ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch???

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Jones

Harlow Jones


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Crédits. : Annou

Carte d'Identité Royale.
SCHOOL YEAR: Deuxième Année
RELATIONS:
MORE & MORE:

{modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch??? Empty
MessageSujet: {modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch???   {modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch??? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

{modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch??? Sans_t10
© lo'


Harlow Angélique
Jones

ÂGE : Oula, Et bien disons que j'ai 19 ans, l'âge ou tout est permis, ou l'on peut faire la fête autant que nous le souhaitons et cela sans aucune contrainte. L'âge ou j'aimerais pour ma part arrêter de grandir, ni adolescente ni adulte. Disons juste femme-enfant. Depuis que j'ai 19 ans je n'ai jamais autant profiter de la vie, entre les fêtes, m'amuser, boire, draguer, baiser, les mecs d'un soir oui je dirais surtout les mecs d'un soir. (clin d'œil au journaliste) Enfin l'âge ou c'est la belle vie quoi.
NATIONALITE :Je suis de nationalité Alaskienne. Vous savez cet état où il fait froid et où la température est plus souvent négative que positive. C'est un endroit ou l'on se réchauffe comme l'ont peut avec un peu de compagnie. D'ailleurs si un jour sa vous dit les portes vous sont grandes ouvertes. Enfin surtout si vous venez seul hein! Quoi que un plan à 3 sa pourrait être pas mal aussi non?
DATE & LIEU DE NAISSANCE :Je suis née le 9 Juillet à Juneau. Le mois ou il fait le plus chaud dans la ville qui est la capitale d'Alaska.
TITRE DE NOBLESSE :Héritière de la couronne d'Alaska.
ANNEE AU CHATEAU : J'en suis déjà à ma 2ème année. Celle qui je pense s'annonce deux fois plus passionnante que la 1ère. Puisque c'est celle ou l'on connaît déjà du monde et avec qui nous avons plus ou moins d'affinités



    « this is called the princes(ses) life.


Cette partie, mes amours, se déroulera sous la forme peu commune d'un réel entretient. En effet, on peut comprendre que la jeune génération de la Noblesse dont on a tant et tant parlé attire la curiosité et déchaine les passion. Ainsi, ceci est l'interview royal et obligatoire éxigé par The Queen en personne à tout élève rentrant au Highland Castle, quelque soit son année. N'oubliez pas de répondre avec justesse et honnêteté. Bonne chance !

« Bonjour à vous, jeune héritier, jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    reponse.

    Pourquoi faire honneur de ma présence? Vous pensez vraiment que je suis ici de mon plein gré avec vous pour faire cette interview? Bref passons sinon nous seront encore la demain et ce n'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais je préférerais vous avoir dans mon lit plutôt que de répondre à vos questions stupides. Donc plus vite nous commenceront plus vite je serais débarrassé de tout sa.

    Mon pays comme je l'ai dit précédemment n'est autre que l'Alaska cet état d'Amérique séparé des Etats-unis par le Canada.

    D'ailleurs mon offre tiens toujours soit dit en passant. Hey soyez pas timide après tout comment un BG comme vous qui êtes journaliste refuserait une offre pareille proposée par une héritière de la couronne? Il faudrait que vous soyez fou mais comme je pense que ce n'est pas le cas... Enfin bref passons après tout c'est à vous de poser les questions et à moi d'y répondre. Donc reprenons, mes charges sont de reprendre la couronne et de gouverner ce pays qui est le mien, l'Alaska. Bien que je n'ai pas vraiment hâte que ce moment arrive mais, j'ai encore quelques années devant moi alors je ne préfère pas penser aux charges qui m'attendent et en attendant je profite de ma liberté.

    « Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    reponse.


    Vous voulez vraiment que je soit honnête? Bon pour commencer oui j'aime ce pays enfin peut être pas pour les bonnes raisons. Si je l'aime c'est qu'il fait tellement froid qu'on a toutes les excuses du monde pour boire, faire la fête, baisé,... Mais j'avoue que parfois la chaleur me manque. Quand aux responsabilités ne m'en parler même pas si je pouvais les réduire à néant je le ferais tout de suite croyez moi. C'est disons la fin de la liberté, une nouvelle vie qui commencera avec que des inconvénients. Et pour tout vous dire j'aimerais ne jamais avoir à supporter toutes ces contraintes mais pour le moment je profite du moment présent.

« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    réponse.

    Je rêve ou vous voulez vraiment faire ressortir mon coté de soi disant salope? Tous le monde sait que pour moi cette année s'annonce encore plus riche que la précédente. C'est à dire plus de fêtes avec alcool, nouveaux styles car c'est connu je suis une fille qui change souvent de couleurs de cheveux, et j'en passe, ce n'est pas de ma faute si j'adore le changement, essayer de nouvelles choses, expérimenter. Dépenser encore plus d'argent dans les magasins, c'est mon deuxième passe temps favoris. Faire de nouveaux tatouages, où je ne sais pas encore mais je trouverais. Pourquoi pas un tatouage que seul les mecs qui atterriront dans mon lit pourront admirer? Comme sa si vous passez me voir dans l'année vous pourrez l'admirer. (clin d'œil au journaliste). Sinon je voudrais aussi surmonter certaines de mes peurs. Tout d'abord celle de surmonter ma peur de chanter devant les autres, et de vivre enfin ma passion comme je le souhaite. Ensuite de réussir à faire comprendre à l'homme que j'aime ce que je ressent pour lui mais je suis presque sur qu'il n'en à rien à faire, trop occupé à essayer de mettre le plus de filles dans son lit. Constamment en compétition avec son colocataire pour savoir qui aura réussi à en baisé le plus. Ne soyez pas choqué par mon vocabulaire, j'ai beau être une héritière je suis tout de même jeune et je profite de ma jeunesse je ne voit aucun mal en cela. Revenons à la question. Vu que je ne pense pas pouvoir surmonter ces deux peurs tout de suite en attendant je vais me vouer corps et âme dans mon 1er passe temps favoris, ce qui ne sera pas difficile au passage puisque celui-ci consiste à me taper le plus de mecs possibles, généralement de beaux inconnus comme vous. Mais cette année représente aussi les retrouvailles avec tous mes amis que j'ai rencontré l'année dernière.


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    réponse.

    Oui, je pense avoir eu une enfance différente de celles des autres enfants, enfin différente de tous les enfants qui ne sont pas issus de famille de sang royal. Étant en plus fille unique imaginez la galère. J'étais surprotégée sa c'est sur. Vous voyez vous par exemple, je suis sur que vous avez eu une enfance normale avec deux parents qui s'aiment, tous deux merveilleux, beaucoup d'amour qui vous entouraient et tout le bla bla bla... Moi vous voyez je peux pas vous en dire plus je sais pas c'est quoi une enfance normale. J'ai toujours eu des servantes, des parents absents qui passaient leurs temps à s'occuper de notre pays, des gardes pour me protéger pas forcément pour moi je m'en rend compte aujourd'hui. Seulement parce que je suis la fille d'untel et untel et imaginez si il m'arrivait quelque chose les titres que sa auraient fait, sa aurait put être mauvais pour mes parents. Mais j'ai toujours eu ce que je voulais, je demandais un poney, j'en avais un dans la journée mais même si certains le pense sa ne fait pas de moi une fille qui pense que tout est servit sur un plateau d'argent. Si je veux obtenir quelque chose je ne le demande plus à mes parents je me bat pour l'avoir. Et j'avoue que étant fille unique de sang royal sa a largement contribuer à faire apparaitre mon coté salope vous voyez si je veux quelque chose je suis prête à tout. C'est sa quand dans votre enfance rien ne vous est refusé.


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »
    réponse.

    Pour tous vous dire je ne suis pas proche de mes parents. J'ai certes un père que j'adore, c'est une personne formidable, on est quand même assez proche je trouve mais cela dépend des périodes. Vous voyez j'ai l'impression que quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien, qu'il faut toujours faire mieux et donc je pense qu'il n'as jamais été fière de moi. Quand à ma mère c'est une femme aigrie, assoiffée par le pouvoir, par le désir de gouverner toujours plus. Une femme sans cœur et prête à tout qui ne m'a jamais aimé. Parfois avec elle je me demande si j'étais vraiment désiré ou alors c'était juste pour avoir un héritier ou une héritière. Bref vous l'aurez compris ils n'ont jamais étés présents pour moi dans le passé, c'est simple ma mère commence tout juste à s'intéresser à moi puisque je vais bientôt avoir un peu de pouvoir sinon je serais encore invisible à ses yeux. Mais aujourd'hui je ne veux même plus qu'elle s'intéresse à moi. C'est trop tard.

« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au château. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »
    réponse.

    Encore heureux qu'il est confidentiel sinon je retire tout ce que j'ai dit précédemment.



« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    réponse.

    Je vais d'abord commencer par le peuple de mon pays qui pense que je suis la petite fille sage , bien éduquer, qui va bien gouverné le pays et ils pensent que je le souhaite même si ce n'est pas forcément la vérité. Ils ont une incroyable confiance en moi mais avouons le a leur place je ne penserait pas cela au risque d'être très déçu. Mais bon après tout ils ne doivent jamais savoir ou même penser qu'ils se trompent une seule seconde. Donc je resterais dans mon pays la jeune femme sage qui ne déborde jamais, ni conneries, ni mecs a gogo.

    Ensuite passons aux professeurs, la je pense qu'ils y a plusieurs opinions. Certains me voient comme une bonne élève qui s'applique, aime leur matière et est ambitieuse ce qui est vrai du moins pour les matières que j'affectionne. Alors que les professeurs des matières que je hais le plus au monde eux me voient comme l'héritière gâtée et rebelle qui n'a pas compris qu'il faut travailler dur pour gouverner un pays. D'ailleurs je pense qu'ils ont tort sur le fait qu'il faut travailler dur, du moins dans leurs cours comme le maintien et le savoir vivre ou encore les sciences économiques par exemple. Ces cours la je m'en fou et les professeurs de ces matières le savent puisqu'il n'est pas rare que je sèche leurs cours. Et puis ce n'est pas sa qui va me faire gouverner mon pays.

    Après mes camarades je ne sait pas trop comment ils me perçoivent. Je dirais que sa dépend. Il y a ceux qui ne me connaissent pas tout d'abord les filles qui doivent me voir comme une vraie salope qui se tape tous les mecs qu'elle voit ce qui n'est pas faux en passant et ensuite il y a les mecs qui pour la plupart me considère soit comme leur prochain coup soit ceux pour qui c'est déjà fait comme une histoire d'un soir déjà vécue.

    Enfin mes amis. La majorité me voit comme une fille aimant faire la fête, draguer, boire, s'éclater quoi. Celle qui profite un max de la vie en se foutant du regard et de l'avis des autres. Alors que pour une personne que j'aime beaucoup je ne sait pas vraiment peut être comme une simple amie qu'il considère comme la prochaine à mettre dans son lit? Sa serait dommage car cette dernière personne j'aimerais que ce ne soit pas simplement une histoire de baise. Et oui moi aussi j'ai des sentiments comme tout être humain normal. Pour finir je dirais que pour une autre personne c'est juste physique et qu'il me considère ni plus ni moins que son PQR.

    Vous avez bien dit que c'était confidentiel non?

    « Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faît(e) pour ça ? »

    réponse.


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choississez vous d'emporter ? »
    réponse.


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    réponse.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment voyez vous votre vie après ce passage ici? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous? »
    réponse.



« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    réponse.


« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    réponse.


« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    réponse.


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    réponse.



[list]« now it's up to you.[/list
]

AVATAR CHOISI : Ashlee Simpson
PRENOM, PSEUDO(S) : Laura
CODE REGLEMENT + CONTEXTE + EXPLICATIONS :
AVIS SUR ROYAL-DESCENT :
UN PETIT PLUS (a) ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
{modératrice} Harlow Jones ... Just a bitch???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Modératrice} l i l l y • just a cigarette gone, no you couldn't be that far.
» {Modératrice} Arielle Reeser Tal _# On ne change pas une équipe qui gagne ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got. :: C'est pas pour tout de suite..-
Sauter vers: