ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5) L'équipe Enseignante

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:06


L'Equipe
ENSEIGNANTE




L'équipe Enseignante, ce par quoi rien ne serait possible au château.
Certains pendant de longues années les dire horribles, d'autres les trouvèrent attachants.
Tantôt pointilleux et sarcastique, tantôt aveugle et muet...
...les professeurs sont comme les élèves, ils vivent, ne sont pas des robots.
Pourtant, sans eux, rien ne fonctionnerait. En effet, qui vous éduquerait chers futurs monarques et autres nobles ?
Personne ou alors de simple précepteurs idiots. Ici au Highland Castle, le corps professoral vous donne un cour de très haute qualité, la plus haute et la plus demandée du monde entier. Ici vous êtes en de bonnes mains, parole de moi, votre reine préférée.
Tout nos professeurs sont brevetés et certifiés TQHC, à savoir The Queen Highland Castle. En effet, nous ne choisissons pas nos professeurs au hasard, enfin, je dis nous, je devrais plutôt dire je. Oui donc reformulons, je ne choisis pas mes professeurs au hasard. Ils sont tous d'anciens ou d'actuels ducs et duchesses qui suivirent un enseignement de quatre années, tout comme vous cher élèves.
Ils sont donc callés et connaissent toutes les entourloupes et les excuses. Vous ne les aurez jamais!!!!
Mais bon, trêve de bavardages et passons aux présentations des gens qui vous noteront et vous tortureront toute l'année.

Bonne souffrance,

Non-amicalement!

The Queen et les Professeurs



PS : Les professeurs cette fois-ci sont totalement jouables à l'image des élèves. Ils ne se cantonnent plus dans leurs rôle de professeurs à l'instar des élèves qui ne sont pas que des élèves non plus.


Dernière édition par The Queen le Sam 24 Oct - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: Re: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:32

L'équipe Enseignante


Spoiler:

LIBRE
Tessa Hanhli Saradhang McConaughey
(-> Tessa McConaughey - Professeur d'Histoire des Monarchies et actuelle duchesse du Népal - 38 ans)
▬ Mystérieuse; intègre attirante; juste ; drôle obstiné, sarcastique sévère; attentionnée; en demande toujours plus (surtout aux quatrième année) passionnée; maladroite; imprévisible
aime : Tessa est une grande voyageuse que rien n'arrête. Rien ne l'effraie ou presque. Elle adore partir certains matins, avec pour seul compagnie son sac à dos et disparaitre des jours, des mois voir même des années. Elle est amoureuse de l'exode et est une vraie âme errante qui a un besoin d'évasion pour se sentir vivre. c'est probablement pour ça qu'elle ne collectionne que des échecs sentimentaux. Elle est trop instable et adore les grands espaces. Elle aime téléphoner après des années aux gens qu'elle aime pour lui dire où elle est, ce qu'elle fait et il n'est pas rare de la savoir perdue dans des petits villages africains ou dans les îles d'océanie ou des philippines. Tessa est une grande rêveuse qui aime à penser que rien ne peut l'arrêter, même la mort. Elle aime la solitude les sarcasmes et écouter les musiques qu'elle affectionne le plus et qu'elle ne partage avec personne d'autre qu'elle même ne souhaitant pas révéler aux gens qui elle est, car, comme on dit, la musique reflète ce que nous sommes.
n'aime pas : Tessa n'a qu'une seule et grande hantise qu'elle n'avoue à personne, c'est l'amour. Certes, elle est déjà tombée amoureuse plusieurs fois mais à chaque fois elle panique et son envie d'évasion lui fait tout plaquer alors qu'elle pourrait fonder une famille et avoir une petite vie confortable. Elle redoute que l'amour l'enferme dans une petite prison dorée dont elle ne pourrait plus jamais se libérer. Tessa n'aime pas qu'on se moque d'elle ou qu'on parle la langue de bois avec elle. Elle en a tellement horreur qu'elle peut s'emporter facilement et tout plaquer encore et disparaitre des années sans nouvelles.
rêves & regrets : Elle rêverait de fonder une famille qui comprendrait son besoin d'espace, de voyage et qui partirait avec elle en mer comme sur terre loin toujours plus loin pour toucher l'horizon. Elle aimerait tant trouver enfin cet homme qu'elle attend depuis longtemps et qui jamais ne voudrait l'enfermer comme un oiseau dans sa cage. Elle rêve de trouver cet homme qui volerait avec elle au loin. Elle regrette son tempérament qui la rend si seule et incomprise. Sa soif d'évasion est ce qu'elle aime le plus mais est aussi son plus grand regret, son boulet qu'elle traine à son pied car cette évasion ne lui fait rencontrer personne. Tessa regrette d'être si seule même si elle a beaucoup d'amis. Elle a un manque affectif qu'elle ne parvient à combler et cela la tue un petit peu plus chaque jour.
origines : Anglaises de par son père, ancien ambassadeur au Népal et Népalaises de par sa mère, l'ancienne duchesse.
avatar(s) : Rachel Weisz
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBRE
Sinead Edriam Maepowleah Lahai
(-> Sinead Lahai - Professeur de Littérature et ancienne duchesse de Sierra Leone - 43 ans)
▬ Belle, intelligente, très cultivée, romantique, drôle, cynique, ironique, hypocrite, complaisante (avec certains élèves), vacharde (avec d'autres élèves).
aime : Son pays, la Sierra Leone qu'elle considère comme l'un des plus beaux d'Afrique. Elle adore se promener près de Freetown, la capitale et de longer la plage et de prendre l'océan et la ville en photo. Elle aime exposer les photos de son pays dans les couloirs du château. C'est une grande artiste de la photographie et elle aime jouer avec les couleurs, les détails et les contrastes pour rendre chaque photo, qu'elle considère comme ses enfants, éternelle.
n'aime pas : Tourner en rond, se dire que quoi qu'elle fasse, cela ne fera évoluer le monde et le rendre forcément meilleur. Elle déteste avoir raison lorsqu'elle dit la vérité même la plus dure à entendre à des gens qu'elle apprécie. Elle aimerait tant avoir souvent tort. Elle déteste la souffrance, même si elle est cynique, voir la souffrance en face lui fait très mal. D'ailleurs, elle fut longtemps arrêtée pour dépression avant de reprendre le travail cette année. Elle refuse d'accepter de ne rien faire. Elle déteste ne rien faire.
rêves & regrets : Elle regrette d'être si loin de l'Afrique, sa terre qu'elle aime, sa terre qui est son sang et sa chair. Elle regrette son passé et surtout son enfance lorsqu'elle fut excisée comme il est coutume en Sierra Leone. Elle regrette qu'à cause de son excision, elle ne pourra jamais connaitre les joies de la maternité. Elle aimerait adopter un enfant même si elle a déjà 43 ans. L'absence d'enfant lui est si douloureux. Elle rêve aussi de pouvoir changer un peu le monde par l'éducation des gens qui gouverneront ce pays. Elle rêve d'être un élément permettant de rendre le monde meilleur.
origines : Sierra Léonaises par son père, l'ancien duc de Sierra Leone et soudanaises par sa mère, actuelle duchesse du Soudan.
avatar(s) : Halle Berry
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

PRIT
Alekseï Norilsk Kolima
(-> Alekseï Kolima - Professeur des Arts Musicaux et duc de Sibérie Orientale - 33 ans)
▬ Maladroit, rêveur, adorable, sentimental, barroudeur, mélomane, hypersensible, froid, distant, réservé, cool (quand on le connait), compliqué, têtu, gentil, plein de compassion, compréhensif
aime : Alekseï est un homme qui semble très dur mais qui par son caractère rêveur se plait à aimer tout ce qui naturel comme la neige. Il en est amoureux et il parvient à sentir quelque jours avant les premières coulées de neiges, quand elles vont se produire. Il aime s'allonger dans la neige fraiche même s'il fait -40° dehors. Alekseï aime s'en aller seul dans la grande plaine sibérienne et creuser des trous dans la glace des lacs gelés et de s'y baigner nu, sentant l'eau à 0° sur sa peau qui se réchauffe soudainement dans ce sauna naturel. Il se plait à vivre dans ce monde gelé huit mois de l'année. Il aime aussi lorsque le printemps revient, lorsque la plaine devient verte et qu'il peut se baigner et faire du canoë sur le lac Baïkal. Il adore traverser la frontière sud et se retrouver en Chine, un pays qu'il aime beaucoup avec la Corée du Sud et le Japon. D'ailleurs il visite constamment ces pays qu'il adore, lui font rêver et lui font oublier ses problèmes, ses états d'âmes. Il est amoureux de la culture asiatique et de cette musique si mélancolique qui lui perce le coeur. Il adore l'escalade et on le retrouve souvent accroché aux flancs des montagnes sibériennes et tasmanes.
n'aime pas : Alekseï ne supporte pas les chaleurs de l'Eté et il n'est ainsi pas rare de la voir immigrer sur la côte nord, à savoir sur la côte arctique. Alekseï voue aussi une grande hantise pour les volcans, hors une des plus belles villes de son pays se situe dans une des région les plus volcaniques de la planète. Il déteste la volonté de la famille royale moscovite qui s'obstine à vouloir faire de la Sibérie Orientale une simple région alors que la Sibérie se trouve à 10 000km d'eux et qu'ils n'y viennent jamais. Il déteste l'amour depuis une dizaine d'année et ne sort avec des filles que pour des coups d'un soir. L'amour est sa hantise première depuis que la pire des filles lui brisa son petit coeur tout en lui volant son stock de musique avant de disparaitre.
rêves & regrets : Alekseï rêve d'entendre parler d'autonomie pour son pays. Cela lui ferait être roi de Sibérie mais ce n'est pas pour cela qu'il aimerait voir l'autonomie de son pays. Il rêve de pouvoir ouvrir son coeur à une femme qui le comprenne et qui pourrait l'aimer pour ce qu'il est, à savoir un grand rêveur mélomane, sentimental et baroudeur. Il regrette de n'avoir aimer qu'une fois et que cette fois-là ne fut pas la bonne. Il regrette tous ses agissements d'homme macho envers les femmes qui n'étaient pas toute horribles. Il regrette de ne toujours pas être père à l'âge de 33 ans. Il aimerait tant pouvoir faire aimer son pays à une belle femme étrangère qui partirait avec lui lors des longs mois d'hiver et de se baigner avec elle dans les lacs gelés.
origines : Russes par ses deux parents même s'il a la nationalité chinoise pour être né en Mandchourie.
avatar(s) : Ryan Reynolds
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Jeu 17 Sep - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: Re: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

    Spoiler:

    LIBRE
    Tamara Blissi Albreyon
    (-> Tamara Albreyon - Professeur de Diplomatie, héritière proclamée du trône d'Azerbaïdjan et duchesse de Géorgie - 39 ans)
    ▬ Douce, fragile, rêveuse, épanouie, rusée, maligne, posée, calme, réfléchie, manipulatrice, calculatrice, persuasive, convaincante.
    aime : Sa matière la Diplomatie qui lui a permis de développer des traits de caractères certes peu glorieux comme la manipulation ou le calcul mais qui lui servent beaucoup dans sa matière. Elle aime pouvoir manipuler les quatrièmes années. Ils sont de simples pantins alors qu'ils pensent agir d'eux même. Elle aime confronter ses idées avec ceux des quatrièmes années et de parler la langue de bois avec eux. Elle adore la langue de bois et jouer sur les mots, les tournures de phrases et de négocier comme tout bon Diplomate. D'ailleurs elle fut pendant longtemps l'ambassadrice de l'ONU dans le monde ce qui lui attribut un caractère très important. La mer Caspienne, cette immense étendue d'eau salée au coeur de l'Asie. Elle aime se promener seule sur les bords du lac du château et d'y écrire des lettres et des poèmes qu'elle laisse s'envoler au loin ou disparaitre dans les profondeurs glacées du lacs.
    n'aime pas : Elle déteste les gens trop directe, trop francs qui se fichent de faire mal aux gens tant que la vérité sort. Pour elle, toute vérité n'est pas bonne à dire et certains mensonges ne sont là que pour éviter des peines inutiles aux gens. Elle déteste qu'on dise d'elle qu'elle à une liaison avec Alekseï Kolima parce qu'ils s'entendent très bien. Cela la dérange beaucoup. Elle hait le fait de ne pas pouvoir retourner sur les bord de la mer Caspienne. Elle se sent si enfermer au château loin de cette mer qui lui manque.
    rêves & regrets :
    origines : Géorgiennes par sa mère, l'ancienne duchesse de Géorgie et azerbaïdjanaises par son père, l'actuel roi d'Azerbaïdjan
    avatar(s) : Jennifer Connelly ou Kate Winslet
    LIENS :
    Spoiler:


    Spoiler:

    LIBRE
    Aguié Tessaoua Lahai
    (-> Aguié Lahai - Professeur de Langues et actuel duc du Niger et du Nigeria - 45 ans)
    ▬ Têtus, brusque, sévère, juste, intègre, amical, charmant, drôle, passionné, équilibré
    aime : Aguié aime sa femme par dessus tout. Il la surprotège même tellement il a peur qu'elle puisse faire une grosse bêtise irréparable. Il adore aussi son pays natal, le Niger et son pays d'adoption, le Nigeria. Il est amoureux du désert du Sahara qui traverse tout le nord de ses duchés et aime le sud et le fleuve Niger qu'il aime traverser en pirogue. Il aime l'Afrique et sait qu'il ne pourrait vivre nulle part éternellement. Seule l'Afrique peut le faire rester quelque part.
    n'aime pas : Laisser sa femme seule, c'est sa plus grande hantise. Etre loin de chez lui, son pays autour du fleuve Niger. Il déteste le mensonge et l'hypocrisie de certaines personnes. Il hait par dessous tout que l'on ne soit pas fidèle à ses engagements et que l'on enfreigne les règles. Il déteste qu'on se moque de lui ou que l'on ne l'écoute pas en cour. Il déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux et il arrive aux élèves dans ce cas d'en souffrir longtemps.
    rêves & regrets : Il rêve de fonder une famille avec Sinead et d'adopter un enfant vu qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Il aimerait avoir une petite fille pour qu'elle puisse être émerveillée d'avoir un papa comme lui. Rien n'est plus précieux que le regard d'une petite fille sur son père car après tout, le papa est un héros. Il aimerait pouvoir devenir ce héros.
    Il regrette de ne pas encore avoir fait les démarches pour l'adoption. Il regrette que sa femme aille si mal. Il ignore comment la faire aller bien même si elle semble aller mieux. Il regrette de ne pas avoir été présent avant sa dépression et de l'avoir laissé couler toute seule au lieu de la soutenir.
    origines : Nigériennes par son lieu de naissance et Nigérianes par son père, ambassadeur nigérian au Niger.
    avatar(s) : Blair Underwood
    LIENS :
    Spoiler:



    Spoiler:

    LIBRE
    Ang Thong Nakhon Nayok
    (-> Ang Thong Nakhon Nayok - Professeur d'Equitation et de sport et ancienne duchesse de Thaïlande - 47 ans)
    ▬ Froide, sévère, rude, dure, amicale, attentionnée, d'une grande aide, à l'écoute, conseillère, drôle (quand on la connait et si elle nous apprécie.), un peu solitaire, supersticieuse.
    aime : Ang Thong est amoureuse de l'Asie du Sud-Est et plus particulièrement de son pays, la Thaïlande. Elle sait que pour le moment elle réside en Irlande mais aussi qu'elle ne pourra jamais se séparer de cette terre si belle qu'est la sienne. Elle aime se promener sur les belles rizières en terrasses, se balader sur les belles plages de Thaïlande et faire la fête sur Koh Pukhet. Mais ce qu'elle aime le plus c'est rester seule sur une petite barque et descendre le cours des douces rivières ou de se promener dans les nombreux canaux de Bangkok, la capitale. Ang Thong aime réellement la solitude. Pour elle être entourée de plein de monde est superficiel car seul nous-même pouvons nous comprendre. Pour cela Ang Thong s'éloigne du château des fois et reste seule des heures, à méditer et prier Bouddha dans le silence le plus complet.
    n'aime pas : Qu'on se moque d'elle et de ses superstitions. Ce n'est pas de sa faute si sa culture et très superstitieuse et si on la éduqué de la sorte. Elle déteste qu'on la prenne de haut, qu'on monte un cheval par la gauche. Elle hait le fait de laisser une porte ouverte la nuit, les mauvais esprits pourraient entrer dans la pièce. Elle déteste qu'on l'interrompe lorsqu'elle commence ses prières bouddhiques. Cela l'insupporte que l'on soit aussi irrespectueux envers une personne croyante.
    rêves & regrets : Ang Thong rêve de recréer dans son duché de Thaïlande l'ancien royaume de Siam si beau, riche, merveilleux, le royaume de l'Eléphant Blanc à la couronne d'or et de jade. Le plus beau royaume d'Asie du Sud-Est. Pourtant, elle sait que ce n'est qu'un doux rêve presque irréalisable. Elle regrette aussi d'être loin de sa famille et de ses enfants qui sont rester en Thaïlande. Cela fait plusieurs mois qu'elle ne l'est pas a vu et sa famille lui manque cruellement.
    origines :
    avatar(s) : Michelle Yeoh
    LIENS :
    Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Jeu 17 Sep - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: Re: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:00

Spoiler:

LIBRE
Daniel Abel Jake Hobart
(-> Daniel J. Hobart - Professeur d'Economie et actuel Duc de Tasmanie - 33 ans)
▬ Froid, Arrogant, Timide, Concentré, Juste, Critique, Intègre. Orgueilleux de par sa froideur mais il n'en est rien, Fêtard et Amusant quand on le connait, Drôle, Ironique, Passionné.
aime : Les randonnées pédestres dans son ile, les promenades sur la plages lors des crépuscules d'Etés. Il est amoureux de l'hiver, surtout lorsqu'il retourne dans sa résidence sur la côte ouest de Tasmanie où les vents froids apportent de la neige mêlée à une pluie torrentielle. Il adore l'escalade, plus particulièrement les hautes montagnes de Tasmanie ainsi que celle du Kamtchatka en Sibérie Orientale où il retrouve un ami pour affronter la rudesse du pays. Il adore le canoë et en fait sur les rapides du monde entier. Il aime les roses jaunes, le cinéma, la musique classique. Il aime sentir des larmes lui couler sur la joue lorsqu'il tente de réprimer ses sentiments. Cela lui fait montre qu'il est humain.
n'aime pas : Il déteste son deuxième prénom, Abel qui lui vient de la première personne ayant découvert la Tasmanie, Abel Tasman. Il déteste qu'on lui rappelle que son duché fait partie de l'Australie même s'il y a plus de 1000km d'océan qui séparent les deux iles. cela le frustre assez de devoir obéir à un souverain qu'il ne reconnait pas comme tel. Il hait les chiens, il en a la phobie. A chaque fois qu'il en voit un, il est si mal à l'aise qu'il ne peut plus bouger tellement il panique.
rêves & regrets : Il rêve de voir un jour son ile être déclarée Etat Indépendant et plus Etat Insulaire Australien. Il aimerait parcourir le monde à cheval et fonder une famille dans sa résidence d'hiver en Tasmanie. Il aimerait tant avoir une femme qui l'aime et des enfants. Il trouve que son rêve est un peu idiot mais il l'assume cependant. Il aimerait aussi faire tout son possible pour qu'un jour ses élèves aux Highland Castle se disent que finalement, ses cours n'étaient pas si idiot et nuls finalement, car il a réellement conscience du peu d'importance que les élèves attachent à ses cours.
origines : Tasmanes par ses deux parents et pas australien comme la plupart des gens disent.
avatar(s) : Jake Gyllenhaal
LIENS :
Spoiler:

Spoiler:

LIBRE
Lydia Carolyn Reeser Canterbury
(-> Lydia Canterbury, Professeur de Maintien et de Savoir-Vivre et Directrice Adjointe du Highland Castle, 47 ans)
▬ calme ; sévère ; exigeante ; droite ; compréhensive ; froide ; moralisatrice ; fragile ; brisée ; intelligente ; douée ; pédagogue ; cultivée ; patiente ; autoritaire ; rigoureuse ; pointilleuse ; battante
aime : Enseigner. Elle a toujours su qu'elle était faite pour enseigner, pour transmettre quelque chose. C'est la chose sans laquelle elle ne pourrait vivre. Enseigner et sa passion, elle aime les élèves, elle aime apprendre en même temps que. Lydia adore apprendre, continuellement, elle lit sans arrêt et se documente surtout si bien que sa culture est impressionnante. C'est une des profs les plus compétentes du chateau et sa réeussite personnelle en impressionne plus d'un. C'est aussi une grande fan de culture et spécialement de musique, de littérature et de peinture. Elle passe son temps dans les grandes expositions du pays, à sillonner les expositions en tout genre. Grande amatrice de musique traditionnelle de son pays, l'Irlande, elle se souvient avec émotion du temps où elle était une grande joueuse de violon. Encore aujourd'hui il lui arrive d'en prendre un et de jouer un petit air d'Irlande, rien que pour le plaisir des oreilles. Maniaque dans sa vie autant que dans son travail, elle aime l'ordre, ce qui l'a poussée à faire du maintien. Reconnue pour son talent, elle a déja publié deux livres sur le maintien et les bonnes manières et adore écrire.
n'aime pas : Lydia ne supporte pas l'imprévu. Elle peut devenir extrèmement agressive avec ça, mais les surprises ne lui font jamais plaisir. Etant toutefois très bien élevée, elle ne le montre jamais, mais lorsqu'on change ses plans, oui, elle se met réellement en colère. Elle déteste également parler de sa vie passée, et préfère garder sa douleur pour elle plutôt que de l'afficher au monde ou tout simplement aux gens qui l'entourent. Elle considère cela comme indécent mais souffre du fait qu'en l'abscence de vérité fondée, des millions de rumeurs circulent. Ainsi, même si cela la répugne, elle pense sérieusement à confier officiellement qu'elle vient d'Irlande du Nord, de parents très pauvres, catholiques, qu'elle a travaillé comme prostituée une partie de sa jeunesse et qu'enfin, son mari est mort d'un cancer il y a 8 ans et que désormais, elle est veuve. Lydia a horreur de la couleur jaune. C'est une couleur qui lui donne immédiatement envie de vomir. A son arrivée à la réhabilitation du chateau, il y a 10 ans, les rideaux de la grande salle qu'on lui avait attribuée étaient jaunes or. Lydia les fit remplacer dans l'heure suivante par des rideaux pourpres, toujours à leur place depuis. Lydia est quelqu'un de très patient, mais il y a une chose au monde qu'elle ne peut réellement pas supporter : les gens qui chantent ou jouent faux. Ainsi, elle a très vite abandonné l'idée de devenir prof de musique ou ne serait-ce que de violon, car elle ne peut pas survivre plus de deux minutes en présence de ce genre de "nuisance sonore"
rêves & regrets : Lydia rêve bien entendu de rester au Highland Caslte jusqu'a la fin de ses jours. Elle s'y sent en accord, comme si sa vie n'était complète qu'ici. Son poste de Directrice adjointe ne lui apporte que des satisfactions et elle adore vivre dans cet endroit. Elle regrette énormément son mari. Tous les jours, Lydia relit la lettre qu'il lui a adressé lors de son dernier jour à l'hopital. Elle même était au Highland Castle et n'était arrivée à Dublin que trop tard. Ce sont des larmes amères qui coulent toujours sur ses joues lorsqu'elle relit cette lettre vieille de 8 ans. Elle regrette également, voir peut être encore plus, de n'avoir jamais réeussi à suivre le souhait de son défunt mari dans cette lettre : se remarier, tomber amoureuse, être heureuse. Autre chose qu'elle regrette : avoir toujours privilégié sa carrière à sa vie familiale. Car aujourd'hui, elle aimerait avoir un enfant, chose qu'elle n'a jamais prit le temps d'avoir et qui provoque en elle un manque cruel. Elle rêverait, ou songerait ainsi à adopter mais elle a peur de le faire seule...
origines : Irlandaise de par ses parents, ouvriers et agriculteur d'Irlande du Nord
avatar(s) : Marcia Cross
LIENS :
Spoiler:


Spoiler:

LIBRE
Lea Isabela Bayano Gatùn
(-> Lea Isabela Bayano Gatùn, Professeur de Danse et actuelle duchesse du Panama et du Guatemala)
▬ Pudique ; A l'écoute ; Perfectionniste ; Acharnée ; Protectrice ; Rassurante ; A toujours raison (même quand elle a tort) ; Intransigeante ; hypersensible.
aime : Lea Isabela aime beaucoup s'occuper et prendre soin des élèves. Etant passé comme eux par la case étude au Highland Castle, elle sait que l'éloignement peut être douloureux. Cependant, Lea Isabela aime que tout soit parfait, que ses devoirs, ses exercices soient appliqués et compris en temps et en heure. Elle aime que tout soit cadré au milimètre près si bien qu'elle est souvent comparé au professeur de Maintien et de Savoir-Vivre à propos de sa rigueur. Elle aime aussi, lorsque la journée se termine se retrouver seule assise devant sa baie vitrée dans la salle de danse et d'ainsi observer le soleil couchant au crépuscule. C'est l'un des seul moment de la journée où elle laisse montrer ses émotions, la rendant plus fragile que d'ordinaire. L'autre moment de la journée est le matin, à l'aurore où elle se lève tôt pour observer le soleil se lever dans la salle de danse. Elle aime danser, seule et sentir les rayons du soleil levant sur sa peau.
n'aime pas : Lea Isabela déteste qu'on arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. elle déteste qu'on la connaisse et qu'on perçoive ses émotions, elle perd le contrôle d'elle même et elle le refuse totalement. Elle a peur de l'échec, elle ne veut jamais échouer. Elle déteste se confier, parler de sa vie, qu'elle soit passé, présente ou future.
rêves & regrets : Elle rêve de redevenir la grande danseuse qu'elle était autrefois avant de devenir duchesse. Elle était renommée mondialement mais la mort de sa mère puis de son père lui firent avoir de lourdes responsabilités qui la contraignirent à abandonner son rêve le plus précieux. Elle rêve de trouver l'amour et de ne plus connaitre cette solitude qui la hante, cette solitude si familière, son amie ou plus grande ennemie. Lea Isabela aimerait tant que ses parents soient encore en vie. Elle se sent si seule depuis leurs mort, elle est comme une petite fille abandonnée qui est en manque cruel de l'amour maternel et de la présence rassurante de son père. Elle regrette d'avoir rompu tout contact avec sa plus jeune soeur après être entrée au Highland Castle. Elle regrette d'ignorer où elle vit, ce qu'elle est devenue, si elle a des enfants, une vie bien stable. Elle déteste de voir que sa soeur n'est pas entrée au Highland Castle comme il en aurait du être.
origines : Panaméennes par son père et Guatémaltèques par sa mère.
avatar(s) : Eva Longoria
LIENS :
Spoiler:


Dernière édition par The Queen le Sam 24 Oct - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
The Queen
admin ■ BANG BANG you shot me down.
The Queen


Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2009

5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: Re: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

    Spoiler:

    LIBRE
    Charles Philip William Quayle
    (-> Charles P. W. Quayle, 47 ans, Directeur du Highland Castle et actuel Prince de Galles et Duc de Cornouailles.)
    ▬ Franc, Juste, Honnête, Sévère, Froid, Dur, Mélomane, Artiste, Perfectionniste, Fêtard, Passionné de Littérature, Rêveur.
    aime : Charles est un grand amoureux de tout ce qui est du domaine artistique, en particulier la littérature. Il est un grand passionné de Littérature des écrits du Moyen-Age à ceux de maintenant. Chaque nouveau livre paru est lut attentivement par lui. Charles aime aussi la peinture et les belles toiles. Se rendre dans une galerie d'art, y voir les sculptures et la peinture l'émerveille. Il est aussi un grand passionné de musique pop, de britpop plus particulièrement. Il est pourtant tout aussi amoureux de cette musique que de la musique classique, tous les compositeurs romantiques lui sont une source d'admiration, ainsi, Charles aime se rendre à l'Opéra pour y voir jouer les plus belles pièces de Mozart. Il adore le théâtre. Voir des représentations des pièces de Shakespeare et Molière, que demander de plus, rien, voila ce qu'est une belle vie pour lui.
    Cependant, il a aussi d'autre ambitions plus spirituelles. En effet, il aime beaucoup l'alpinisme et grimper sur les plus hauts sommets du monde. Il aime bien être seul, perdu dans ses pensées et y voyageant, oubliant tout du temps qui passe et de son quotidien.
    n'aime pas : Charles déteste l'intolérance, il hait le racisme plus que tout autre chose au monde. Il déteste aussi de savoir que certains élèves fument et boivent. De la part des troisièmes et des quatrièmes années, cela ne le choquent pas, mais des premiers et deuxièmes, cela le trouble énormément. Il déteste l'idée d'être impuissant, de ne pouvoir rien faire pour remédier à ce problème qu'est l'alcool et le tabac au Highland Castle. Cela l'angoisse d'être impuissant.
    rêves & regrets : Charles rêve d'organiser un très grand voyage scolaire avec les élèves du château pour escalader les pentes du Mont Everest dans l'Himalaya. Il aimerait tant pouvoir voir le lever du soleil du haut du toit du monde. Il aimerait tant pouvoir remonter le temps et retourner une dizaine d'année en arrière avant que sa femme décède de son cancer foudroyant. Il aimerait tant pouvoir sentir et observer le doux reflet doré de sa chevelure, regarder sa femme endormie et de l'embrasser sur ses lèvres qui toujours souriaient. Il regrette tant de ne plus pouvoir plonger son regard dans les yeux bleus de celle qu'il aime.
    Il regrette de n'avoir jamais connu les joies de la paternité, sa femme étant décédée beaucoup trop tôt avant qu'ils puissent en avoir. Il ne regrette cependant pas de ne pas s'être remarié, sa femme étant pour toujours, la femme de sa vie. Il se satisfait d'être le directeur du Highland Castle. En effet, Charles considère tous les élèves comme ses enfants et il les aime tous sans exceptions, qu'ils aient de belles qualités comme des défauts exécrables, il les aime, ce sont ses enfants. Charles aime tellement ses élèves mais aussi ses professeurs qu'il n'hésite pas à se mouiller, à être trainé dans la boue, à perdre toute son intégrité pour le bien et la protection des gens du Highland Castle et pour tout le château en lui même.
    origines : Anglaises de par sa mère, The Queen, Galloises de par son père.
    avatar(s) : Ralph Fiennes
    LIENS :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-descent.all-up.com
Contenu sponsorisé





5) L'équipe Enseignante Empty
MessageSujet: Re: 5) L'équipe Enseignante   5) L'équipe Enseignante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5) L'équipe Enseignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « We are the RD family.-
Sauter vers: