ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relève toi Egypte !! (Free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:38

Johanna se leva comme à son habitude une bonne heure avant le lever du jour. La princesse alla sur le blacon est s'assit sur une chaise en souriant. Pour une fois qu'ils annonçaient un vrai soleil sur les terres irlandaises, Joh' voulait en profiter dès le matin. La brune ferma les yeux et sentit un vent léger sur son cou qui la fit frisonnait. La sensation qu'elle eut fut très bizarre mais elle ne releva pas. Johanna était simplement heureuse depuis quelques jours. Lucy sembvlait faire un peu moins la tête par rapport à Ptolémé et Ptolémé lui souriait beaucoup. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà beaucoup pour la petite brune. Le dieu soleil se leva enfin et sa lumière tomba sur la peau blanche de la demoiselle. La chaleur que le rayon procura à la Philopator était très réconfortant pour elle. Il se passait quelque chose en Egypte elle le savait mais elle n'avait aucune nouvelle et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles. Sur cette pensée réjouissanste, la demoiselle alla prendre une bonne douhe froide. Elle laissa longtemps l'eau coule sur elle. Puis finallement au bout d'une demi heure, elle se décida à sortir de la douche. Elle s'habilla de façon égyptienne aujourd'hui. Elle avait mis une longue robe blanche mais qui était grise au niveau de la poitrine. Elle laissa ses cheveux libre. Ils commençaient à boucler et Johanna se regarda critiquement dans le miroir. Elle aimait ce reflet là. Elle souriait pour un fois en dehors des cours et surtout elle avait envie et c'était une première de vivre pour elle rien qu'une petite journée.... Elle sortit de la salle d'eau et alla directement dans sa chambre sans passer par la case "Réveil de Lucinda". Isis préférait là laisser dormir après tout le cours auquel elle allait, Lucy ne le faisait pas. Elle saurait bien se réveiller toute seule. Elle sortit alors de l'appartement en refermant doucement la porte derrière elle son sac sur l'épaule gauche.

Comme à son habitude, Johanna se dirigea vers ses cours d'un pas léger. Elle regardait les gens autour d'elle qui la regardait et elle souriait en pensant qu'il n'avait jamais vraiment eu l'Egypte à leurs pieds. La belle brune alla jusqu'à son sours de droit et n'attendit pas que la sonnerie retentisse pour entrer dans la salle de cours. Sa journée ressembla à toutes les autres depuis qu'elle était ici. Aucune fantaisie ne pouvait survivre dans ce chateau et Johanna avait toujours le regard river vers le sud et vers le soleil qui brillait bien haut dans le ciel. La matinée finit la belle se dirigea vers le réfectoire et s'assit à une table isolé de sa meilleure amie et de son frère. Une première depuis qu'elles étaient mais Johanna avait besoin de tranquillité car son pays la turlupinée trop et elle ne serait de toute façon pas de bonne compagne vu que sur les coups des onze heures, le soleil avait disparu. Elle finit de manger son repas et sourit à une homma qui lui apprta une lettre. Sur cette lettre il y était marqué IMPORTANT et URGENT en gros caractère rouge. Johanna fronça les sourcils mais elle fut rappeler à l'ordre par la sonnerie qui retentissait. Elle se dirigea vers son premier cours de l'après midi et fourra la lettre dans son sac se demanda toujours de quoi cela pouvait bien parler. Après trois heures de cours, Johanna et ses camarades furent remercier et ils disposaient de leur fin d'après midi. Joh'voulu rattrapper Lucy qui partait avec Michael pour lui dire qu'elle avit reçue une lettre mais son amie ne l'écouta pas. Elle se rabattit sur Ptolémée mais celui-ci lui dit qu'il n'avait pas envie de savoir et qu'il voulait rester avec ses potes. Johanna dit qu'elle comprenait mais au fond de son coeur elle avait un peu mal. Enfin bref passons ! Cette lettre était bien plus importante !

La belle ouvrit enfin la lettre quand elle fut dans le parc dans un coin tranquille. Elle se demandait toujours de quoi il pouvait s'agir mais quand elle ouvrit et qu'elle prit sa lettre, son visage devient d'une pâleur très inquiétante. Ses mains tremblaient mais elle se calma rapidement. Elle était bientôt reine et elle se devait de rester calme quoi qu'il puisse arriver. Johanna remis la lettre et les photos dans l'enveloppe et se dirigea vers sa chambre espérant de tout son être tomber sur Lucinda.... Dans les couloirs, tout le monde lui disait :

-Hey ! Joh' ça va ?

Et elle répondait en souriant légèrement :

-Tout va bien.

Elle arriva enfin dans leur chambre et regarda partout pour voir si Lucy était là ou non. Elle se mit à trembler fortement et elle serrait dans sa main l'enveloppe. Elle se leva finalement de son lit et alla tranquillement vers son armoire. Elle y sortit une valise et mit toutes ses affaires dedans. Elle sortit ensuite de la chmabre et se dirigea vers la sortie du château sa valise à la main. Elle entendait des murmures autour d'elle mais elle n'y prêtait aucune attention. Ptolémé lui prit le bras pour la retenir mais la belle se dégagea et continua son chemin sans un regard en arrière. Elle avait une boule dans la gorge qui menaçait de prendre le dessus sur la calme olympien de la demoiselle. Johanna au final se dirigea vers la forêt et là se fut comme si son mur commençait à se fissurer. Cela faisait mal, très mal mais Johanna ne pouvait se le permettre. La brune une fois enfonce dans la forêt lâcha sa valise qui tomba lourdement sur le sol. Elle rouvrit l'enveloppe et regarda cette fois ci les photos. Là, le mur s'effondra et Johanna se mit à trembler dangeureusement. Elle avait sa lèvre inférieur qui tremblait et elle s'obligea à regarder les photos de sesmilliers d'Egyptien mort dans plusieurs attentats simultanés. Elle s'obligea à regarder les visages de ceux qui étaient mort là bas alors qu'elle, elle était à l'abris ici. Elle s'obligea à relire les mots qui étaient marqués sur chaque murs et qui formaient une phrases : "Johanna, revenait ou assumait". Johanna se sentait mal. Elle entendait dans son esprit les cris de ses enfants et ses femmes qui hurlaient durnt l'explosion. Elle entendait le brui de l'explosion qui avait emporté vers le dieu soleil ses milliers d'âmes. Là Johanna se courba dans une attitude douloureuse et se mit à hurler :

-NoooooooN...

Elle se laissa tomebr au sol et se mit à pleurer. Son front touvhait maintenant le sol et des sanglots incontrôlables secouaient la princesse d'Egypte. L'enveloppe tomba au sol déployant fatalement devant ses yeux les photos des attentats. Elle entendait la voix du chef du groupe radical à la fin de l'été lui sommait de rester et de se faire ocuronner sur le champ. Elle était très mal. Elle se sentait coupable. Coupable de la mort de son peuple. Elle était toujours sur le sol à pleurer et elle tapait ses poingt sur le sol. Ses sanglots toujours pas passaient, elle se releva et alla contre un arbre. Son attitude était douloureuse et ses sanglots apportaient encore plus de douleur à sa posture. Elle frappa alors l'arbre et répétant fortement :

-Pourquoi ! Pouquoi ! POURQUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:21

Lucinda Nephtys Thurinor passa une journée plutôt tranquille. En effet, les élèves furent libérés en avance ce soir-là à cause du fait qu'il y avait une réunion entre les membres de l'administration. Cette réunion impliquait les professeurs alors les cours n'étaient plus assurés à partir de 17 heures. Lucy avait alors comme projet de passer sa fin d'après-midi en compagnie de Michael. Il fallait avouer qu'en présence de Michael, Lucinda avait tendance à délaisser quelque peu sa meilleure amie mais elle ne s'en rendait pas compte. Sachant la plupart des faits et gestes de son frère, Lucy était bien sûr au courant que Ptolémée avait comme projet de passer sa soirée en compagnie de ses copains, ce qui est quelque peu habituel pour lui. Elle le laissait faire ce qu'il voulait, après tout, il avait deux ans de plus qu'elle alors il était majeur et vacciné comme on dit. Elle fut abordée par Johanna alors qu'elle partait avec Michael.

♣️ Qu'est-ce qui t'arrives, Johanna ?

♦️ J'ai reçu une lettre d'Egypte et ça n'arrive pas souvent. Je sens qu'il s'est passé quelque chose de grave.

♣️ Bon écoute, lis-la déjà cette lettre et on en parlera plus tard. J'ai quelque chose de prévu avec Michael comme tu le vois.

Elle lui fit tout de même un bisou sur la joue et se dirigea vers la voiture de Michael en sa compagnie. Lucinda ne comprenait vraiment pas pourquoi Johanna avait cette manie de paniquer sans arrêt. Une lettre d'Egypte ne signifiait pas forcèment drame mais aux yeux de Johanna, ça voulait dire cela. Lucy ne lui prêta plus aucune attention alors. La Thurinor alla alors dans un bar en compagnie de Michael. Ils n'y passèrent que deux heures. Ce n'était pas long par rapport à leurs moments ensemble d'habitude. Mais son frère lui demanda de le rejoindre à l'entrée du château. Ptolémée n'avait pas pour habitude de se reposer sur elle alors elle comprenait qu'il devait vraiment y avoir quelque chose qui clochait. Elle clôtura ce moment avec Michael en lui demandant s'il pouvait la ramener au château car elle devait voir son frère. Toujours aussi gentil, il accepta sans aucun problème. Dix minutes après, elle était en face de son frère. Celui-ci la prit dans ses bras, comme à chaque fois qu'il se voit. Le sourire qu'il avait au visage s'estompa et il prit un air grave. Lucinda le regarda interloquée.

♣️ Que se passe-t-il ?

♦️ Je crois que je ne suis doué que pour te sauver toi...

♣️ Pourquoi tu me dis cela ? Il est arrivé quelque chose ?

♦️ J'ai vu Johanna tout à l'heure. Elle avait une valise avec elle et j'ai essayé de la retenir mais elle m'a évitée. J'ai pas envie qu'elle s'en aille, tu comprends...

♣️ Comme si moi, j'en avais envie. Tu sais où elle allait ?

♦️ J'en ai aucune idée mais elle est partie en direction de la forêt.

♣️ D'accord, reste là. Je vais aller voir à la maison déjà. Me fais pas croire que tu n'es pas amoureux d'elle après ça, d'accord ?

Ptolémée se contenta de sourire et ce sourire voulait tout dire. Lucinda partit au volant de sa voiture en direction de son appartement avec Johanna. Elle se gara à sa place habituelle et dévala les escaliers du perron. Elle monta dans la chambre de Johanna. On aurait dit qu'elle n'avait jamais été là. Elle s'osa alors à ouvrir les portes de sa penderie. Il ne restait que les cintres. Lucy tomba assise sur le lit de sa meilleure amie.

*Allez, arrête de poirauter. Agis un peu. Tu la retiendras pas en restant là à rien faire. Ouais, t'as raison. Direction la forêt*

Lucy remit le contact et roula à une allure immodérée en direction de la forêt. Elle s'en foutait d'avoir une contravention tant qu'elle rattrappait Johanna. Elle se gara une nouvelle fois mais n'importe comment cette fois. Elle prit à peine le temps de claquer la porte de sa voiture et suivit l'allée pénètrant dans la forêt. Bouh, elle détestait cet endroit, c'était flippant pour elle car elle avait l'impression que des gens pouvaient surgir de n'importe où. Bref, elle le faisait pour Joh'. Elle arriva enfin à proximité de sa meilleure amie. A vrai dire, elle la pistait grâce à ses cris. Elle n'avait jamais vu sa meilleure amie dans cet état-là. Lucinda s'approcha d'elle et s'agenouilla derrière elle. Elle posa ses mains sur ses épaules et la regarda.

♣️ Qu'est-ce qui t'arrives, Johanna ? Pourquoi tu veux t'en aller ? Et qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:49

Qu'est-ce qu'il t'arrive Johanna ? Pourquoi tu veux t'en aller ? Et qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?

Johanna se retourna très vite vers sa meilleure amie. Elle se dégagea et lui dit entre ses dents :

Si tu étais venue avec moi quand je te l'ai demandé tu le saurais Lucinda !

Elle lui tourna le dos et se remit à frapper le pauvre arbre qui ne lui avait pourtant rien fait que de lui préter son écorce pour éponger ses larmes. Elle se retourna une nouvelle fois vers sa meilleure amie qui semblait estomaquée que Johanna lui ait parlé ainsi. La future reine se passa une main sur son visage et d'un geste rageur s'essuya les larmes qui menaçaient une nouvelle fois de tomber. Elle avait toujours mal mais n'étant plus seule, elle ne pouvait se permettre des excès de colère ou de pleurs. Egypte regarda son amie et lui dit en ramassant les photos d'une voix calme qui n'aurait jamais pu trahir l'état dans lequel elle se trouvait juste avant :

Tu n'as qu'à regarder et tu comprendras ! Il fallait venir avec moi ouvrir l'enveloppe mais toi et ton frère vous n'avez pas voulu... Pourquoi maintenant veux-tu savoir ? Remarque tu as le droit de svoir future reine tiens lis ça et tu verras !

Elle jetta la lettre au pieds de Lucy et balnaça aussi quelques photos. Elle ne pouvait pas comprendre ! Ce n'était pas son nom qui était marquer sur les murs du Caire ! Ce n'était pas elle qui parlementait avec le chef des radicaux et surtout ce n'était pas elle qui avait amener tous ces gens à la mort. Elle ne comprendrait jamais ! Johanna préférait miulle fois qu'on attente à sa vie plutôt qu'à son peuple ! Tout cela la détruisait. Elle sentait son coeur battre beaucoup trop fort et elle voyait, entendait tous ces gens qui étaient mort. Lucy regardait les photos et Johanna se sentit encore plus mal d'avoir du le lui montrer. Elle ne savait pas pourquoi mais son peuple l'appelait et Lucy qui était pourtant une future reine, le peuple ne lui parlai pas autant. Dans l'enveloppe se trouvait une lettre d'un enfant qui disait à Johanna que c'était pas grave si sa maman et son papa étaient mort vu que elle, elel était en vie encore. Cette lettre Joh n'avait réussi à la lire en entier mais elle avit lu celle du général qui lui sommait de rester où elle était même si les fachiste devait mettre à feu et à sang le pays. Tandis que Lucy semblait estomaquée par la situation de l'Egypte. Elel dit alors d'un voix pleine de sanglot :

Tu ne peux pas comprendre... Je dois y retourner pour arrêter les massacres et ce n'est pas toi ni ton frère qui m'en empêchera.

Elle aracha les photos etles documents des mains de son amie et reprit sa valise sous le bras. Elle se remit à marcher en titubant. Elle avait trop mal pour continuer, elel voulait ne plus exiter à ce moment là et ça personne ne pouvait vraiment comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

Alors que Lucinda était accroupie derrière son amie, celle-ci se dégagea violemment de ses bras. Elle crut qu'elle allait tomber à cet instant mais elle se rattrappa juste à temps contre l'arbre que sa meilleure amie massacrait depuis tout à l'heure. Johanna accepta enfin de lui expliquer ou du moins, de lui faire comprendre à l'aide de documents ce qui la rendait dans un état pareil. Joh' lui balança que ce n'était pas maintenant qu'il fallait qu'elle vienne mais tout à l'heure. Lucy savait que sa meilleure amie avait raison mais elle fut étonnée par de telles paroles sortant de la bouche de la future pharaonne. Johanna ne s'était jamais adressée à elle de cette manière alors il devait y avoir quelque chose de vraiment grave pour qu'elle se comporte ainsi avec elle. Johan' se lança à nouveau dans une série de coups contre cet fichu arbre. Lucinda ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais vu son amie dans un état pareil et ça fait pourtant longtemps que toutes les deux se connaissent. Lucy se releva et regardait sa meilleure amie agir. En cet instant, elle se demandit où était passé la Johanna calme et paisible qu'elle connaissait depuis toujours. Johanna s'adoucit et on aurait dit qu'elle n'avait guère poussé des cris de colère il y a à peine quelques minutes. Nephtys ne comprenait pas comment elle faisait cela car elle-même en aurait été incapable, elle pourtant qui se faisait pour forte et capable de surmonter toutes les épreuves.

♣️ Je sais parfaitement que j'aurais du venir tout à l'heure mais tu sais parfaitement comment je suis. J'ai sans arrêt ce besoin de m'amuser parce que sinon, j'ai l'impression que je ne tiendrais pas dans cette foutue école.

Lucinda se baissa afin de saisir les photos et l'enveloppe que sa meilleure amie lui avait "gentiment" jeté. Les photographies n'étant pas dans l'enveloppe, c'est ce qu'elle a regardé en premier. Elle ne put masquer l'horreur et la peine sur son visage. Pour une fois, elle se sentit vraiment concernée par le sort de l'Egypte. Plus elle regardait ces visions d'horreur et moins elle comprenait comment des individus étaient capables de prodiguer des actes de violence et d'horreur pareils. Elle se sentit défaillir mais se retint une nouvelle fois à l'arbre. Cet arbre était un moyen de défouler son ami mais c'était pour elle, son seul moyen de rester debout. Elle laissa tomber les lettres à ses pieds. Lucy sortit alors les lettres de l'enveloppe et les parcourut furtivement. Elle avait beau vouloir les lire avec attention, elle n'arrivait pas à se concentrer car les scènes qu'elle avait vu précèdemment ne cessaient de défiler devant ses yeux d'une manière effrayante. Lucinda avait l'impression d'avoir des flashs et d'être au coeur de la scène. Une situation qu'elle n'aurait probablement pas supporté. Elle se surprit à vouloir échanger sa vie contre celles de toutes ces personnes ayant péri dans l'attentat. Ce n'était pourtant pas son genre mais elle l'aurait tellement voulu. Elle lut les lettres et il y en avait même une venant de son père. Cet extrait manuscrit énonçait le nombre de personnes ayant perdu la vie dans l'événement. Elle n'en croyait pas ses yeux... plus d'une centaine de personnes étaient mortes et les responsables de cet acte se cachaient derrière l'absence de Johanna au pays. C'était dégueulace. Elle comprit mieux pourquoi sa meilleure amie était dans cet état d'esprit. Elle déposa soigneusement l'enveloppe au pied de l'arbre et y remit les photographies.

♣️ Pense ce que tu veux, Johanna mais tu n'es pas la cause de cet attentat. Que tu sois restée en Egypte ou non, ce serait arrivé. Tu sais comment est ce chef des radicaux... La seule chose que tu as à te reprocher n'est autre que d'avoir cru que tu aurais pu trouver un terrain d'entente avec lui... Il t'utilise... il cherche à te pousser à bout pour que tu rentres. Tu sais parfaitement qu'ici, il peut tenter tous les attentats qu'il veut contre toi, ils seront déjouer. Je t'en prie, Joh, reste ici... Je sais que tu te sens directement concernée par cette histoire et je me sens pour une fois concernée moi aussi. Toutefois, si tu retournes là-bas, ta vie sera en danger et il pourra t'atteindre facilement... Je t'en supplie, ne mets pas ta vie en danger ainsi... Le peuple ne se relèverait pas et sans toi, l'envie de règner ne ferait plus partie de moi...

Lucinda dévoila cela à sa meilleure amie en la retenant par le bras. Elle ne put retenir les larmes qui l'assaillirent. Elle refusait de perdre sa meilleure amie à cause de cet abominable dirigeant. Il aurait ce qu'il souhaitait le plus au monde en rentrant. Le peuple était derrière Johanna alors même si elle mourrait, il resterait elle et Ptolémée mais les Egyptiens ne les écouteraient pas comme ils écoutent Johanna et le parti radical finirait par finir en mettre du pays au détriment de la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

Johanna ne savait plus quoi faire ni que faire !!! Elle voulait hurler à la face de sa meilleure amie qu'elle n'était pas concerné qu'elle n'avait rien à voir là-dedans !!! C'était pas son nom qui était marqué sur les murs. C'était pas elle qui recevait d'inombrable lettre du peuple égyptien pour avoir de ses nouvelles !!! C'était elle, elle et encore elle. Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas hurler de nouveau. Elle savait que le chef irait jusqu'au bout. Elle savait qu'il l'utilisait mais elle savait aussi qu'elle était la seule à pouvoir le raisonner. Elle était la seule à pouvoir lui dire stop sans risquer sa peau même si parfois il avait attenté à sa vie. L'excuse, car c'était comme cela que Johanna le prenait, que son amie lui donna la fit rire nerveusement. Elle répliqua d'un ton calme sans aucunes émotions dans sa voix :

-Oui tu aurais du. Mais tu n'as rien fait. Je t'ai dit que c'était important et tu n'es même pas venue. Et d'abord cette histoire ne te concerne pas. C'est moi qu'ils veulent pas toi !

De cette façon Joh' voulait protéger un peu son amie. Elle savait que si elle n'avait pas voulu rencontrer le chef de l'opposition il s'en serait pris à un des Thurinor et ça Joh' ne l'aurait jamais accepter. Elle regarda son amie qui était devenue tremblante. Lucy la prit dans ses bras après sa longue tirade. Johanna la laissa pleurer un moment puis lui dit simplement dans un chuchotis :

-Lucy écoute moi deux minutes. L'année dernière quand je me suis absentée deux mois pour cause de maladie, c'était Icham. il avait menacé le peuple et je suis rentrée pour trouver un accord avec lui et on en a trouvé un. Si je me le met à dos le pays sera à feu et à sang. Tu ne sais pas de quoi il ets capable. Je le sais moi. Il a déjà tenter de me tuer à... des fois et tu le sais ça. Laisse moi régler cela Lucy. Je reviendrais en vie pour t'embêter de nouveau. Je n'ai pas le choix. Comprend moi !

Elle déposa un baiser sur le front de son amie, le regarda un instant puis se retourna prit son sac et marcha un instant. Elle entendait encore ses canglots mais elle savait que si elle se retournait, elle ne trouverait plus la force de lui dire qu'elle devait y aller. Elle avait déjà eut beaucoup de mal à se dégager quand Ptolémée l'avait attrapper alors là... Elle ferma les yeux et laissa quelques larmes couler le long de sa joue avant de continuer à marcher. Elle était la princesse d'Egypte et si pour calmer le chef fachiste il fallait qu'elle soit couronner dans la semaine, elle le ferait pour éviter les massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:58

Lucinda n'acceptait pasdu tout le fait que Johanna veuille l'exclure de l'histoire. Certes, ça ne la visait pas directement mais elle avait toujours dit à Johanna qu'elle l'aiderait dans n'importe quelle situation. Elle n'avait aucunement envie de la laisser s'en aller en risquant sa vie pour l'Egypte. D'accord, c'était un acte courageux mais Joh' pouvait être certaine qu'elle ne ferait pas le poids face à Icham. Icham avait des hommes à lui fourrés partout alors sa meilleure amie serait très rapidement repèrée, puis pistée, puis probablement enlevée. Ptolémée ne lui pardonnerait jamais si elle la laissait partir et Lucy avait bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour la retenir. La demoiselle fondit en larmes et Johanna la prit dans ses bras. Ce n'était pas possible, elles ne pouvaient pas en être arrivées là. Elles en étaient à un point où elles ne s'écoutaient même plus alors qu'avant, l'une arrivait toujours à faire entendre raison à l'autre. Nephtys pleurait toujours dans les bras de son amie alors que celle-ci se lança dans un monologue. Johanna la laissa finalement comme une idiote en plein milieu de la forêt. C'était hors de question, le tempérament de sauveuse de Joh' commençait à la gonfler en cet instant. Avant, il y avait déjà des opposants alors que Johanna n'était pas née et les monarques ne conversaient pas avec les radicaux. Ce n'est pas pour autant que les choses se passaient absolument mal. Elle en avait marre que sa meilleure amie se croit capable de toujours éviter les atteintes au peuple égyptien. Lucy ne manqua pasde remarquer qu'en réalité, son amie vivait dans un rêve d'idéal comme si c'était possible que la paix règne dans le pays. Johanna avait bien trop de rêves qu'elle ne pourrait pas réaliser. Lucinda n'avait pas l'intention de la laisser sans aller. Après une seconde de réflexion, elle se lança dans une course infernale afin de rejoindre à sa meilleure amie. Lucy se surprit à s'essouffler à cette vitesse immodérée, elle n'avait pas pensé que Johanna avait déjà eu le temps d'aller aussi loin.

*Tu réfléchirais un peu plus vite, tu ne serais pas dans cet état-là, va*

Malgré la douleur de l'air froid qui lui brûlait la gorge, elle continua sa course et aperçut enfin sa meilleure amie. Elle eut un sourire sur son visage, ce n'était pas encore perdu alors. Elle arriva à sa hauteur et s'arrêta devant elle pour l'empêcher de passer. Elle attendit un peu la tête penchée vers le sol comme pour retrouver son souffle. Il ne fut pas totalement repris quand elle s'adressa à elle.

♣️ Tu sais très bien que si tu pars aujourd'hui, tu ne reviendras pas plus tard. Soit tu seras morte... soit tu seras couronnée... soit tu seras séquestrée par Icham qui demandera une rançon au pays et tous les habitants voudront y participer et se retrouveront encore plus pauvres qu'ils ne le sont déjà...

La belle Thurinor s'arrêta car elle avait besoin de reprendre du souffle encore. Alors que Johanna essayait de la contourner, elle se saisit de son bras.

♣️ Arrête bon sang... Tu n'as vraiment pas de jujotte ou quoi ? Arrête avec tes foutus actes héroïques... Tout ne peut pas être résolu et arrête de vivre dans tes rêves de pays en paix... Tu sais autant que moi que même si tu accèdes au trône, Icham n'abandonnera pas... Il n'hésitera pas à s'en prendre à moi ou à Ptolémée... Moi, je m'en fiche mais s'il arrive malheur à mon frère... Purée mais Johanna reste ici... Fais-le pour moi, pour Ptolémée, pour le peuple qui ne veut que ta survie... Par pitié... Tu as pitié du peuple mais dès que moi je te demande quelque chose, tu n'en as rien à faire, balança-t-elle dans un sanglot. Ecoute, si tu meurs là-bas, j'aurais ta mort sur la conscience et Ptolémée m'en voudra toute sa vie parce qu'il... mais parce qu'il tient énormèment à toi, bon sang... Tu vois jamais la souffrance de ceux qui sont proches de toi...

Un élan de colère avait saisi Lucinda sans qu'elle n'ait pu le prévoir. Elle s'en alla vers le château d'un pas rapide en pensant que tout était foutu. Johanna n'en ferait décidèment qu'à sa tête pendant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna I. Philopator
Tout sera stratagème...
Johanna I. Philopator


Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Crédits. : Acide Edulcoré

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:01

Topic Fini Je crois qu'il faut prévenir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève toi Egypte !! (Free) Empty
MessageSujet: Re: Relève toi Egypte !! (Free)   Relève toi Egypte !! (Free) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève toi Egypte !! (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte
» Jeu, Set & Match ! (Free)
» Michael Behr ne meurt jamais (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- HIGHLAND CASTLE :: « L'extérieur du Château. :: La Forêt-
Sauter vers: