ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In the cold night [Lucinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

In the cold night [Lucinda] Empty
MessageSujet: In the cold night [Lucinda]   In the cold night [Lucinda] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:26

Samedi. 20 heures. Sortie du repas.

A cette heure la, tout le monde devait etre en temps libre. Le couvre feu allait pas tarder a sonner. Evidemment, pour certains, il était hors de question de faire le mur. Enfin, ca, c'était surtout chez les premières années. Chez les autres années, on connaissait tous les plans pour sortir sans se faire repérer. Moi, perso, je comptais aller faire un billard. Danny venait de me textoter, il était de passage en Irlande, il comptait donc me voir. Et je comptais absolument le voir. J'avais envie d'une partie de billard, mais aussi de gratter un peu ma guitare avec lui. On adorait ca. Je connaissais un endroit fabuleux pour ca. "The Darkness Soon". J'avais donné rendez vous a Danny un peu plus tard dans la soirée. Il y serait avec quelques potes de la bande. J'allais pouvoir enfin retrouver ma vie d'avant le temps d'une soirée. Fini la royauté, les couvre feu, les sourires faux. J'allais retrouver le Tom que j'étais vraiment. Le fétard inconditionnel. Je n'étais plus avec Lilly depuis quelques mois, ni meme avec Arielle. Cela faisait quelques mois que j'étais célibataire. Mais le célibataire qui drague et qui se fait pas mal de filles. Ce soir, par contre, c'était soirée entre potes, je comptais pas draguer. En sortant du réfectoire, je filais d'abord dans la salle de ma confrérie afin de régler encore quelques petits détails et surtout parce que j'y avais laissé ma guitare. Une fois tout récupéré, je filais dans ma chambre. La bas, je prenais quelques trucs important : joint, médiator, porte feuille... Me voila parti

Samedi. 22 heures. The Darkness Soon.

J'avais dévallé les escaliers du chateau, échappé a la surveillance des gardiens, et j'm'étais retrouvé dans la rue. De la, j'avais pris a droite, a gauche puis tout droit. The Darkness Soon. Un endroit situé au nord de la ville. Ici, c'était une bonne planque. Grace a ma confrérie j'avais réussi a savoir ce que les prfesseurs faisaient. Ce soir, rien. J'retrouvais donc Danny et mes potes. Il y avait Sacha, un excellent pote a nous. J'étais super content de les revoir. Y'avait aussi Andrew, un mec qui passait son temps a draguer ma soeur. Cette petite bande je les kiffais a mort. Ils étaient tous au billard comme je l'avais prédis. J'ai posé ma guitare, enlacé mes potes et discuté un peu. J'ai commencé a jouer un peu. Dans un premier temps, Danny m'a explosé mais j'ai joué ensuite contre Sacha et la je l'ai explosé. J'avais retrouvé mon talent... Puis avec Danny, on est allé se chercher un verre au bar. Je le voyais draguer. C'était amusant. Le serveur nous a servi 2 wisky coca. En me retournant, je vois Andrew & Sacha se faire aborder par deux nanas super bien gaulé. Une était blonde avec une poitrine assez impressionnante. J'étais sur que Andrew allait lui mettre la main dessus. L'autre était le type exact de Sacha. Elle était plutot petite, brune et pas beaucoup de poitrine. Il adorait ce genre de fille. Je lui ai donc envoyé donc un clin d'oeil puis avec Danny on est allé s'assoir. Me voila donc assis, a observer les deux mecs se faire draguer. Finalement, comme je connais le boss, je lui demande si ca dérange pas si avec Danny on joue un peu de guitare. No problem. Je me lève donc chercher ma gratte puis rejoins Danny pour jouer. On commence tout en sirotant nos verres... Rien de mieux qu'une soirée entre potes pour se ressourcer....
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

In the cold night [Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: In the cold night [Lucinda]   In the cold night [Lucinda] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:20

Samedi Après-Midi.

Ce matin, on ne peut pas dire que cela avait été très réjouissant. Des cours, des cours et toujours des cours. Certes, on venait au Highland Castle pour cela mais elle avait ce besoin de s'amuser et de se changer les idées. Johanna avait toujours cette motivation pour les cours alors qu'on ne peut pas dire que cette envie d'apprendre faisait toujours partie de cette chère Lucinda. Les cours se finirent à 16 heures pour Lucy et elle en fut réjoui. Ca suffisait largement car sans avoir de réelles raisons, elle saturait en ce moment. Elle avait besoin de voir d'autres gens car toujours les mêmes héritiers, ça la soulait un peu. Lucinda avait un ras-le-bol incessant ces derniers temps mais elle ne pouvait pas expliquer ce qui la poussait à être ainsi. C'était peut-être dû au fait que sa meilleure amie avait dit que son frère lui plaisait bien. Elle serait ravie pour eux deux mais elle voyait ce rêve d'accèder au trône s'éloigner de plus en plus. Et si Ptolémée finissait avec Johanna, le trône ne serait plus jamais à elle. Elle était triste pas à cause de la soif de pouvoir, nullement. Lucy n'était pas du tout ce genre de filles. Ce qui la gênait, c'était qu'elle serait toujours dans l'ombre de son frère ou de sa meilleure amie.

Bref, cela ne servait pas à grand chose d'épiloguer sur le sujet, elle n'y changerait rien et elle devrait plutôt se réjouir du possible bonheur entre les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Après ses cours, elle arpenta les vastes couloirs du château qui étaient plutôt déserts. Tout le monde avait-il donc cette soif d'éducation ? Lucinda aimait apprendre mais il lui fallait de la détente, de l'amusement car la pression serait trop forte sur ses épaules. Elle serait capable de craquer et elle s'en voudrait toujours si elle ne tenait pas le coup. Une fois le château parcouru, la Thurinor pénètra dans sa chambre où elle logeait avec sa chère Aligator, c'est-à-dire Johanna. D'où vient ce surnom ridicule ? Il vient du fait que le nom de famille de Johanna est Philopator et que Lucinda, avec sa fantaisie habituelle, a immédiatement pensé qu'Aligator serait bien plus simple à prononcer.

Samedi en début de soirée

Les prises de tête avec Johanna sont plutôt rares... Du moins, quand Lucinda ne s'est pas mis en tête de la convaincre de sortir. Pourquoi cela est-il si gênant pour Joh' ? Elle n'en savait trop rien mais elle se devait bien de faire avec. Elle avait beau vouloir la motiver, la décoincer, rien à faire. Johanna avait toujours été le genre de fille qu'il était difficile de faire changer d'avis et en grandissant, cela ne s'était guère arrangé. Lucy aurait préféré s'amuser avec sa meilleure amie mais tant pis pour elle, elle irait faire la fête toute seule. Nephtys de son second prénom se fit alors une beauté. Elle allait pas sortir habiller n'importe comment, non mais oh ! Elle représentait l'Egypte alors c'était pas pour faire de l'ombre à ce pays aux multiples ressources. Elle se vêtit d'une robe noire légèrement décolletée par dessus des collants noirs. La suite est logique, ses escarpins furent également noirs. Elle s'empara de son sac à main et des clés de son véhicule. Après avoir roulé durant peu de temps, elle se gara non loin du Darkness Soon. Elle verrouilla sa voiture dont elle prenait soin et pénètra dans l'endroit. Une bande de garçons jouait de la guitare et elle leur porta une légère attention durant quelques instants. Elle alla se commander un verre puis s'asseya à une table. Elle réalisa alors que les soirées seules n'étaient pas si bien que cela en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grace Miller
Admin ■ Where are you Superman ?
Tom Grace Miller


Messages : 620
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Crédits. : Anne-C.

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

In the cold night [Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: In the cold night [Lucinda]   In the cold night [Lucinda] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:50

    La scène. Je sais que c'est ca que je veux faire. Pas etre duc. C'est tellement ennuyant. J'ai toujours révé d'une vie rock'n'roll où personne ne se prend la tete. Quand tu montes sur scène tu apportes un truc énorme aux gens qui viennent te voir. Je ne sais pas comment ce phénomène se produit mais tu sais que tu apportes du plaisir. J'aime entendre les cris des gens, le bruit des guitares, les premières paroles d'une chanson et voir tous ces gens se lever juste pour toi. Certes ce coté "célèbre" je pourrais le retrouver dès que je serais duc où a chaque fois que je me déplace les gens se baisseront devant moi. Mais j'aime pas le fait que cela soit un devoir et une obligation. Ce n'est pas du tout ce que j'aime. Vous croyez que Superman n'aimait pas sauver sa Lois ? Moi j'aime avant tout jouer. Ma guitare c'est la Lois de Superman ! Bref, j'ai toujours aimé la musique. Me retrouver ici a jouer avec Danny, la je prenais totalement mon pied. Bon ok, vous allez penser a autre chose mais on peut prendre son pied de différentes facons. Ah ah. Evidemment. Tout ca pour dire que rien ne valait ce moment. Juste Danny et moi et nos guitares.

    La première fois que je suis venu ici, j'étais en première année. Je venais de faire le mur pour la première fois. J'étais avec Benji. On ne supportait pas du tout de rester enfermer. On avait demandé a Hayden de venir mais Mr avait du aller voir sa meuf. On avait trainé un long moment avant d'atterrir ici. On avait trouvé cet endroit par hasard. On avait aimé l'ambiance de cet endroit. Directement on avait jouer au billard et on s'était fait brancher par deux nanas, une rousse & une brune. Directement j'avais flashé sur la rousse. D'habitude je n'aime pas vraiment les rousses mais celle ci était magnifique. Je me souviens surtout de cette nuit, car c'était la première que je découchais de l'école. Et oui ! J'avais fini ma nuit dans son lit. Je peux vous dire que j'n'avais rien regretter. C'était juste un coup parfait. Une nuit géniale. Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime cet endroit ? En plus on peut jouer librement de la musique. Le paradis !

    Je commencais tranquillement a jouer quand j'avais remarqué Lucinda arriver. Je savais a peu près qui c'était vu qu'elle était dans mon école. En fait si je sais qui c'est c'est par le biais de Johanna. Lucinda est la meilleure amie de Johanna, une fille que je connais depuis peu mais que j'apprécie beaucoup. Bref, je sais donc que cette fille est en troisième année. Ce qui m'étonne c'est qu'elle soit toute seule. Une fille qui traine toute seule ici, c'est pas vraiment très sérieux.
    Mais Danny est a fond dans ce qu'on jouait, alors j'imagine qu'elle doit attendre quelqu'un. Je me replonge donc dans la musique enchainant les accords et les wisky coca. Je regarde devant moi, Sacha & Andrew draguent toujours avec leur partie de billard. Finalement ils ont bien fait de venir. J'espère qu'ils vont conclure. Je me suis met a regarder Lucinda. Je me tate d'aller lui parler. Puis coup de bol : une fille aborde Danny. C'était parti pour de la drague. J'me suis leve, j'prend mon verre et m'avance avec elle. Cash j'm'assois a coté d'elle. Elle est toute seule j'en profite


    -Lucinda, troisième année c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda N. Thurinor
    Lucinda - Je jure que si tu m'appelais

Lucinda N. Thurinor


Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2010
Crédits. : (c) Mimi

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Troisième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

In the cold night [Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: In the cold night [Lucinda]   In the cold night [Lucinda] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:48

Lucinda Thurinor devait bien avouer qu'elle s'ennuyait un peu dans cet endroit. D'habitude, elle ne s'y ennuyait mais il faut dire qu'elle ne sortait jamais seule normalement. Certes, sa meilleure amie ne venait jamais avec elle mais Lucy arrivait tout le temps à trouver quelqu'un pour l'accompagner. Elle trouva cela désolant que Johanna porte autant d'attention aux cours et à l'Egypte alors qu'elle ne s'occupait jamais d'elle. Elle aurait pu tellement s'amuser depuis qu'elles étudiaient ici mais elle avait le chic pour rester terrée dans sa chambre, comme si quelqu'un aurait pu lui faire du mal. En y repensant, Lucinda repensa à l'attentat qu'avait subi Johanna en Egypte. C'était peut-être cette peur qui la mettait dans cet état mais elle ne pourrait pas tout éviter durant toute sa vie. "Il était mieux d'affronter ses peurs de pleine face". Johanna lui disait toujours cela mais elle ne l'appliquait pas à elle comme bon nombre des conseils qu'elle donnait à n'importe qui.

Nephtys de son second prénom faisait aller sa main de long en large de son verre. Elle s'ennuyait terriblement. Elle trouva pour seul moyen de s'occuper un peu de commander un second verre. Ce fut également un whisky coca, signe ou pas, c'était sa boisson préfèrée (avec les divers cocktails qui existent qui lui font le plaisir de satisfaire ses envies de changements continuels). Le serveur lui apporta son verre et lui donna une serviette avec son numéro. On aurait dit que ce moment était tiré d'un film et elle trouva cela d'un ringard hallucinant. Bref, puisqu'il était plutôt à son goût, elle fourra la serviette dans son sac après y avoir marqué serveur pour ne pas oublier qui c'était. Elle porta son verre à ses lèvres et en but quelques gorgées sans le boire entièrement. Son rouge à lèvres fit un dépôt sur le verre, c'était pas très présentable mais elle n'allait pas s'empêcher de se maquiller un peu juste pour ne pas salir les verres. Ce n'était pas elle qui faisait la vaisselle de toute manière.

Elle porta une nouvelle fois son regard vers Tom et son ami qu'elle ne pensait pas connaître. La belle mit une de ses mèches derrière son oreille droite. Elle but à nouveau tout en les
regardant toujours. Ils avaient un talent dingue ces deux-là, elle ne pourrait pas le nier. Elle les regarda un instant et elle se surprit à adorer cette musique à regarder un moment Tom. Elle finit par tourner la tête. Lucy sortit son portable de sa poche de jeans et envoya un sms à Johanna.

"Coucou ma Joh'
Tu vois, tu aurais du venir.
Là, je suis au Darkness Soon
et devine qui il y a...
Ben Tom, ma petite,
tu vois avec tes airs de fille
gentille tu rates tous tes amis.
Allez, bisous, je t'adore,
on se voit tout à l'heure et
cette fois, dors avec que je
rentre. Arrête de t'inquièter...
"

Alors que Lucinda rangea son portable dans sa poche, elle leva la tête et vit Tom venir vers le comptoir. Elle n'y prêta pas plus attention puisque son portable vibra. Elle ne pensa pas tout de suite qu'en réalité, ce n'était qu'un accusé. Elle le sortit à nouveau et le supprima. Elle le remit à sa place et leva la tête. Tom se trouvait assis à côté d'elle. Elle esquissa un large sourire sur son visage puis il se mit à parler.

♣️ Effectivement, et toi c'est Tom, deuxième année... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cold night [Lucinda] Empty
MessageSujet: Re: In the cold night [Lucinda]   In the cold night [Lucinda] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cold night [Lucinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Lucinda ♥
» Lucinda & Johanna
» Samsung F480 de Lucinda SMS - MMS - Répondeur
» Lucinda - Sublime future princesse d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- NEWMARKET-ON-FERGUS :: « Northern City :: The Darkness Soon-
Sauter vers: