ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
ROYAL-DESCENT ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
admin ■ BANG BANG you shot me down.
Amy Evan Wood


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Crédits. : :D

( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Empty
MessageSujet: ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back   ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE
© ....

Amy Elisabeth
Evan Wood


ÂGE : Interrogatoire. C'est partie ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Icon_wink .. 19 ans et vous Madame ? ^^
NATIONALITE : Australienne bien sur .. Depuis l'année derniér (au moins) ca devrait ce savoir ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Icon_wink
DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 18 juillet, dans l'état de Queensland à Winton
TITRE DE NOBLESSE :Héritiére de la Couronne d'Australie
ANNEE AU CHATEAU : 2° Année



    « this is called the princes(ses) life.


Cette partie, mes amours, se déroulera sous la forme peu commune d'un réel entretient. En effet, on peut comprendre que la jeune génération de la Noblesse dont on a tant et tant parlé attire la curiosité et déchaine les passion. Ainsi, ceci est l'interview royal et obligatoire éxigé par The Queen en personne à tout élève rentrant au Highland Castle, quelque soit son année. N'oubliez pas de répondre avec justesse et honnêteté. Bonne chance !

« Bonjour à vous, jeune héritier, jeune héritière. Merci de nous faire aujourd'hui l'honneur de votre présence. Si vous le voulez bien, commençons facilement. Quel est votre pays et quelles y sont vos charges ? »
    Bonjour Chére The Queen, je suis Amy Evan Wood, Héritiére du Trone d'Australie. Je dois succéder a mon pére pour gouverner ce magnifque Pays .. HUMMM .. même si je ne me sens pas préte et que ce n'est pas ce que j'ai envie de faire, c'est ma destinée .. c'est comme si c'était écrit a l'encre inefacable ..


« Très bien. D'ailleurs, en parlant de ce pays, l'aimez vous ? Aimez vous les responsabilités qu'il vous apporte ? »
    Oui, j'aime beaucoup mon Pays. C'est une vrai réserve de secret, de bonheur et de découverte. Sa nature, ses montagnes, sa Grande barriére de Corail, ses villes, ses croillances, son histoire, son passé .. Tout ! Tout fais que dans ce pays on a jamais finit d'aprendre, de découvrir, et d'être émerveillé par toutes ses richesses. Je suis allée partout en Australie .. Que ce soit dans l'Australie Occidentale, dans le Territoire du Nord, en Nouvelle-Galles du Sud ou bien en Australie Méridionale .. Que ce soit au bord des mers, dans les villes les plus touristiques ou bien les plus pauvres .. Je sais que je n'ai pas finis de découvrir .. et je n'ai pas envie que ca s'arréte .. Le pays m'apporte pas mal de responsabilitées c'est sur, mais je sais que plus tard j'en aurais encore plus. Et que je ne peu y échaper non plus .


« Vous êtes sans doute très jeune. Que représente cette nouvelle année au Highland Castle pour vous et comment l'envisagez vous ? »
    Une nouvelle Année au Chateau. Il me tarde vraiment de poser enfin mes valises, de retrouver mes amis, mes habitudes et tout ce qui fais que je me suis attachée a cette école. Je sais et je le sens que ce ne seras surement pas facile, qu'il y aura beaucoup d'épreuves a passer que ce soit sur le plan socials ou dans les études. Franchement, j'envisage cette année encore plus difficile que l'année derniére, mais je sais qu'il y aura aussi les bons moments, alors j'apprhende un peu, mais je ne m'inquiéte pas .. Aprés tout, j'ai un nouveau petit ami, j'ai retrouvée ma meilleure amie, j'ai décidée d'être plus sérieuse dans les études .. je sais que ca va aller .. au début, on verra par la suite ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Icon_wink


« J'imagine que lorsque l'on nait de sang royal ou tout du moins, très noble comme le votre, on doit avoir une enfance un peu particulière. Dans quelles conditions se déroula la votre ? Etait-elle très différente de celle des enfants normaux ? »
    J'ai toujour voulut me considérée comme une enfant normal. Mais, avec mes parents ca n'a jamais était possible. Les cours particuliers a la maison m'empéchaient d'avoir des camarades de classes, d'être invités aux anniversaires et tout le Tralala .. Et oui, a la maison c'était .. cours paticuliers des matiéres général, mais aussi de Piano, D'apprentissage a la royautée, D'histoire de la famille, etc .. Je n'ai pas vraiment connue les parcs d'attractions petite, ni les Zoo et encore moins les Fast Food etc .. Petite je visitais le pays avec mes parents, musées, théatre, politique, etc .. ce fut comme ça jusqu'a mes 12 ans. Jusqu'a ce que mon cousin me montre le pays d'une autre façon. Et je le remercie, parce que sinon .. je ne sais pas si j'aimerais autant l'Australie.. Oui, elle était différentes des autres enfants normaux .. mais ici, avons nous une vie si différentes des autres ? Je ne crois pas, non ..


« C'est bien connu, la noblesse et le titre sont des droits héréditaires. Il nous faut donc aborder la case parents.. Comment décririez vous vos relations avec eux ? »

OH. La case parents .. mes relations avec eux ? Elles n'ont réellement pas changé depuis .. 19 ans maintenant. Toujours pareil, je ne m'entends pas du tout avec mon pére .. et ma mére c'est pas trop ça. Depuis toute petite avec mon pére ca a toujours était POLITIQUE, POLITIQUE et .. AH oui ! Politique .. Voila sur quoi notre relation est basée .. mais bon, il y a aussi eu le payement des cours particuliers .. Avec ma mére, c'est plus embetant. Nos relations ce sont dégradées d'années en années. Petite, elle me soutenait .. esasyer de m'aider un peu en allant faire les magasins de jouer .. mais bon, dés que mon Frére est arrivé, ca a déjà était un peu plus compliqué. Mais je ne lui en voulait pas .. enfin pas trop, je comprenais plutot .. enfin du moins, parfois. Puis, .. A mes 12 ans, a l'arrivé de mon cousin, ce n'était plus du tout la même chose. Les virées Shoppings étaient désastreuses et on a vite arrétée de faire ça ensemble. Depuis ce temps là, on ce parle beaucoup moins. Mais elle a aussi changée .. En Effet, elle est devenue plus agressive avec moi .. Et puis l'année derniére j'ai perdu la confiance de mes deux parents, vous savez pourquoi .. ALALA ... Maintenant .. ce n'est vraimentplus une relation parents-fille ..


« J'imagine que comme tout le monde, vous devez avoir vos petites préférences au chateau. Quelles sont vos matières préférées, vos endroits préférés, vos professeurs préférés, vos activités favorite ? Pas de tabou, cet interview est confidentiel. »


    En Effet, j'ai quelques préférences dans ce Chateau .. Normal, comme tout le monde ici je pense ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Icon_smile


« Une question de réflexion personnelle maintenant. Comment pensez-vous être perçu(e) par vos camarades, amis, professeurs, en gros entourage, et puis par le peuple de votre pays d'origine ? »
    réponse.


« Vous sentez vous prête ou prêt à gouverner un pays, soutenir un titre, conserver les apparences, maintenir des alliances ? Ou pensez vous n'être tout simplement pas faît(e) pour ça ? »
    réponse.


« Petite question pratique à présent. Imaginez que vous êtes sur un bateau, au milieu de l'océan. Le bateau heurte un iceberg, un récif, ce que vous voulez. On vous dit alors que l'on peut vous sauver, vous et seulement 3 objets. Que choississez vous d'emporter ? »
    réponse.


« Pourriez vous nous en dire plus à propos de vos relations au château ? Sont-elles bonnes, mauvaises, difficiles, ou au contraire êtes vous plus ou moins populaire ? Racontez-nous. »
    réponse.


« Il y a quelque chose qui me passe par la tête. Vous êtes en formation ici pour diriger un pays, dites moi comment voyez vous votre vie après ce passage ici? Et dans 10 ans votre vie comment la voyez vous? »
    réponse.



« Donc cette vie que vous imaginez et celle que rêveriez d'avoir si je comprends bien. C'est merveilleux, il faut avoir des rêves. Oh mais j'y pense, parlez-moi un peu de ces rêves qui vous passent par la tête ? »
    Mes rêves. Je rêve de Libertée. Je sais qu'un jour je devrais montrer sur le trône, même si je n'en ai pas envie. Petit a petit je me fais a cette idée. C'est mon destin, comme celui de chacun e nous ici présent. Mais ... j'aimerais vraiment avant, découvrir les richesses de mon pays, découvrir un peu le monde .. Faire ce que j'aime, chanter, m'évader ..


« Et, vu où nous en sommes, vous n'avez pas quelques regrets où évènement marquant dans votre vie à nous faire partager ou du moins, qui serait susceptible de nous intéresser ? »
    Un bout de ma vie ? Un évenement marquant ? J'ai l'impréssion de me répéter d'année en année .. mais si vous voulez tout savoir .. L'année derniére, je suis sortie avec Josh Dean Morgan .. On c'est rencontré dans un café ... mais je l'avais déjà remarqué le jour de notre arrivé au chateau. Quand Le directeur nous avait tous réuni. Il sortait avec Cathleen Elisabeth Winstead. Une Vrai garce si vous voulez tout savoir, qui ne supporte pas que quelqu'un est la prétention de s'attaquer a ce q'elle " s'approprie" comme elle le dit. Jos avait romput avec elle pour être avec moi. On a passé des mois fabuleux ensemble, c'était tout simplement magique, même a distance ca tenait la route .. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais.

    Mais ilest retourné avec Cathleen en fin d'année .. je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai jamais eu de véritables raisons .. mise a par mot pour mot : " C'est elle que j'aime, je suis désolée. Aurevoir" . Ca me parraissait tellement grotesque et faux que j'y ai cru, et ils sont toujour ensemble .. alors, c'est surement la véritée. Mis il faut être suicidaire pour rester avec cette fille. Ou alors, comme c'est la niéce du directeur, juste aimer le fait d'être .. pistonner .


« Maintenant que nous connaissons tout vos rêves et vos regrets, je dois vous avouer que j'ai la vague impression d'oublier quelque chose d'important. C'est très agaçant. Vous devez savoir ce que c'est non ? Cette sensation étrange qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il y a un manque. Ha mais j'y suis enfin ! Toute personne même la plus aguerrie qui soit connait toujours la peur. Quelles sont vos plus grandes craintes ? »
    réponse.


« Une dernière question avant de vous laisser rejoindre votre lieu de vie, le château. Etes-vous effrayé(e) voir terrifié(e) par THE QUEEN ? »
    Non, je ne suis pas du tout Effrayée par The Queen. L'année derniére, elle c'est montrée trés discréte et a fait son boulot dans la perfection et la discrétion. The Queen, dans le fond du fond, si on l'embéte pas, elle vien pas nous embéter, elle est gentille cette Grande REIIIINE ! Et puis .. si j'avais réellement peur d'elle, je ne serais pas ici ..



[list]« now it's up to you.[/list
]

AVATAR CHOISI : Hilary Duff
PRENOM, PSEUDO(S) : Claire
CODE REGLEMENT + CONTEXTE + EXPLICATIONS : OK
AVIS SUR ROYAL-DESCENT : J'aime Toujour autant le ontexte de ce forum <3
UN PETIT PLUS (a) ? : Bon jeu ( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
( Admin ) Amy Evan Wood .. Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (admin) ▬ estrella delfino gonzales ; the best you ever had. U.C
» {ADMIN} I'm a Rock Star... Just Tom G. Miller
» {admin} | mick | michael...behr | Me-phOtOgraph€r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROYAL-DESCENT ™ :: ••- START :: « Show us what you got. :: T'es dans la famille !-
Sauter vers: