ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte

Aller en bas 
+2
Violet Daisy Grace Miller
Lucinda N. Thurinor
6 participants
AuteurMessage
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:35

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte 934637
© Summer's Candy

Lucinda Nephtys
Thurinor


ÂGE : 21 ans
NATIONALITE : Egyptienne
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 décembre à Gizeh
TITRE DE NOBLESSE : Fille d'un sénateur de la cour égyptienne et descendante directe de Césarion, fils de César et Cléopâtre. Elle a la possibilité de devenir pharaonne soleil si son frère refuse d'accèder au trône d'Egypte avec Johanna Philopator, héritière de Marc-Antoine et Cléopâtre.
ANNEE AU CHATEAU : 3e année



    « this is called the princesse life.


« Bonjour à vous, jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    Alors, je m'appelle Lucinda Thurinor. Je viens tout droit d'Egypte et plus précisèment de la ville de Gizeh. Etant la fille d'un sénateur de la cour d'Egypte, il est nécessaire que je sois vue comme un exemple pour la société des jeunes Egyptiens. Ainsi, certaines restrictions s'imposent à moi quand je retourne chez moi dans mon Gizeh natal.


« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    Je voue un vrai culte à l'Egypte. Certes, j'apprécie de découvrir d'autres contrées afin de les comparer à mon pays mais l'Egypte sera toujours le pays de mon coeur. Même si un jour, je suis contrainte à ne plus y vivre, mon coeur y sera toujours à cause des nombreuses choses que j'y ai vécu. Les responsabilités ? J'y suis habituée depuis ma plus tendre enfance alors je ne les vois plus comme des contraintes à dire vrai. Il est nécessaire que je rencontre bon nombre de personnes quand je reviens en Egypte, que je fasse acte de présence à des ventes aux enchères pour oeuvre de charité mais aussi que je fasse attention à ma façon de me comporter à cause des effets que cela pourrait avoir sur les jeunes du pays.


« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    Pour moi, il s'agit de ma troisième année au sein de l'Highland Castle. C'est devenu une habitude pour moi car ça fait partie intégrante de ma vie à présent. Je n'ai pas vraiment d'attentes au sujet de ma nouvelle année à Highland. Je suis plutôt du genre à prendre les choses comme elle vienne alors je ne peux pas dire que je soughaiterais découvrir ou apprendre quelque chose de spécial cette année. J'aimerais tout de même continuer à apprendre les langues étrangères car ce sera nécessaire pour mon futur.


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    Mon enfance fut plutôt heureuse je dois dire. Certes, la vie royale n'est pas facile tous les jours mais j'ai su m'y faire. Je n'ai pas cotoyé les enfants de mon âge car j'ai suivi mon éducation à la maison. Dès l'âge de six ans, une maîtresse nvenait tous les jours sauf les week-end pour lui apprendre diverses choses que ce soit la grammaire italienne, les maths, les sciences... Je pense qu'elle est bien différente de celles des autres gens de mon âge mais je n'envie pas les autres. J'ai suivi la vie telle qu'il se devait et puis je ne le regrette pas pour le moins du monde.


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    Mes parents ? Que dire en fait... Ils n'ont pas forcèment été très présents pour moi durant leur enfance. En réalité, j'ai souvent passé du temps avec ma mère mais mon père a souvent été obligé de voyager pour des affaires d'entente entre les peuples et je ne lui reprocherais pas d'avoir rempli son rôle à merveille. Ma mère et moi, nous avons une relation très étroite. Malgré le fait qu'elle soit bien évidemment plus vieille que moi, je ne pouvais me fier à personne étant enfant car les gens ne me parlaient la plupart du temps que pour mon argent. Elle était ma confidente mais maintenant que je quitte la demeure, je peux me faire des amis et j'ai enfin quelqu'un à qui me confier de mon âge. Ce n'est autre que Johanna, la fille d'un ministre égyptien promu au trône d'Egypte. On aurait pu se parler avant, on l'a fait mais l'école nous a davantage rapprochées.


« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au chateau. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    Ma matière préférée est appelée les Arts Musicaux parce que je dois dire que j'ai une réelle passion pour la musique. D'ailleurs, je joue du piano ainsi que de la harpe qui m'est moins utile à dire vrai. Mon enseignante préférée est la professeure d'Histoire des monarchies, c'est-à-dire Tessa McConaughey. Certes, elle est sévère mais j'apprends énormèment de choses dans ses cours. J'aime beaucoup la patinoire car je n'ai pas l'occasion d'en faire en Egypte à cause du climat.


« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    Je pense que la vision que les gens ont de moi est bien différente à l'école et en Egypte. A l'école, je suis plutôt du genre fêtarde car je profite de ma "liberté". Je sais que là-bas, personne ne jugera mes actes sauf peut-être THE QUEEN. Ensuite, en Egypte, je suis plus vue comme un modèle ou encore un emblème. Je suis davantage connue en Afrique du Nord que le furent mes parents. Les jeunes fréquentent souvent les lieux où je me rends et je dois avouer que je ne comprends pas forcèment cette inspiration que je suis pour eux.


« Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faît(e) pour ça ? »
    Je pense que je suis capable de gouverner mon pays et donc d'obtenir le titre de princesse ou encore de pharaonne d'Egypte. Pour gouverner, je suis certaine de ne pas être seule. Je ne peux pas être certaine de gouverner car mon frère Ptolémée sera prioritaire sur moi mais en cas de refus de sa part, je me sens tout à fait capable de gouverner avec Johanna étant donné que les deux partis ne sont pas obligés d'être mariés pour gouverner à cause d'un traité signé pour la succession au trône.


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choisissez vous d'emporter ? »
    Objets ou personnes ? En ce qui concerne des objets, je prendrais mon portable, le code civil d'Egypte et un recueil de poèmes d'Arthur Rimbaud, ce célèbre poète français dont je raffole. S'il s'agissait de personnes, je dois dire que ce sera difficile car je ne peux pas me restreindre à trois alors je vais vous donner la totalité des personnes que je sauverais : mes parents, mon frère, mon petit-ami (si toutefois j'en avais un) et ma meilleure amie - Johanna.


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    En fait, mes relations au château sont plutôt bonnes. Bien évidemment, comme toute personne, je ne suis pas appréciée par tous mais le plus important pour moi, c'est que ma meilleure amie et mon frère ne soient pas hostiles à ma présence au château. Certaines jeunes héritières ne m'apprécient pas forcèment, je ne sais pas si c'est par jalousie ou à cause du fait que j'ai plus de chance de voir mon rang évolué.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment vous voyez votre vie après ce passage ici ? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous ? »
    Je n'ai pas d'idées précises sur ce que j'ai l'intention de faire pour l'Egypte. En tous les cas, j'ai l'intention de suivre les traces de mon père que je vois comme un exemple car il a su gérer l'Egypte avec amour, dévouement et intégrité bien qu'il soit décédé maintenant. Dans 10 ans, j'espère avoir su trouver un époux et j'ai envie d'offrir un héritier à mon pays qui m'hérite cela.


« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    Même si je deviens Pharaonne d'Egypte, j'aimerais entreprendre l'étude du clavecin, cet instrument bien particulier mais si cher à mon coeur à cause de Mozart qui a su me plaire bien que ce soit de la musique classique. En clair, j'ai pour conviction d'apprendre tout au long de ma vie. Je souhaiterais aussi découvrir d'autres contrées afin d'unir la cause des étrangers à celle des Egyptiens.


« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets ou évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    Mon plus grand regret est de ne pas avoir cotoyé le peuple à longueur de temps notamment en étudiant. C'est pas difficile de se sentir comme les autres alors que l'on ne s'est pas si souvent que cela mélangé à eux. Un des faits marquants de ma vie inclut mon grand frère. J'ai suivi des cours d'équitation comme pas mal d'héritiers je pense. Toutefois, une fois, je n'ai pas réussi à contrôler mon cheval qui est parti au grand galop. Mon frère m'a immédiatement "poursuivi" et ce jour-là, il m'a sauvé la vie. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante.


« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    Ma crainte est de ne pas réussir à venir en aide aux personnes les plus démunies et donc les plus nécessitantes. On ne possède pas toujours les fonds pour les aider mais j'aimerais ne jamais rencontrer ce problème. Ainsi, je les décevrais si je n'y parviens pas et je m'en voudrais longuement. Ensuite, j'espère ne pas avoir à décider de combattre un opposant car j'aurais du mal à mettre en danger la vie de personnes qui ont des familles bien à eux. Bien sûr, il est possible que je sois confrontée à cela et je serais bien obligée de faire avec.


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    Je dois dire qu'elle ne me fait pas peur le moins du monde. Certes, son jugement peut s'avèrer important mais elle ne m'effraye pas pour autant. Je continuerais à prendre mes décisions selon mes propres choix et peu m'importe ce que THE QUEEN en pense.



    « now it's up to you.


AVATAR CHOISI : Shenae Grimes
PRENOM, PSEUDO(S) : Cassie
CODE REGLEMENT CONTEXTE EXPLICATIONS : Golden-Crown Charming-Prince Princess-Life
AVIS SUR ROYAL-DESCENT : J'aime beaucoup, le contexte change de tous les RPG classiques.
UN PETIT PLUS (a) ? : /


Dernière édition par Lucinda N. Thurinor le Ven 1 Jan - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Daisy Grace Miller

Violet Daisy Grace Miller


Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Crédits. : SATINE & OCTOBER (FT WILLA HOLLAND)

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:30

Salut !
Bienvenue & Bonne Année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

Merci beaucoup à toi.
Je pense avoir terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:39

Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite ici !!!!
Par contre nous avons un petit soucis...ton personnage est un perso inventé, or ils sont interdit pour le moment, et nous avons plein de ducs, et autres princes et princesses italiennes. Il va te falloir changer cela si tu veux rester ici.
Amicalement,
Le Staff

Edit : Ta fiche est parfaite, bien entendu tu devras la modifier pour la rendre donc plus égyptienne, mais l'ensemble, ça sent la validation Wink
Patiente encore un peu mais d'ici sous peu, quand tu auras rectifier les petits détails, je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:29

Euh...Ton avatar est déja dans un perso de 3eme année, Francesca Di Angelis.
Je suis pas contre les persos inventés, mais tu pourrais peut etre regarder si ce perso la te plait, étant donné que c'est un avatar qu'on a déja mis non ? Ca serait quand meme plus cool :p

Sinon bienvenue a toi Smile
Et bonne année oui !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

oui mais Francesca DiAngelis bénéficie de deux avatars donc laissons-lui donc Shenae Grimes, comme ça tu es assurée que le vava que tu avais choisis Annou'choo, sera quand même présent dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:43

Ouiiii bon ca va j'vais faire ma gentille. J'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:56

Michael Behr a écrit:
Ta fiche est parfaite, bien entendu tu devras la modifier pour la rendre donc plus égyptienne, mais l'ensemble, ça sent la validation Wink
Patiente encore un peu mais d'ici sous peu, quand tu auras rectifier les petits détails, je te validerai Smile
Voilà j'ai modifié comme nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

Je valide une première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:16

Et bien, je valide une seconde fois :p

A présent, direction les demandes pour qu'on finalise ton perso et VOILA, bon jeu dans la Rdfamily
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Delfino Gonzales
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Estrella Delfino Gonzales


Messages : 156
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Crédits. : throes heart. + LJ.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:19

Bienvenue à toi ma chère Very Happy
Merci infiniment de ton inscription, nous sommes ravis de t'avoir avec nous.

Je te souhaite de bien t'éclater dans notre grande et belle famille, et puis bien entendu BONNE ANNEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Lishchynska
like crystal asteroids . ♥

Oksana Lishchynska


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Crédits. : Princess' @Bazzart

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Première Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

Bienvenueeee Very Happy & puis BONNE ANNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:11

Merci à tous. Bonne année à vous aussi et je suis ravie de pouvoir commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
~MISUNDERSTOOD don't let me be~
Michael Behr


Messages : 500
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Crédits. : Nickel Fuego

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Quatrième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:21

Je te rajoute dans ton groupe des 3eme année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:02

Et moi je te conseille de venir découvrir les secrets de RD a travers tes sujets postés ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte   Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Lucinda ♥
» Lucinda & Johanna
» In the cold night [Lucinda]
» Samsung F480 de Lucinda SMS - MMS - Répondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got. :: T'es dans la famille !-
Sauter vers: