ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 this is true... everybody needs somebody . (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:58


Oksana Alva
Lishchynska & vous...




this is true... everybody needs somebody . (uc) 10eh9210
    (© . Within temptation @Bazzart)


    « We can never say
    never when we
    don't know
    »

    Forte . Battante . Honnête . Juste .
    Loyale . Fidèle . Attendrissante .
    Généreuse . Sympathique . Douce .
    Naturelle . Modeste . Un peu naïve .
    Responsable . Souriante . Drôle .
    Attachante . Respectueuse . Saine .
    Bosseuse . Ironique . Sociable .


    « Les affaires humaines ont leurs marées,
    qui, saisies au moment du flux, conduisent à
    la fortune ; l'occasion manquée, tout le voyage
    de la vie se poursuit au milieu des bas-fonds
    et des misères. En ce moment, la mer est pleine
    et nous sommes à flot : il faut prendre le courant
    tandis qu'il nous est favorable, ou perdre toutes
    nos chances
    . » W. Shakespeare


Everyone needs
Friends



this is true... everybody needs somebody . (uc) Sans_t15
Tom

« N'étant qu'en première année, je ne connaissais pas grand monde la première semaine. Et puis, le vendredi, j'ai décidé de sortir en ville, j'avais entendu Arielle parler d'endroits cool. Alors je me suis habillée et suis descendue. Mais seulement, j'avais zappé la partie "sortie" du règlement qui interdisait au premières années de sortir le vendredi. Nous devions attendre le samedi. Je suis donc allée devant l'entrée, un petit peu dégoûtée de ne pas pouvoir bouger. Et puis Tom est arrivé. J'avais entendu parler de lui, des ses exploits, de sa musique, un peu comme le héros de Highland Castle. Bref, il était seul, et vit ma mine dépité. Sans doutes fut-il pris de pitié, il me parla, je lui racontai mon histoire. Il avait l'air de s'y connaître en matière de fuite du château et me proposa un plan. On finit la soirée ensemble dans un bar où il me présenta à quelques uns de ses amis. Depuis, on s'entend bien et on sort souvent ensemble, en douce, la semaine. »

this is true... everybody needs somebody . (uc) Sans_t16
Arielle

« Arielle est la sœur de ma tutrice, Mackenzie, qui est aussi ma meilleure amie, au passage. Bref, le premier jour, on m'a donné comme tutrice une Reeser Tal. J'ai vu Arielle et je me suis dirigée vers elle. Mais apparemment, ce n'était pas la bonne. Quoiqu'il en soit, Arielle et moi sommes bonnes amies. Elle & sa sœur se détestent, je le sais bien ; n'empêche que je m'entend bien avec les deux. J'ai un peu l'impression d'être entre les deux. Mais bon, ça va aller, je suppose. Ce que je ne savais pas, que je viens de découvrir, c'est qu'Arielle & Tom ont un passé commun. Un obstacle en plus. »

this is true... everybody needs somebody . (uc) Nina10
Johanna

« u.c »


Dernière édition par Oksana Lishchynska le Jeu 3 Nov - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:09

MOOOOOOI this is true... everybody needs somebody . (uc) 119334
Un de mes persos préférés.

Par contre, ta tutrice était sensée être Mackenzie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:39

Bah oui, zut, j'avais pas capté qu'il y avait plusieurs Reeser Tal. Faut voir ça avec Tom, il m'avait dit qu'on pouvait ; sinon, j'ai une petit idée sur la question :
Comme Mackenzie est ma tutrice, je connais Arielle, et on s'entend très bien aussi .. Dîtes moi si ça vous va Smile

T'as une idée pour le lien entre Estrella & Oksana ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:45

Moi ça me va, du moment que tu peux garder le lien Mackenzie - Salvatore - Oksana.. parce que je t'avoue que c'est un des liens dont je suis le plus fière parmis mes persos... Voila apràs ça peut être marrant de t'entendre à la fois avec Mackenzie et Arielle qui se détestent...

Pour notre lien, et bien.. Arielle ne supporte pas Estrella. Elle pourrait avoir parlé en mal d'elle à Oksana, mais Oksana est intriguée par cette histoire et elle cherche à en savoir plus sur Estrella.. Ou alors, elle se fait une mauvaise impression d'elle déja sans même l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

Ca me dit bien qu'on se soit parlés sans savoir qui tu étais Smile & puis par la suite j'ai appris que Arielle & toi ne saviez pas vous supporter. Or, j'adore Arielle & je t'apprécie beaucoup. Ca fait bien genre la première année perdue entre toutes les relations conflictuelles et tout. T'inquiète, pour Salvatore, Mac & moi, j'aime bien ça aussi Smile Vivement qu'il arrive lui d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:43

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

For sure Smile Notre rencontre sur le court de tennis, mais as-tu une idée pour la suite de la relation ? Genre ; on s'entend bien depuis, t'es un peu comme une grande soeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is true... everybody needs somebody . (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is true... everybody needs somebody . (uc)   this is true... everybody needs somebody . (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is true... everybody needs somebody . (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « We're working together. :: Link me-
Sauter vers: