ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Princesse des Coeurs ~finish~

Aller en bas 
+2
Violet Daisy Grace Miller
Johanna I. Philopator
6 participants
AuteurMessage
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 2:22

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Wrc8kg
© GuardianAngel

Johanna Isis
Philopator


ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Egyptienne
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Mars
TITRE DE NOBLESSE : Princesse d'Egypte, future Pharaonne soleil de l'Egypte.
ANNEE AU CHATEAU : 3ème Année


    « this is called the princesses life.


« Bonjour à vous jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    Je viens d'Egypte d'Alexandrie. J'ai toujours vécut dans le nord de l'Egypte mais j'ai visité tout le pays il y a quelques années mais ce n'est pas le propos pour le moment je crois ! Je suis la fille du ministre egyptien appelé au trône. Je suis appelée à devenir la future reine d'Egypte. Je gouvernerais avec un des héritiés Thurinor, c'est-à-dire que je gouvernerais soit avec Ptolémé soit avec Lucinda. Pour moi, peut m'importe si je règne avec ma meilleure amie ou avec son mignon de frère ! Je serais reine avec quelqu'un que j'apprécie et j'aime beaucoup la famille Thurinor.


« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    L'Egypte... Attendez !!! L'Egypte c'est mon pays, j'aime mon pays pour vous dire j'aurais aimé que votre école se trouve en Egypte mais au final, c'est peut être bien que je sorte un peu de ce pays que j'aime à la folie. Quand on vous dit Egypte, vous pensez Cléopâtre, César, Marc Antoine, Isis, Horus ou encore le Sphinx et les pyramides. Mon pays m'apporte de grandes fonctions que j'aime beaucoup. D'accord de temps en temps j'aimerais être un peu seule mais mes fonctions ne me le permettent pas. Jouer la princesse me plait mais pas parce que j'ai du pouvoir mais parce que je me sens proche du peuple et que ça me plait de pouvoir les entendre et faire quelques choses pour eux.


« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    Cette nouvelle année est pour moi l'année des défis car c'est pour moi une grande première que de quitter mon palais à Alexandrie ou même de quitter l'Egypte seule sans mon père pour être avec moi. Cette année j'espère aussi me faire de nouveaux amis vu que je suis souvent enfermée dans le palais. Cela me fait un peu peur d'être seule sans mon père pour me rassurer mais je sais que je peux compter sur ma meilleure amie Lucinda. Je sais qu'avec elle je pourrais arriver à avancer et que si on gouverne ensemble l'Egypte deviendra de nouveau une grande nation !


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    Mon enfance a été plutôt simple si on peut dire cela comme ça !!!! Je restais enfermé dans le chateau avec ma mère qui m'apprenait les bonnes manières, le maintient, l'histoire tout en me criant dessus parce que d'après elle je ne suis pas assez assidue au travail. Heureusement que mon père m'emmenait faire du cheval et surtout visiter l'Egypte. c'est grâce à lui que je suis sortie du palais sinon j'y serais peut être encore !!! Mais parfois je me dis que même les enfants normaux peuvent avoir ce genre de vie alors non je ne me sens pas différente des enfants "normaux" je pense juste que la différence c'est que je suis une princesse sinon je suis comme les autres.


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    Avec ma mère s'est plutôt tendue; Pour elle, je suis simplement une héritière et pas sa fille. Je suis plus princesse à ses yeux que sa fille. Je suis sur que même si je mourrais demain elle pleurerait la future reine et pas sa fille. Enfin c'est la relation que j'ai avec elle et je ne pense pas qu'elle changera avec le temps. Ensuite pour moi elle est plus une gouvernante qu'une mère. En ce qui concerne mon père... Par exemple, c'est une petite anecdote mais mon père ma donner Isis comme deuxième prénom parce que sa mère voueait un culte à cette si grande déesse de l'Egypte. Mon père est un vrai père vraiment ! Il est là pour moi et me soutient dans toutes les situations !!! Il a été là lors de la tentavites d'assassinat sur ma personne il y a un peu plus de deux mais bref passons ! C'est lui qui m'a poussé à m'inscrire ici et je le remercie.


« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au chateau. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    Dans le chateau il est vrai que les cours sont passionnant mais celui qui me plait le plus c'est le cours sur l'Histoire des Monarchies du Monde et bien entendue ma préférée concerne... l'Egypte !!! En dehors des cours j'apprécie vraiment l'équitation. J'aime surtout pouvoir galopper au vent sur les berges du Nil ou encore dans le désert. Il est vrai que j'aime aussi beaucoup monter sur les dos des Dromadaires et des Chameaux mais ces bêtes là ne sont pas faciles à transporter partout !!! J'aime aussi beaucoup les langues étrangères et j'aodre la culture française même si je dois avouer que l'Egypte est par bien des côtés est supérieur à la France et que par d'autres côtés, elle nous surpasse largement !


« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    Pour mon peuple c'est plus simple à répondre ! Je suis considérée de deux manières. Soit je suis la petite princesse des coeurs celle qui écoute le peuple sans vraiment imposer des décisions ensuite, soit je suis une reine déjà même si je ne suis pas couronnée et j'impose mes décisions à ma mère qui ne peut les réffuter. A prioris je pense être aimé de la majorité de mon peuple mais comme tout le monde le sait, on ne peut pas plaire à tout le monde. Après pour l'école je suis beaucoup plus réservée que d'habitude et je me cache aux yeux des autres. Je pense que les autres ne me percoivent pas comme une menace ni comme un danger. Mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort...


« Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faît(e) pour ça ? »
    Je pense qu'on ne choisit pas sa naissance ni son pays mais que si on a de grandes fonctions, il faut savoir faire de nore mieux et pourquoi pas être à la hauteur. Mais pour moi mes fonctions me plaisent, j'ai cette chance !!! Gouverner est pour moi quelques chose que j'aime et donc je pense être à la hauteur même si c'est seulement l'avenir qui nous le dira... Pour mon peuple je serais prête à faire n'importe quoi sauf me perdre. Je serais moi et seulement moi !


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choississez vous d'emporter ? »
    Pour moi sauver trois objets serait très difficile, vu que je préfère les personnes aux objets mais je vais faire un effort. J'enmènerais un lmivre sur l'Egypte Antique, mon collier de famille et mon portable pour donner des nouvelles à mes amis et famille. Ensuite si j'avais le choix entre objet et personne je prendrais trois personnes et je sais déjà qui : mon père, ma meilleure amie et son frère....


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    Mes relations dans le chateau sont un peu difficiles. Je n'arrive pas vraiment à aller vers les autres rois et reines ou noble. C'est étarnge mais je me sens mieux au milieu de mon peuple qu'au milieu de ces gens qu'on pourrait appeler mes semblables. Il faut dire aussi que je ne fais pas vraiment d'effort et c'est d'ailleurs pour cela que depuis qu'on est ici Lucinda m'harcèle pour que je sorte un peu avec elle et que je vois du monde... Je pense cependant être quand même un peu populaire... Il m'arrive de trouver des lettres dans ma chambre exposant leur sympathie mais je ne sais jamais de quie lles viennent ni qui je dois remercier pour ces mots. Mais je sais aussi me faire respecter et c'est d'ailleur pour cela que je pense être respecter. Je vous explique. Lors d'une sortie en ville, certains princes voulaient se battre et je leur ai dit ma façon de penser. D'accord, ça ma vallu une baffe mais je sais pas si je suis vu comme étant une enquiquineuse ou comme simplement une femme à respecter.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment vous voyez votre vie après ce passage ici ? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous ? »
    Dans dix ans, je me vois à la tête de mon pays avec un des héritié Thurinor à mes côtés. Je me vois mariée avec Pto... Un gentil garçon ! Et surtout je me vois enceinte pour donner à l'Egypte un héritier. Je me vois aussi entourer de gens loyaux qui pourront m'aider à maintenir de bonnes relations avec les autres souverains, héritiers et nobles. J'espère que l'Egypte aura retrouvé une place forte dans le monde et qu'on reconnaitra qu'on a toujours besoin de plus petits que soit.


« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    Mes rêves... Mon plus grand rêve serait que l'on se souvienne de moi en tant que reine d'Egypte tout comme on se souvient de la plus grande reine d'Egypte. Vous imaginez que l'on se souvient encore d'elle après deux mile ans ! Ensuite un de mes rêves serait que l'Egypte redevienne une grande puissance. Il faut dire que mon pays a eut une période noire et qu'il n'en sort que difficilement.


« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    Je regrette qu'une seule chose. C'est que ma mère et moi ne soyons pas plus proche. Nous sommes comme étrangère toutes les deux. Elle ne dit être ma mère que parce que je serais reine d'Egypte et cela à le don de m'exaspérer. Enfin c'est un soucis qu'on ne règlera jamais parce que ça a toujours été comme ça entre nous et que ça ne changera jamais. Je pense que même si je mourrais demain, elle ne me pleurerait pas parce que sa fille est morte mais parce que son héritière est morte et que sa famille ne sera pas royale. Voyez comme notre relation est !
    Ensuite je me souvient d'un jour assez noir de mon existance. J'étais au caire en train de manger dans un très bon restaurant quand quelqu'un a voulu me tuer. A l'époque, je n'avais pas de gardes du corps et mon père qui était présent a vraiment eut peur. Les auteurs de l'attentat se sont dénoncés mais j'ai refusé qu'on les tue. Je pense que cet évènement ma beaucoup plus rapproché de mon peuple même si la logique aurait voulu que je m'en éloigne.



« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    Ma plus grande crainte est de devoir partir d'Egypte en abandonnant mon pays et mon peuple. Je ne suis peut être pas encore reine mais ça me tient vraiment à coeur et je crois que j'en mourrais si je devais partir comme cela. Je ne sais pas si je serais une bonne reine mais j'espère être à la hauteur. C'est aussi une de mes grandes craintes mais il n'y a pas que ça.... J'ai aussi peur que l'héritié des Thurinor ne sache pas où aller et fasse un mauvais choix... Non pas que j'ai peur de régner avec Lucinda, c'est ma meilleure amie et j'adorerais, mais j'ai peur que son frère change et qu'il se fasse entrainer dans de mauvaises choses...


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    THE QUEEN ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais parès tout on peut toujours répondre qu'on a toujours peur qu'on soit dans un nouvel endroit ou face à une nouvelle personne. Cependant au fond de mon coeur je n'ai pas peur. Je sais que si je fais bien rien ne m'arrivera. Alors pourquoi, je vous le demande ? Pour moi, THE QUEEN ne m'effraye pas . Peut être ai-je tord mais au final je ne verrais que dans un certain temps !



    « now it's up to you.


AVATAR CHOISI : Nina Dobrev
PRENOM, PSEUDO(S) : Marjo
CODE REGLEMENT CONTEXTE EXPLICATIONS : Golden-Crown
Charming-Prince Princess-Life
AVIS SUR ROYAL-DESCENT : Super
UN PETIT PLUS (a) ? : <3


Dernière édition par Johanna I. Philopator le Ven 1 Jan - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:29

Salut !
Bienvenue à toi sur R-D !
J'adore Nina Dobrev !
&& Bonne Année ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:40

Bienvenue sur RD !!!!!
Merci de ton inscription mais là aussi, ton personnage ne fait pas partit des prédéfinis et cela nous pose un problème.
Pourrais-tu le changer s'il te plais, en sachant qu'il existe déjà des futures reines d'italie et encore plus, des duchesses de venises.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:43

Mais c'est marqué où ?!
C'est dommage de bloquer les gens comme ça !!! Enfin c'est mon avis après tout.

J'aimerais cet avatar or il n'est pas dans les postes vacants si j'en prend un je peux garder cet avatar ?
C'est vraiment ennuyeux de bloquer comme cela. Perso j'aime pas les perso manipulatrice or il n'y a presque que ça enfin j'attend une réponse avant de changer...
Sinon je ferais l'Egypte je sais pas s'il y a pour l'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:53

Désolé du double postes

Je peux Egypte ou pas ? Lucinda changera aussi en Egypte, si on peut, vu que nos histoires sont liées.

J'ai regardé les postes vacants et ceux de l'Italie me conviennent pas je suis désolée, j'aimerais l'Egypte qui n'est pas dans les postes vacants j'ai regardé au cas où...
J'attend l'aval
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:55

Ce n'est pas bloqué la personne, nous avions crée des prédéfini, c'est pour ça, mais si tu en as envie, nous avons une princesse vénitienne qui pourrait te convenir et qui n'est pas manipulatrice. Au contre, plusieurs de nos personnages féminins ne sont pas manipulatrice, du moins pas celles que j'ai crée. Les perso que j'ai inventé sont tous artistes et sensible à tendance romantique ou à vouloir vivre l'aventure avec un grand A, pas des manipulateurs.
Donc en 2eme année si tu en as envie nous avons une vénitienne qui pourrait te plaire.
Sinon oui, tu peux prendre l'egypte si tu le souhaites. Nous pourrons voir par la suite pour encrer ton personnage dans l'action avec les autres membres

(Si nous avons bloqué comme tu le dis c'est que nous avons une certaines intrigues et les persos y sont importants, tous sans exceptions. Après pour rendre cela plus libre, nous avons donc opté pour des persos à avatar multiple, pour rendre une certaines libertés, et c'est marqué dans le règlement Smile )

Edit : Je viens de voir ton message, okay, prenez l'Egypte

Mais Shenae Grimes et déjà utilisée pour d'autre personnages, je regarde ça et en fonction de l'utilisation pour d'autre persos, il vous faudra changer son avatar, le tiens par contre, tu peux le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:57

Nous autorisons les doubles posts sur le forum ne t'inquiète pas, aussi je viens de regarder et elle peut garder shenae Grimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:03

Ok merci.

J'ai relu le règlement et je viens de voir qu'on aurait du prendre un prédèf' mais c'est vrai que hier soir quand on a regardé les prédèf' justement, on a regardé les caractères et les avatars et à chaque fois soit le caractère soit l'avatar ne nous plaisaient pas c'est pour ça qu'on a inventé.

Merci pour elle !!! Je te dis pas comme elle est contente on était déjà en train de chercher Smile
Bon on change en Egypte et on redis quand on a fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:08

Je comprends. C'est vrai que cela peut paraitre un peu frustrant ce système de prédéfénis, mais voyons ça positivement en se disant que ça peut être un challenge aussi de jouer avec un personnage qui puisse nous être antipathique.
Enfin bon, primo, restées toutes les deux en 3eme années, pour le moment, ils nous en manquent et c'est formidable que ayez choisie cette année.
Après, je vois que vous avez une relation entre vos deux personnages, aussi, quand je vous aurais validé, car je le ferai rapidement car vos deux fiches sont excellentes, je vous propose qu'on vous invente des liens avec des membres déjà inscrits sur le forum, histoire que vos personnages s'intègrent parfaitement au reste du forum.
En tout cas, je le redis, bienvenue ici !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:14

Merci beaucoup à toi !
Lucinda modifiera sa fiche quand j'aurais fini la mienne (elle est chez moi alors...) et merci on va réfléchir à des liens et on te le dira. Il nous faudra un frère Thurinor ^^
Merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:18

Joli nom !!!!
Aller chercher du côté des gréco-égyptiens, c'est du beau travail Smile
bien entendu, et bien je vous propose de reprendre le modèle des personnages prédéfinis et donc de créer votre Thurinor, vu que vous avez une idée précise de vos personnage que je n'ai pas, je pense qu'il est préférable que vous l'inventiez.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:29

Merci beaucoup une nouvelle.
pour l'année on a fait exprès =) On voulait si possible comblé un peu les groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:09

Désolé du Double Post mais je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:14

Alors déjà bravo ,jolie fiche !!!!!
A présent, pour les codes de validation, Charming-prince est un des 3 codes de validation qu'il te faut trouver dans le règlement pour être validée ^^
Aller, plus que deux codes à mettre pour être sur que le règlement est bien compris puis je te validerai officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:32

J'ai les trois codes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:49

VALIDEE alors Smile
Welcome to the RD's Family
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:14

Validée VOILA Very Happy

Bienvenue dans la famille (Accent sicilien Very Happy )

A présent, direction les nombreuses demandes pour y préparer ta ptite vie forumique^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:21

BIENVENUE A TOI Smile
Merci beaucoup, beaucoup de ton inscription.
On fera tout le necessaire pour que tu t'intègre bien à notre famille <3

Merci encore et amuse toi bien.
Bonne année, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Merci Micheal, Tom & Estrella.
Je sens que je vais bien m'amuser ici Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:11

Bienvenue à toi Smile & puis joyeuse année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:45

Merci à toi Oskana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:01

On t'attend avec impatience dans les allées du chateau où tu vas découvrir plein de secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Princesse des Coeurs ~finish~ Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse des Coeurs ~finish~   Une Princesse des Coeurs ~finish~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Princesse des Coeurs ~finish~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got. :: T'es dans la famille !-
Sauter vers: