ROYAL-DESCENT ™


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu, Set & Match ! (Free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Jeu, Set & Match ! (Free)   Sam 2 Jan - 16:20

Lundi très tôt avant que le soleil ne se lève.

Pour une fois que Lucinda ne l'avait pas réveillé en retrant à une heure tardive la demoiselle Philopator pouvait se lever tôt et profiter de sa journée. Elle se leva donc sans bruit pour ne pas réveiller sa meilleure amie et se dirigea vers la salle d'eau. Le soleil n'avait pas encore décidé de pointer le bout de son nez mais la demoiselle sentait déjà la froideur de l'Irlande gagnait sur lui. que le soleil pouvait lui manquer !!!! Le sable chaud, le soleil toujours présent et la chaleur... Tout cela manquait à la future reine. C'est donc en soupirant que la demoiselle alla prendre sa douche. Elle laissa un moment couler sur son corps l'eau chaude et ferma les yeux pensant à son pays si loin... Oui la demoiselle ce matin là broyait du noir ! Mais il faut dire que Johanna n'était pas vraiment à l'aise dans ce château froid et triste à son goût. Les restrictions ne la génaient pas du tout vu qu'elle avait toujours vécut comme cela mais elle regrettait surtout le contact avec les gens et son peuple.... Elle ne s'était jamais sentit aussi seule que depuis qu'elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle toruvait son frère très mignon... Depuis ce jour là, elle sentait comme un fossé se mettre en place entre elle et ça lu faisait vraiment bizarre. Johanna sortit de la douche et se sécha avant d'enfiler une robe bustier rouge et or. La robe était ouverte sur le devant dévoilant les jambes fines et bronzés de la demoiselle. Elle se maquilla pour une fois avec un peu plus de précision : elle se mit du far à paupièe or avec un rouge à lèvre de couleur rouge passion. Une fois prête, elle mit des chaussures à talons couleur or et sortit de la chambre en remettant avant bien comme il faut la couverture sur les épaules de son amie qui menaçait de tomber du lit. elle referma doucement la porte et s'engagea dans les couloirs du château avant qu'ils ne soient assailli d'héritiés en tout genre et surtout avant qu'elle ne croise les Thurinors. C'est avec un léger sourire au lèvres et une démarche légère qu'elle sortit dans les jardins du château.

Au levé du jour

Dans les jardins, Johanna reconnaissait bien l'esprit irlandais. Bien entendu, il y avait du trèfle dans ses jardins mais pour elle, il manquait un peu de couleur. Elle marchait tranquillement sans se presser. Elle avait décidé ce matin là de ne pas rester dans sa chambre comme d'habitude. Elle ne voulait pas rester avec Lucinda qui allait surement faire la tête avec l'histoire de son frère. Elle soupira et se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire. De toutes façons, elle savait très bien que Ptolémée ne l'aimait pas et qu'il ne voulait pas le trône. Il le lui avait dit. C'était peut être mieux pour elle... c'est pour cela que la jolie brune avait décidé de vivre au jour le jour et de ne vivre que pour l'Egypte. Elle recevait des lettres du peuple lui demandant de ses nouvelles et l'Egyptienne répondait touours avec plaisir à celle ci. C'était un peu de soleil qui venait de son pays natal.

Johanna arriva enfin su rle cours de Tennis. Détrompez-vous ! Elle ne voulait pa sjouer mais simplement profter d'un peu de tranquilité pour elle et rien que pour elle... Quoi que un peu de compagnie ne serait pas de refus.... Elle entra sur un terrain et grimpa sur les gradins avant de s'assoir et de détourner son visage vers le soleil qui naissait. La brume irlandaise persistée mais Johanna voulit voir le soleil même si sa chaleur ne l'attignait pas. Le soleil pointa enfin le bout de son nez et Joh retrouva enfin le sourire. C'était un petit rayon de rien du tout mais c'était un rayon de bonheur pour elle. Elle se leva et se mit face à lui. Ses jambes étaient mise de telle façon que les pans de sa robe retombés de chaque côtés de ses jambes les dévoilant légèrement. Elle inspira profondément et descendit des gradins avant de prendre une raquette et une balle et de frapper fort... On aurait dit que le sort s'acharnait sur elle vu que dès qu'elle commença à jouer, le soleil disparu et la pluie fit elle sont apparition. La princesse se prit comme on dit par chez nous une bonne saucée mais elle ne bougea pas. Elle riait au final. La pluie tombait sur son visage faisant onduler ses long cheveux bruns. C'est sous la pluie que Johanna entonna les paroles en se mettant à faire une chorégraphie :

"Je suis une femme d'aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Sam 2 Jan - 17:19

Ce matin là, et pour la première depuis la rentrée, Oksana fut réveillée par les rayons du soleil. Une journée de répit dans la semaine plus un beau soleil, elle ne pouvait qu'être heureuse. Elle décida alors de flâner un peu dans ses couettes, bien douillettes, bien au chaud. Mais elle avait aussi très envie d'aller courir, chose qui n'étais pas arrivée depuis longtemps, pas depuis qu'elle était au château du moins. Pourtant, elle adorait ça. Elle aimait sentir le vent froid ukrainien dans ses cheveux, ne penser à rien d'autre qu'à la beauté du paysage. En plus, le cadre du château était sublime...

Oksana décida donc de se lever pour de bon. Il n'était pas tard, le soleil venait à peine de se lever. Une belle journée s'annonçait pour elle. Elle ne descendit pas pour prendre son petit déjeuner mais se fit un bon café avec la machine dans son living room, histoire de se réveiller. Puis elle mangea un bol de céréales et fila sous la douche. Une douche pas trop chaude qui lui permettait de bien se réveiller et d'être en forme avant d'aller courir. Elle se sécha les cheveux, les attacha en une queue parfaite, sans aucune bosse, puis regarda dans son dressing pour y trouver un survêtement. Elle enfila son pantalon Nike ©️ & un tee shirt de la même marque. Elle prit soin de prendre un pull qu'elle mit sur ses épaules, et descendit les nombreuses marches du château en petite foulée et mit son Ipod sur ses oreilles. Les Beatles résonnaient dans ses tympans. Rien de mieux qu'un bon Hey Jude pour se mettre en forme et garder une allure correcte.

La belle Ukrainienne couru d'abord autour du lac. Elle n'avait remarqué la beauté de ce lac jusque maintenant. De beaux cygnes y prenaient leurs aises, la verdure était parfaite. Puis elle longea la forêt, une de ses endroits préférés. Elle aimait le chant des oiseaux, la volupté des arbres centenaires, robustes. Elle aimait aussi les petites fleurs à perte de vue ans cette forêt. Après près d'une heure de course, Oksana revint vers le château pour y finir son jogging. Au loin, elle vit le court de tennis. A une heure aussi matinale, les héritiers des plus grandes couronnes qui avaient fait la fête la veille dormaient encore et personne n'y serait. Une ralentit et but un peu d'eau. Elle s'approcha du court. Elle n'avait certes pas de raquette, mais cet endroit, elle l'adorait autant qu'elle adorait ce sport.

Pensant être seule, elle fut surprise de voir que quelqu'un était déjà sur le terrain. En s'approchant, elle reconnu l'une des deux futures reines d'Egypte, ou quelque chose comme ça, elle ne se souvenait plus. Bizarrement, la jeune femme déjà installée ne jouait pas, mais dansait. Oksana continua de s'approcher doucement pour ne pas déranger l'autre personne. Elle regarda la choré qu'elle dansait. Une fois qu'elle eut terminé et qu'elle remarqua sa présence, Oksana s'excusa poliment :

- Je pensais être seule à cette heure, excuse moi si je te dérange...

Elle fit un timide sourie. Sociable, oui, mais pas vraiment très à l'aise avec des gens nouveaux, surtout plus âgés qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Sam 2 Jan - 19:19

Johanna était toujours dans osn trip "Je suis une femme d'Aujourd'hui !". Elle adorait les paroles de cette chansons et elle finit sa chorégraphie dans un déhanché parfiat. Elle releva ses mains au dessus de sa tête en les passant dans ses cheveux et se mit à rire. Elle aimait cette sensation de liberté qui lui manquait tant ! Elle se retourna pour aller s'assoir un instant puis vit une jeune fille. Une première année vu son jeune âge et sa mine un peu timide.... D'accord ! D'accord ! Isis n'avait pas à dire quoi que se soit à propos de la timidité ! C'était la seule fille qui avait toujours refusé toutes les invitations à des soirées contrairement à sa meilleure amie... Elle s'approcha doucement et lui dit en souriant du mieux qu'elle pu v qu'elle-même sentait la timidité monter à ses joues :

-Salut ! Tu ne me déranges pas du tout au contraire c'est mieux de jouer au tennis à deux non ? Je suis Johanna et toi ?

Elle s'assit à côté d'elle et sourit. Elle regarda sa robe qui était complètement trempée et sourit. Si sa mère la voyait dans cet état... La future reine se ferait incendiée sur le champs... Mais bref passons. Johanna posa son regard sur elle et la regarda attentivement. A son avis, elle devait venir d'Orient et non d'Occident, elle avait un léger accent. Oui elle devait venir d'Orient. La future souveraine demanda alors :

-D'où viens-tu sans indiscrétion ? Moi je viens d'Egypte.

Elle lui sourit attendant une réponse puis un bruit se fit entendre. La belle brune releva les yeux vers le ciel. Des nuages menaçaient de leur tomber sur la tête et l'Egyptienne se mit à rire. Pour s'expliquer, elle tendit son doigt vers le ciel et dit à son interlocutrice :

-3 ; 2 ; 1... Pluie !!!!

Et la pluis tomba sur elle. Johanna souriait tendit qu'elle se prenait sa deuxième saucée de la matinée. En à peine une heure il fallait le faire quand même !!! Elle cherchait des yeux son dieu soleil mais ne le trouva pas. Elle se releva et tendit une main à son nterlocutrice pour lui dire :

-Tu veux faire quoi ? Marcher ou Jouer ? Mais je te préviens, je ne sais pas jouer au Tennis !!!

Elle lui sourit, attendant que la brune en face d'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Sam 2 Jan - 20:37

Oksana sourit timidement à la prénommée Johanna. Elle lui souriait, mais Oksana était excessivement mal à l'aise face à elle. La belle égyptienne qui se tenait face à elle était en troisième année. Bon, d'accord, le jolie Ukrainienne s'adaptait bien avec des personnes plus âgées. Ses cousins étaient plus âgés et elle était toujours restée avec des personnes plus âgées qu'elle. Et puis, vous savez, en étant une future reine, on est invitées à pleine de soirées fréquentées par des jet setteurs, surtout en Europe de l'est...

En tous cas, elle était là, face à la belle Égyptienne, plus ou moins bouche bée. Elle prit son courage à deux mains pour lui répondre :

- Oksana, enchantée Johanna. Je suis Ukrainienne, ça doit s'entendre.

Elle lui sourit tout en rougissant légèrement. Il était vrai que son accent n'était pas parfait, elle roulait un peu trop les "rrrr" pour passer pour une anglophone maternelle.

Puis, comme Johanna levait la tête, elle la leva aussi. Des gros nuages gris les menaçaient. Mince ! Sa belle journée ensoleillée s'était évaporé en moins de deux minutes. Ah que quoique... Il avait déjà plu un tout petit peu plus tôt, mais comme elle courait à ce moment là, ça ne l'avait pas dérangée. Et puis, en général, la pluie ne la dérangeait pas trop. Bien qu'elle préférait la neige, évidemment, l'odeur de la pluie lui plaisait. Et puis il faisait encore bon, c'était agréable de se prendre la pluie. Bon, là, une grosse averse ne faisait pas forcément plaisir, mais quand même.

Bref ; Johanna lui proposait un tennis. Elle remis ses idées en place et par bonheur, quelques idiots avaient oublié leurs raquettes. La pluie se calmait au fur et à mesure que Oksana allait chercher une raquette. Une fois la raquette en main, elle revint vers Johanna et lui dit :

- Quand tu veux, je suis prête.

Elle fit un énorme sourire. Elle avait comme le pressentiment que cette fille là était adorable et qu'elles pouvaient bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Dim 3 Jan - 14:25

Johanna avait donc vu juste. Il s'agissait bien d'une fille de l'Orient. De toute façon l'Orient est la plua belle partie du monde vous n'êtes pas d'accord ? Non ? Et bien c'est pareil. Bref, Egypte, comme le peuple aimait l'appeler en ce moment, lui sourit et lui dit :

-ça s'entend un peu mais on a tous un accent toi comme moi !

Elle lui sourit et se dit que pour une fois ce serait peut être un peu plus simple de se faire une amie. En général elle n'allait pas trop vers les gens. Elle préférait qu'ils viennent eux et puis elle aimait beaucoup la solitude l'egyptienne alors il faut dire que pour se faire des amis Johanna n'était pas très douée. Elle était beaucoup plus proche de son peuple et de la famille Thurinor que des personnes de son rang. Elle ne saurait l'expliquer mais la plupar étaient trop prétencieux pour la jolie brune et vu que Joh ne supporte pas les prétencieux et les personnes fausses, elle savait très bien qu'il ne fallait pas trop espérer des nobles.... Enfin il lui arrivait d'avoir de belles surprises et aujourd'hui s'en était une une vu que Oksana n'avait pas du tout l'air d'être aussi prétencieuse que les autres futures reine. De toutes façon, Johanna savait qu'elles deux devraient se revoir dans la future pour les alliances des pays mais aujourd'hui cela n'était pas la question. Johan' voulait surtout tenter de se faire une amie et une vrai un peu comme Lucinda.

La demoiselle avait le bout du nez tournait vers le ciel quand elle apperçut la princesse ukrinienne faire la même chose. elle sourit. La pluis, Johanna détestait cela mais quand elle était dessous elle oublier un peu son mal du pays. Oui l'Egypte lui manque surtout quand ce moment, il y a des soucis avec les fachistes... Pfffff que c'est dur la vie de future reine surtout quand on commence déjà à régner. Johanna sortit de ses pensées quand elle entendit Oksana dire qu'elle était d'accor dpour une partie. Le visage de Joh se fendit dans un sourire exquis et elle se leva pour aler chercher une raquette au local. Une fois sa raquette en main, elle enleva ses talons huaut... Oui car la demoiselle n'est pas folle au point de courir avec des talons haut pour se tordre une cheville ? Non merci. Elle se mit en place face à Oksana avec une balle à la main. elle lui sourit et dit :

-Tu permets que je sers en premier ?

Après l'accord de la belle ukrainienne, elle leva son bras au dessus de sa tête en vu d'un service. Elle tira et la balle passa de l'autre côté du filet -oh miracle !- et Joh' était toute fière d'elle. C'était normal ! C'était la première fois qu'elle jouait au tennis elle ! Elle avait vu Ptolémée jouer mais n'avait jamais oser lui demander de lui apprendre. Enfin bref. Le match dura un long moment et au final c'est Oksana qui gagna 2 jeu à 1. Johanna applaudit et lui dit :

-Tu es très forte dit dont !!! Il faudra que tu m'aprennes à jouer comme toi parce que les points que j'ai gagné c'était vraiment un gros coup de bol !!!

Elle se mit à rire et se rassit sur les gradins. Elle regarda le ciel et dit d'un ton ironique :

-On a chaud tu ne peux pas faire arriver de la pluie là ? Non ?! Dommage...

Elle sourit à la belle ukrainienne tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 25
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Dim 3 Jan - 14:52

Oksana répondit avec un sourire à la belle Egyptienne qui se tenait devant elle lorsqu'elle lui demanda de commencer. Cela n'avait vraiment d'importance pour la belle brune ; tant qu'elle jouait au tennis, elle était heureuse de toutes façons ! Johanna servit donc la première la première balle. Son coup droit n'était vraiment pas mauvais, mais au fil du match, Oksana se rendit compte qu'elle ne devait pas avoir joué souvent, à son contraire. Oksana était une très bonne joueuse, passionnée étant plus jeune. En grandissant, elle avait perdu un peu l'envie mais continuait à pratiquer régulièrement. Mais depuis son arrivée au château, elle avait passé pas mal de temps sur le court de tennis où elle avait souvent défié un garçon plus âgé, et elle avait très souvent perdu. Elle ne connaissait pas le nom de ce garçon, mais en tous cas, il était charmant et très bon joueur. Elle s'était même promis de lui demander son nom à l'occasion, mais ils ne s'étaient pas croisés cette semaine...

Bref ; le match dura un petit moment, bien que les scores ne soient pas serrés. Oksana jouait moins bien que d'habitude, perdait beaucoup de balles, mais menait toujours face à la belle Egyptienne. Une fois la partie terminée, elles allèrent s'installer dans les gradins. Quand Johanna lui demanda de lui apprendre à jouer parce qu'elle était bonne, elle répondit :

- C'est gentil, mais d'habitude, je perds toujours face à un garçon. Je pense qu'il vient dEgypte aussi, je ne connais pas son nom, mais il fait à peu près un mètre 80, est brun et a un beau sourire. Tu le connais pas ? Parce que lui, il est bon !

Elle venait de dévoiler un de ses gros défaut : Oksana était une vraie bavarde lorsqu'elle s'y mettait. Mais cela signifiait aussi qu'elle était à l'aise à la jeune femme.

- La pluie ne vient jamais lorsqu'on le veut. Surtout pas ici !

Elle rigola légèrement puis déserra ses lacets et détacha ses cheveux. Le soleil était revenu, elle se mit face à lui. Elle jeta aussi un coup d'œil à Johanna. Elle "tait très belle ; une vraie beauté d'Orient. De magnifiques cheveux et un teint sublime. Ses yeux aussi étaient très beaux.

Elle aussi ressemblait fort à une princesse d'Orient. Sa mère était d'ailleurs la cousine de la reine grecque actuelle, voilà d'où elle tenait son sublime visage marmoréen ; son père était châtain au teint pâle et aux yeux bleus. Elle était brune aux yeux verts, tout comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   Lun 11 Jan - 23:35

Johanna comment dire... était une véritable quiche lorraine en tennis. il n'avaitq u'à regarder dans quelle tenue elle y jouait ! Attendez une robe comme celle qu'elle portait sur un terrain de sport même de foot ne serait pas passer !!! Il ne faut pas non plus se voiler la face ! Johanna était très jolie un peu sportive mais elle n'était pas non plus la nouvelle Amélie Moresmo ! Enfin bref la jolie Egyptienne se mit face à son adversaire et avec toute la force de caractère qui pouvait habité le petit bout de femme du nord de l'Afrique. Le match se passa et Johanna fut même très surprise de gagner un set ! quel exploit ! Demain le monde entier le saurait !!! Quand le match fut finit et qu'elle lui parla d'un égyptien son visage se remplit doucement mais surement de tristesse. Oksana lui parlait c'était sur de Ptolémée son amour de jeunesse et son seul et unique amour... Elle était tellement folle de lui depuis maintenant dès années. Mais lui ne la regardait même pas, elle aurait pu être championne du monde de tennis qu'il ne jetterais même pas un coup d'oeil sur la princesse d'Egypte... enfin Johanna la regarda en souriant quand même un peu et lui répondit :

Oui je le connais ! C'est le frère de ma meilleure amie. Il s'appelle Ptolémée, il est très bon oui je sais... Mais je ne crois pas qu'il sache que je le regarde...

Voyant qu'elle en aviat peut être trop dit elle se remit à z'yeuter le ciel. Le soleil était enfin revenu Hallélulia !!!! La jolie egyptienne, au teint blanc, aux cheveux noirs et aux yeux noisettes, se mit face au soleil et durant quelques minutes garda le silence. Elle regardait du coin de l'oeil son interlocutrice et lui dit gentilment :

Grecque non ? Tu as un air. Je ne saurais pas te dire comme je le sais, ajouta-t-elle en riant.

Elle se releva et lui dit toujorus en souriant :

Tu veux aller manger un morceau ? D'une part si personne nous voit on va nous chercher, de deux le sport ça creuse et je suis sur que tu es d'accord avec moi !, dit-elle en riant. Et de trois, on pourra parler de tout et de rien et surtout tu pourras m'en apprendre un peu plus sur l'Ukraine...

_________________

Vous vous prenez Monsieur pour un félin sauvage
Mais vous n'avez du lion que le soyeux pelage
Et vos crocs acérés de jeunes prédateurs
Nous inspire le rire plutôt que la frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu, Set & Match ! (Free)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu, Set & Match ! (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- HIGHLAND CASTLE :: « L'extérieur du Château. :: Cours de Tennis-
Sauter vers: