. Mon père nous a enseigner l'Histoire de notre pays, ma mère les bonnes manières. Je ne suis pas allée à l'école jusqu'à mes 15 ans, où j'ai intégré le lycée privé anglais de Kiev. J'y ai appris l'anglais et le français, mais j'ai aussi des bases en italien, en espagnol et en portugais. Ce fût un choix de ma part que d'intégrer un lycée et de ne plus suivre les cours particuliers d'un seul professeur. J'avais ensuite promis à mon père d'intégrer l'école suite à ce diplôme.


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    Mes parents, ma sœur et moi sommes tous quatre très proches. Ma mère est une femme douce et raffinée et mon entourage ne cesse de me rappeler à quel point nous nous ressemblons. J'aime sa façon de voir les choses, son intérêt pour les arts et le peuple. Elle ne m'a pourtant pas transmise sa passion équestre. J'ai une peur bleue des chevaux. Quant à mon père, il est un homme admirable et adorable. Il a toujours été doux et m'a toujours respectée. Bien que nos raisonnements divergent parfois - il semble être attiré par le pouvoir et se soucie moins des nôtres que ma mère - j'aime mon père tout autant que ma mère.


« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au château. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    Je vais commencer par mes endroits favoris... J'adore me promener, seule ou non - la solitude ne me pose aucun problème - dans la forêt. Elle diffère de celle de l'Ukraine. Plus verte, plus vivante, même, j'adore cette endroit. J'aime aussi beaucoup le court de tennis - je pratique ce sport depuis que j'ai 10 ans. Bien qu'il ne fasse pas très beau à cette époque de l'année, l'environnement me réconforte et me rappelle mon pays. Vous allez trouver ça étrange, mais j'aime la salle d'armes. Je sais, c'est bizarre, mais je m'intéresse beaucoup à l'armée, à la guerre, bien que je n'y suis pas favorable. Les frontières de mon état sont délimitées depuis même pas 20 ans, il a été en guerre continuelle. J'aime cette salle, ça doit être dans les gênes.
    Mes cours préférés sont ceux d'histoire et de littérature. Je dois avouer avoir un faible très prononcé pour les cours de Madame Gatùn ; j'ai toujours beaucoup apprécié la danse, surtout classique, mais j'aime sa façon de danser, de faire de la danse quelque chose d'abstrait, de beau et de pur. Je ne m'entends pas très bien avec ma professeur d'équitation. Malgré le fait que je n'aime pas réellement ça et que les chevaux m'effrayent, nous ne sommes pas en très bons, termes. Elle m'a comme qui dirait "en grippe".



« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    Je ne pense pas être quelqu'un de méchant et détestable. Cependant, mes relations avec les Russes restent à la limite de la courtoisie. Je n'aime pas la façon qu'ils ont de voir voir mon pays. Nous sommes plus qu'un état perdu. Nous renaissons doucement et un jour, nous serons à la hauteur. J'ai foi en mon état. Bref, je m'éloigne. Malgré mes différents avec les nations de l'ex URSS, je m'entend très bien avec Nikolaï ; il est vraiment charmant, agréable et passionnant. Je suis une très grande amie de japonaise de colocataire, Chiyoko et de ma tutrice, Arielle. Je ne suis pas spécialement populaire, mais très sociable, et n'ai pas de mal à me rapprocher des gens.
    Par mes professeurs, je dois être perçue comme une bonne élève. J'ai des respectables à peu près partout et suis assidue et attentive. Je verrai lorsque mon relevé arrivera à Kiev et que mes parents m'appeleront.
    Par mon peuple, je pense être bien vue. Je les respecte et ce respect va dans les deux sens.



« Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faîte pour ça ? »
    J'aime le pouvoir. Tant qu'il est bénéfique à mon peuple. Mais pour le moment, je ne m'en sens pas capable. Je suis trop jeune et pas assez ouverte au monde pour gouverner seule un état. Si la monarchie réapparaissait, j'en serai ravie, mais aurait besoin de l'aide de ministres compétents qui sauraient m'encadrer convenablement. Mais pour l'instant, j'ai envie de profiter de ma jeunesse, elle n'est pas éternelle, surtout quand on est à ma place.


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choisissez vous d'emporter ? »
    Une photo de ma famille, un Ipod & un livre. Ma famille parce que c'est ce que j'ai de plus cher au monde. L'Ipod et le livre, simple raison pratique. Si je m'échouais sur une île, histoire de tuer le temps.


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    Comme je l'ai dit plus tôt dans cette interview, je ne pense pas être populaire, mais je m'entends bien avec pas mal de personne, à commencer par ma colocataire et ma tutrice. J'ai un faible, enfin, j'ai craqué pour ce charmant prince de Sicile, Salvatore, mais ça, c'est inutile de le répéter, d'accord ? (rires) Je le trouve... Tout à fait à mon goût. Il est ce que je ne connais pas et me donne envie de combler mes lacunes.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment vous voyez votre vie après ce passage ici ? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous ? »
    Je me vois mariée, avec un enfant, enceinte d'un autre, couronnée ou non, avec mon mari, au balcon de notre palais. Après mon passage dans ce château, j'espère en sortir une personne bonne et assez forte en cas de besoin de mon pays. Je choisirai l'homme avec qui avoir des enfants et me marier par sentiments, jamais pas dépit, ni par obligation.J'espère juste que mes rêves d'enfant se réaliseront.


« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    Je rêve d'avoir une famille aussi unie et comblée que celle dans laquelle j'ai grandi. J'espère trouver chaussure à mon pied - cela ne devrait pas être difficile, j'ai été élue Cendrillon de ma promotion (sourires). J'espère avoir quatre enfants, qui me ressembleront et porteront mon nom. Je rêve d'un avenir radieux pour eux. Je rêve aussi d'un beau futur pour mon peuple ; qu'il vive heureux. Voilà pour ce qui est du futur plus ou moins lointain.
    Pour mon avenir personnel, j'aimerai écrire - finir, à vrai dire - le scénario que j'ai commencé & le faire produire. J'aimerai tester le saut à l'élastique, en France..
    Dans un futur plus proche, je suis pressée de voir le premier bal de cette année. J'adore les bals, les danses, l'ambiance, la féérie des choses. Les robes qui vont avec. C'est d'ailleurs l'un de mes rêves. Porter une robe dessinée par moi, cela serait fantastique. J'aimerai aussi que Salvatore porte un regard plus attentif sur moi, qu'il me regarde pour de vrai, plutôt que regarde ma tutrice mais néanmoins très bonne amie.



« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    Pas vraiment de regret, non, si ce n'est celui que quitter ma sœur si souvent, ne pas voir mon père et serrer dans mes bras ma mère. La neige me manque, aussi...


« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    Celle de perdre ma famille, sans doute. Que mon pays connaisse la guerre, la faim.. Je ne suis pas naïve, peut être un peu trop idéaliste, certes, mais je pense que mon pays va se renforcer au cours des années à venir. J'ai aussi peut de passer à côté de l'amour de ma vie - je suppose que c'est typiquement féminin comme réponse, ça, non ?


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    Je suis heureuse que ce soit une femme qui ait le réel pouvoir entre ses mains. Cela prouve que nous sommes fortes ! (rires) Mais non, elle ne m'effraye pas. J'éviterai juste de la contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Amy Evan Wood


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Crédits. : :D

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH <3
Re-BIENVENUE parmie nous Оксана ; Oksana ♥ Icon_biggrin Оксана ; Oksana ♥ Icon_biggrin
Je suis ravie que tu te sois inscrite sur le forum, ENFIN du RP avec toi, pour bientot Оксана ; Oksana ♥ Icon_biggrin
Bienvenuuue, dans la RD FAMILY Оксана ; Oksana ♥ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:09

    Est-ce suffisant ? Je pense avoir fini Very Happy
    Et quel plaisir de retrouver les RPG, surtout RD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:25

Et voila !!!!!
Fiche terminée !!!! (Je l'aime)

VALIDEE pour ma part. Plus que deux autres validation, et à toi les demandes et le rêve princier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

    Merci beaucoup Оксана ; Oksana ♥ Icon_cool
    Je suis trop pressée de (re)commencer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

Tu m'étonnes, mais en attendant, tu n'as qu'a préparer ce que tu pourrais mettre dans tes demandes. Comme ça tu auras tout de déjà près pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:10

Validée Smile

Voici la deuxième

Bon jeu et Welcome to RD Family Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:12

    Deux validations... JE PEUX M'Y METTRE ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:17

Encore une et c'est bon Smile

Tu peux faire tes demandes par contre le temps de ta troisième validation !
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:37

Oui, en attendant, commence donc à faire tes demandes. De toute façon, d'ici ce soir tu auras ta troisième validation, j'en suis persuadé. Et si tu ne l'as pas, je pense que l'on pourra officiellement valider ta fiche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

Je suis d'accrd. Claire & Louise vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:53

Je viens de tilter que j'avais poster with The Queen............-_-
Faut vraiment que je cesse d'oublier de me reconnecter :p
Bref, bonne continuation dans tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:42

Nico et moi meme avons prit une lourde décision a ton propos...Ce fut long et difficile a prendre comme décision. Mais nous sommes parvenu a une décision...

Tu peux jouer maintenant :p :p

Avoue, j't'ai fait peur ein ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

J'avoue ! Very Happy Mais je peux attendre d'être validée par Louise & Claire, ça ne me pose pas de problèmes, je suis de sortie ce soir ^^ Mais demain matin, j'espère qu'elles seront passées Very Happy
Mais merci quand même, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:50

Ce ne sont que des détails...J'déc. Merci d'attendre. Mais sinon tu es officiellement VALIDE. Par TOM GRACE MILLER en plus. La classe. Je dirais meme La Classe INTERNATIONNALE !

:p :p
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:55

J'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:15

Yeah !
On va bien s'entendre tous les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Оксана ; Oksana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Оксана ; Oksana ♥   Оксана ; Oksana ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Оксана ; Oksana ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oksana.l@hotmail.com
» sms ; mms ; appels ; & cie (Oksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got. :: T'es dans la famille !-
Sauter vers: